| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La base pour se lancer, de mon point de vue:
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 01-11-2024 à 02:54:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
coolboarder Allons-y ! |
Avant de faire une réponse complète: est-ce que tu lis l'anglais ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
deweysr |
Merci. En effet pour rebondir sur le message ci dessus d'après toi c'est vraiment "pour se lancer" ou pour s'améliorer ? Ça m'a l'air d'être de beau pavé, avec sûrement plein de choses intéressantes, notamment les fiches, mais est ce que je risque pas d'être un peu paumé pour une première ?
Oui |
https://www.youtube.com/watch?v=ooiB2H966Nc
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-11-2024 à 18:04:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 08:04:17 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je rejoins certains des avis, il ne faut pas trop se préoccuper de vouloir faire "tout parfaitement" et se mettre une pression inutile.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
RancidFan | Hello
|
coolboarder Allons-y ! |
Ya pas mal de serveurs discord avec des communautés qui proposent des parties, je peux essayer de t'en retrouver si tu veux. Mais c'est surtout pour du en ligne, donc pas aussi sympa qu'en vrai Message édité par coolboarder le 08-11-2024 à 23:42:29 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de finir de lire Shiver (actuellement en financement sur GameOn), honnêtement c'est plutôt sympa ! C'est de l'horreur sans prise de tête, on est plus sur du Buffy / Scoobidoo / Scream que sur du Kult, mais ça marche plutôt bien. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
naldo | Dans le genre, tu as Monster of the week. Et je sais pas si certains ont déjà joué à Libreté, j'ai pas forcément envie d'y jouer dans l'immédiat, mais ce fut un beau moment de JDR à écouter |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je connais pas trop Monster of the Week (sauf de nom). Certains sont allergiques au pbta (pas assez joué pour avoir un avis).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
naldo | Tiens t'as même un Buffy rpg |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je sais que ça existe (me semble pas qu'il ait été traduit).
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Par contre BBE a repoussé le financement de Old Gods of Appalachia, ça me contrarie (ludiquement) autant que ça m'arrange (financièrement)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
flippy flop | Arkeos financé sur Gameon : 2 fascicules (+ un scénar) téléchargeables pour se faire une idée |
Zangalou | Salut a tous, je cherche à faire découvrir l'univers jdr à mes enfants, je n'ai personnellement jamais joué réellement aux jdr (si on exclut les livres dont vous êtes le héro), mais c'est quelque chose qui me plait sur le papier, pour ce que j'en ai vu ... alors je vais possiblement me faire insulter, mais cette série m'avait particulièrement accroché https://www.youtube.com/watch?v=uLO [...] 8Z&index=1 et même si cela risque d'être plus soft au début avec mes enfants, je suis certain que c'est un domaine qui pourrait les captiver. Auriez vous des références permettant de faire débuter des enfants de moins de 10 ans dans le domaine ? Je serais évidemment le MJ pour leurs aventures. Merci Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-11-2024 à 05:01:13 |
naldo | Quels univers t' intéressent ou les intéressent ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
naldo | Je suis entrain de regarder trouilleville, je vais prendre ça |
Zangalou | Merci pour vos conseils je vais regarder de ce côté là, mais le côté gobelins, grottes, magie/guerrier intéresserait surement pas mal mes enfants |
Davinout Trukmuch | Ouais, c'est toujours dommage de quitter une table à cause de 1 ou 2 éléments, surtout quand ça passe bien avec les autres --------------- Blog Jeux de société |
Spike99 | C est surtout au mj à vérifier qu il triche pas..c est aussi de sa responsabilité |
naldo | Ça existe encore le grosbilisme de nos jours ? |
Zolomion In Pivo Veritas | Tricher à un jdr c'est comme tricher au golf, à mon avis. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |