Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°32069764
Lugz
•
Posté le 22-10-2012 à 17:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une page facebook concernant la TCAR et les contrôleurs. Inutile que j'en dise plus, vous avez deviné. :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 17:18:36  profilanswer

n°32069786
e-TE
Posté le 22-10-2012 à 17:21:32  profilanswer

Lugz a écrit :

Une page facebook concernant la TCAR et les contrôleurs. Inutile que j'en dise plus, vous avez deviné. :D

Citation :

Kader l'Oranais Ptain ils se reposent jamais ces enculés !! Hey jvous dit si vous êtes cerné et que vous voyez le contrôleur Reubeu allez vers lui il met pas d amende c est un bon !!

c'est toujours bon à savoir  [:ddr555]  [:dark]

n°32069793
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 22-10-2012 à 17:21:52  profilanswer

al berto a écrit :

et il sert de la Northmaen  :)

Elle tellement à gerber cette bière [:profil horrible]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32070448
Northmaen
Posté le 22-10-2012 à 18:41:43  profilanswer

n°32070955
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-10-2012 à 19:36:17  profilanswer

je me souviens y avoir été faire un tour, alpagué dans la rue par le vendeur avec ma femme  
"c'est notre anniversaire, on fait des prix"
"si vous prenez celui-ci à 50%, je vous donne celui-là pour madame"
...
on a rigolé pendant 30 minutes, à essayer leurs manteaux péraves (mal finis, cuirs de qualité douteuse), et on s'est barré, en disant que pour le moment, on allait réfléchir ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 22-10-2012 à 19:38:58

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°32070971
Lugz
•
Posté le 22-10-2012 à 19:37:48  profilanswer

Y'en a plein des comme ça du côté des puces de st ouen à Paris. :)

n°32071014
- gab
Posté le 22-10-2012 à 19:41:27  profilanswer

Déjà été agrippé par la vendeuse, un vrai bout de scotch  [:timcoucou:2]

n°32074989
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-10-2012 à 03:41:35  profilanswer

Sélection naturelle, il y a là 60 candidats pour toi :o :D

bn_a_lunettes a écrit :

je me souviens y avoir été faire un tour, alpagué dans la rue par le vendeur avec ma femme  
"c'est notre anniversaire, on fait des prix"
"si vous prenez celui-ci à 50%, je vous donne celui-là pour madame"
...
on a rigolé pendant 30 minutes, à essayer leurs manteaux péraves (mal finis, cuirs de qualité douteuse), et on s'est barré, en disant que pour le moment, on allait réfléchir ... :o

Cet été ils étaient carrément sur la terrasse du bar des fleurs, un mec et une nana, le mec est venu nous faire la tchatche, mais alors d'un lourd de chez lourd avec un petit air ouech ouech la canne à pêche qu'il tentait tant bien que mal de camoufler, au bout de 5 minutes j'en avais tellement marre que j'me suis levé brusquement et le type à reculer de 2 pas en me lancant "faut rester tranquille hé m'sieur", ce à quoi j'ai répondu "je peux aller aux toilettes librement?", bref il a dû se sentir con et n'a pas insisté du coup [:lex]

Nan franchement, un mec qui accoste dans la rue et promet des Gucci gratuits, faut pas sortir de StC pour se méfier. Les "victimes" devraient être aussi condamnées pour excès de naïveté et connerie indélébile :o

---------------
n°32075018
lygodactyl​us
Posté le 23-10-2012 à 05:13:53  profilanswer

De toute façon en matière de commerce, plus un truc est vraiment intéressant, plus les clients viennent d'eux même acheter.
Donc plus les vendeurs sont obligés d'être collants/insistants/agressifs, plus ce qu'ils ont a vendre est de la merde.

On a tous en stock des exemples qui valident cette hypothèse.

Dans le cas présent, ils sont allés beaucoup trop loin dans leur logique, il sont condamnés bien fait pour leur gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 23-10-2012 à 05:14:44

---------------

n°32078015
Northmaen
Posté le 23-10-2012 à 12:47:32  profilanswer

Ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que parmi les plaignants aucun n'a tenté de se faire justice sois-même ? Jamais le père/frère d'une victime n'a été rendre visite à ces escrocs ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 12:47:32  profilanswer

n°32084922
la-fraise
Posté le 23-10-2012 à 21:28:10  profilanswer

Pas mal du tout la fête du ventre ce week-end, dommage qu'il est tant plu et puis les prix étaient corrects

n°32084958
bartille
Posté le 23-10-2012 à 21:30:03  profilanswer

J'y suis allée dimanche aprem et pas une goutte de pluie ! Par contre y'avais pas mal de monde :/ et j'ai fait chier tout le monde avec la poussette :o

n°32084999
la-fraise
Posté le 23-10-2012 à 21:32:05  profilanswer

J'y suis allée samedi et c'était un peu galère tous ces parapluies :(

Message cité 1 fois
Message édité par la-fraise le 23-10-2012 à 21:32:35
n°32093357
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 24-10-2012 à 15:23:00  profilanswer

lygodactylus a écrit :

De toute façon en matière de commerce, plus un truc est vraiment intéressant, plus les clients viennent d'eux même acheter.
Donc plus les vendeurs sont obligés d'être collants/insistants/agressifs, plus ce qu'ils ont a vendre est de la merde.

On a tous en stock des exemples qui valident cette hypothèse.

Dans le cas présent, ils sont allés beaucoup trop loin dans leur logique, il sont condamnés bien fait pour leur gueule.

Je ne dis pas le contraire, mais je n'irais certainement pas plaindre les victimes, je pense qu'il y a assez d'associations de défense des consommateurs, d'alertes aux anarques à la TV et autres médias pour tomber dans le piège d'escrocs en carton, parce que bon vu les techniques de vente ça reste de l'escroc en carton.

---------------
n°32103780
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-10-2012 à 11:58:53  profilanswer

la-fraise a écrit :

J'y suis allée samedi et c'était un peu galère tous ces parapluies :(

Entre deux gouttes d'eau cela allait.

Sinon avez-vous vu le nouveau plan de stationnement et les nouveaux tarifs/fonctionnement ? Plein de rues qui vont passer payantes en zone résidentielles, dont la mienne au passage, raf car j'ai un garage mais c'est un peu abusé pour les étudiants de la fac, de même qu'autour de la gare c'est vachement étendu, abusif...  

http://www.rouen.fr/stationnement-residentiel

http://www.rouen.fr/sites/default/files/imagecache/org/carte-zones-residentielles.png

Puis entre leur travaux, la voie pour le bus n°7 route de Neuchâtel, le remaniement autour des docks, le passage de la rue de la Rep en sens unique... ça devient franchement n'importe quoi en terme de bouchons...

---------------
 - Toujours plus -
n°32103836
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2012 à 12:02:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Entre deux gouttes d'eau cela allait.

Sinon avez-vous vu le nouveau plan de stationnement et les nouveaux tarifs/fonctionnement ? Plein de rues qui vont passer payantes en zone résidentielles, dont la mienne au passage, raf car j'ai un garage mais c'est un peu abusé pour les étudiants de la fac, de même qu'autour de la gare c'est vachement étendu, abusif...  

http://www.rouen.fr/stationnement-residentiel

http://www.rouen.fr/sites/default/ [...] ielles.png

Puis entre leur travaux, la voie pour le bus n°7 route de Neuchâtel, le remaniement autour des docks, le passage de la rue de la Rep en sens unique... ça devient franchement n'importe quoi en terme de bouchons...

trop bien la rue malatiré  [:blair witch]  
mon adresse est à MSA, je n'aurai jamais le droit de me garer dessus alors que c'est au coin de ma maison  [:rapscallion:1]

edit : ouf, avec le zoom, la partie de la rue dans laquelle je me gare n'est pas concernée  [:794]  [:ariakan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 25-10-2012 à 12:03:47

---------------
n°32103968
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-10-2012 à 12:14:01  profilanswer

Hein, quoi? La rue de la rep va devenir un sens unique :heink:

---------------
n°32103984
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2012 à 12:15:30  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

ça déjà fait, non ?

---------------
n°32104011
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-10-2012 à 12:18:19  profilanswer

Je sais pas j'y passe jamais en voiture c'est trop la merde avec les travaux [:ruxx]

---------------
n°32104072
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-10-2012 à 12:23:57  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

bn_a_lunettes a écrit :

ça déjà fait, non ?

Ouais, uniquement dans le sens pour remonter vers l'hotel de ville maintenant. Du coup les gens passent par la rue des Augustins qui va vers la place saint Marc, puis rue Victor Hugo (bouchons à mort avec le feu pour traverser la voie de Teor), Rue d'Amiens, reviennent par la rue des faulx à coté de l'eglise saint Ouen à l'hotel de ville, bref une belle merde.

---------------
 - Toujours plus -
n°32104095
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-10-2012 à 12:26:20  profilanswer

Ouais c'est déjà à sens unique de l'hdv vers les quais, donc si tu veux te garer dans le parking de l'espace du palais, soit tu passes par la rue jeanne d'arc, soit par st marc soit tu passes par le boulevard de verdun pour redescendre... Merdique au possible.
Edit: euh la rue de la rep on peut plus la remonter, nikkoneo ton post laisse croire le contraire, et j'ai déjà testé le trajet de contournement c'est l'horreur :D

Message édité par Prince DeLU le 25-10-2012 à 12:29:27

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°32104101
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-10-2012 à 12:26:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouais, uniquement dans le sens pour remonter vers l'hotel de ville maintenant. Du coup les gens passent par la rue des Augustins qui va vers la place saint Marc, puis rue Victor Hugo (bouchons à mort avec le feu pour traverser la voie de Teor), Rue d'Amiens, reviennent par la rue des faulx à coté de l'eglise saint Ouen à l'hotel de ville, bref une belle merde.

Les services urbanisme  [:clooney16]  

C'était déjà la merde pour circuler il fallait qu'ils en rajoutent une couche. Surtout que le quartier St Marc ça restait encore l'un des derniers coins commerçants qui n'étaient pas harcelés par les voitures :/

---------------
n°32104145
Fab76
Après la pluie...
Posté le 25-10-2012 à 12:30:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu veux dire l'inverse Nico :D  
En sens unique pour descendre depuis l’hôtel de ville.
'fin bon, on s'est compris ;)

Message édité par Fab76 le 25-10-2012 à 12:32:16

---------------
---> Feedback
n°32104180
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-10-2012 à 12:34:10  profilanswer

Ouais, je bosse du matin cela ne me réussit pas, trop peu de sommeil :)

---------------
 - Toujours plus -
n°32104394
lygodactyl​us
Posté le 25-10-2012 à 12:54:59  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais je n'irais certainement pas plaindre les victimes, je pense qu'il y a assez d'associations de défense des consommateurs, d'alertes aux anarques à la TV et autres médias pour tomber dans le piège d'escrocs en carton, parce que bon vu les techniques de vente ça reste de l'escroc en carton.

Il n'en reste pas moins que l'escroquerie est punie par la loi, pour une fois que la justice reconnait et condamne ce genre de pratiques, je ne vais pas bouder mon plaisir à les voir se faire mettre leurs têtes de voleurs au fond des chiottes.

---------------

n°32104772
e-TE
Posté le 25-10-2012 à 13:31:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

bro tips, tu tournes a la premiere à gauche (attention la priorité à droite à mi-chemin), t'arrives à un stop pour traverser les voies teor, sens unique vers la droite, et y'a moins de monde/le feux est vert plus longtemps car pas bloqué par les teor :o  

cf. : https://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] a=1,2&z=16

n°32108292
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 25-10-2012 à 17:46:26  profilanswer

Ah oui la circulation rentrée 2012 je viens de déguster. Rue de la rep en remontant : impossible. Contournement super reloud.

Dépasser les docks 76 par les quais direction barentin : impossible idem. Doit contourner par KinderArena. Y a pas à dire ça donne envie de rester chez soi. Y a que les habitants du centre vile qui pourront faire leur shopping : à pied ! Thabite cathédrale ou pref sinon tu prends ta caisse et tu pars sur les extérieurs (msa, tourville, oissel, etc). Si le métro passait partout et à petit prix je soutiendrais le centre anti bagnole mais là non !

Les commerçants vont apprécier...

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32108383
bartille
Posté le 25-10-2012 à 17:54:17  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

trop bien la rue malatiré  [:blair witch]  
mon adresse est à MSA, je n'aurai jamais le droit de me garer dessus alors que c'est au coin de ma maison  [:rapscallion:1]

edit : ouf, avec le zoom, la partie de la rue dans laquelle je me gare n'est pas concernée  [:794]  [:ariakan:1]

Celle ci n'est pas concerné mais tout le reste devient payant, y compris la rue maladrerie, ça devenir vraiment compliqué de se garer chez nous je crois !

n°32108459
e-TE
Posté le 25-10-2012 à 18:02:52  profilanswer

silicium a écrit :

Ah oui la circulation rentrée 2012 je viens de déguster. Rue de la rep en remontant : impossible. Contournement super reloud.  

Dépasser les docks 76 par les quais direction barentin : impossible idem. Doit contourner par KinderArena. Y a pas à dire ça donne envie de rester chez soi. Y a que les habitants du centre vile qui pourront faire leur shopping : à pied ! Thabite cathédrale ou pref sinon tu prends ta caisse et tu pars sur les extérieurs (msa, tourville, oissel, etc). Si le métro passait partout et à petit prix je soutiendrais le centre anti bagnole mais là non !

Les commerçants vont apprécier...

et surtout c'est super la nuit... meme si tu as metro/bus/cyclic pas loin, a minuit y'a plus rien ou un bus toute les heures -_-

n°32108819
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-10-2012 à 18:41:09  profilanswer

e-TE a écrit :

et surtout c'est super la nuit... meme si tu as metro/bus/cyclic pas loin, a minuit y'a plus rien ou un bus toute les heures -_-

Ville de vieux :/

---------------
n°32108893
zobbitenfe​r
Posté le 25-10-2012 à 18:49:16  profilanswer

C'est pareil dans toutes les villes, sorti du centre c'est souvent la merde pour circuler [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°32108911
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-10-2012 à 18:51:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pareil dans toutes les villes, sorti du centre c'est souvent la merde pour circuler [:spamafote]

Moué, j'ai habité dans d'autres villes plus grandes et c'est bien la première fois que je vois des travaux qui vont à l'encontre de la circulation :o

Puis bon, c'est pas comme si Rouen était une grande ville :o

Message édité par GoldAdvance le 25-10-2012 à 18:55:47

---------------
n°32108980
zobbitenfe​r
Posté le 25-10-2012 à 19:00:45  profilanswer

Si c'est pas une grande ville, c'est mieux de marcher :o

---------------
n°32109098
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-10-2012 à 19:15:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si c'est pas une grande ville, c'est mieux de marcher :o

Sauf si t'habites en banlieue :o

Si les TEC étaient mieux organisés je les utiliserai beaucoup plus autant la journée que le soir. Quand j'étais sur bordeaux je prenais les TEC 90% du temps environ, pourtant il est simple de s'y déplacer en voiture aussi.

---------------
n°32109156
Lugz
•
Posté le 25-10-2012 à 19:21:59  profilanswer

On dispose d'un réseau de TEC assez efficace je trouve, du moins en journée.

n°32109457
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 25-10-2012 à 19:57:35  profilanswer

Lugz a écrit :

On dispose d'un réseau de TEC assez efficace je trouve, du moins en journée.

une seule ligne de métro, aussi courte, rien dans l'ouest, rien dans le nord, mais c'est vrai si tu vis habites/manges/baises/ à sotteveille, c'est supaïr  :o  
mais pas de bol tout est rive droite au vieux, gros horloge, république, et les quais. vala  :pfff:  
va à Lille, ou Toulouse, tout est mieux couvert, et le métro est moins cher, y a comme un bug non ?

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32112178
Northmaen
Posté le 25-10-2012 à 23:54:24  profilanswer

Et si c'est mieux à Toulouse, Lille ou Bordeaux, que faites vous à Rouen ?  :o

n°32112386
Lugz
•
Posté le 26-10-2012 à 00:56:20  profilanswer

silicium a écrit :

une seule ligne de métro, aussi courte, rien dans l'ouest, rien dans le nord, mais c'est vrai si tu vis habites/manges/baises/ à sotteveille, c'est supaïr  :o
mais pas de bol tout est rive droite au vieux, gros horloge, république, et les quais. vala  :pfff:
va à Lille, ou Toulouse, tout est mieux couvert, et le métro est moins cher, y a comme un bug non ?

On dispose d'un réseau de bus assez développé pour notre agglo. Lille, Toulouse ce sont des grandes villes par rapport à Rouen, ce n'est donc pas comparable. ;)

Message édité par Lugz le 26-10-2012 à 00:56:55
n°32115672
zobbitenfe​r
Posté le 26-10-2012 à 12:03:47  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Sauf si t'habites en banlieue :o

Si les TEC étaient mieux organisés je les utiliserai beaucoup plus autant la journée que le soir. Quand j'étais sur bordeaux je prenais les TEC 90% du temps environ, pourtant il est simple de s'y déplacer en voiture aussi.

Je sais pas quand tu étais a Bordeaux, mais j'y ai passé 3 ans pendant la construction du tram, c'était un bordel sans nom :D Et en voiture dans Bordeaux, c'est horrible !

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 26-10-2012 à 12:04:26

---------------
n°32116080
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-10-2012 à 12:35:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je sais pas quand tu étais a Bordeaux, mais j'y ai passé 3 ans pendant la construction du tram, c'était un bordel sans nom :D Et en voiture dans Bordeaux, c'est horrible !

Y a 2 ans :o

Mais j'avoue que la construction du tram c'était le bordel m'enfin ils n'y pouvaient rien, d'ailleurs les mecs bossaient nuits et jours, ce qui est loin d'être le cas sur Rouen. Ben la voiture dans Bordeaux c'est pas pire qu'à Paris quoi, y a quand même beaucoup de places de stationnement, c'est juste la circulation qui n'est pas très fluide mais ça c'est dû au Tram, aux feux, et surtout aux bordelais :D

---------------
n°32117776
Maka-
Posté le 26-10-2012 à 14:46:45  profilanswer

Honnêtement par rapport à la taille de la ville, entre le métro / teor / ligne de bus, faut pas se plaindre par rapport au TEC ... !

Après par contre je conçois qu'en fin de soirée c'est la galère pour en choper un ...

Toute façon faut pas se leurrer, le but est de virer les caisses du centre ville au fur et à mesure, et comme toute grande ville.
Il y a quelques années ils ont laissé le choix aux gens en proposant le parking du mt Riboudet pour ceux qui le désiraient par exmeple, maintenant ils l'imposent tout simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)