| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 17:18:36 ![]() ![]() |
e-TE |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Elle tellement à gerber cette bière --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Northmaen |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 22-10-2012 à 19:38:58 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | Y'en a plein des comme ça du côté des puces de st ouen à Paris. |
- gab | Déjà été agrippé par la vendeuse, un vrai bout de scotch |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lygodactylus | De toute façon en matière de commerce, plus un truc est vraiment intéressant, plus les clients viennent d'eux même acheter.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 23-10-2012 à 05:14:44 --------------- |
Northmaen | Ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que parmi les plaignants aucun n'a tenté de se faire justice sois-même ? Jamais le père/frère d'une victime n'a été rendre visite à ces escrocs ? |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:47:32 ![]() ![]() |
la-fraise | Pas mal du tout la fête du ventre ce week-end, dommage qu'il est tant plu et puis les prix étaient corrects |
bartille | J'y suis allée dimanche aprem et pas une goutte de pluie ! Par contre y'avais pas mal de monde |
la-fraise | J'y suis allée samedi et c'était un peu galère tous ces parapluies Message cité 1 fois Message édité par la-fraise le 23-10-2012 à 21:32:35 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nikkoneo Ready To Race ! |
Entre deux gouttes d'eau cela allait.
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 25-10-2012 à 12:03:47 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Hein, quoi? La rue de la rep va devenir un sens unique --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je sais pas j'y passe jamais en voiture c'est trop la merde avec les travaux --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais c'est déjà à sens unique de l'hdv vers les quais, donc si tu veux te garer dans le parking de l'espace du palais, soit tu passes par la rue jeanne d'arc, soit par st marc soit tu passes par le boulevard de verdun pour redescendre... Merdique au possible.
Message édité par Prince DeLU le 25-10-2012 à 12:29:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 25-10-2012 à 12:32:16 --------------- ---> Feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, je bosse du matin cela ne me réussit pas, trop peu de sommeil --------------- - Toujours plus - |
lygodactylus |
--------------- |
e-TE |
|
bartille |
|
e-TE |
|
zobbitenfer | C'est pareil dans toutes les villes, sorti du centre c'est souvent la merde pour circuler --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Moué, j'ai habité dans d'autres villes plus grandes et c'est bien la première fois que je vois des travaux qui vont à l'encontre de la circulation Puis bon, c'est pas comme si Rouen était une grande ville Message édité par GoldAdvance le 25-10-2012 à 18:55:47 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zobbitenfer | Si c'est pas une grande ville, c'est mieux de marcher --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Lugz • |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Northmaen |
Lugz • |
On dispose d'un réseau de bus assez développé pour notre agglo. Lille, Toulouse ce sont des grandes villes par rapport à Rouen, ce n'est donc pas comparable. Message édité par Lugz le 26-10-2012 à 00:56:55 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 26-10-2012 à 12:04:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |