| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Petite demande de conseil. Vous conseillerez quel JDR pour faire des OS pour 4, 5, 6 joueurs ? En dehors de CoC, D&D, pf2. Je cherche un JDR plutôt recent si possible avec des règles light (pas du PF2 et j'suis pas du genre simulationniste) et sur lequel je pourrais trouver des scenar facilement sur le net Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2025 à 11:08:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:57:56 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'aurais bien dit Dragonbane, à peine lu c'est prêt à être mené, mais y'a pas spécialement de scénar sur le net et la version physique est pas encore arrivée...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 13-01-2025 à 15:33:04 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti Warrior | Merci pour ces quelques idées, je vais creuser tout ca GODS me tentait de ouf mais ca a pas l'air d'être un jeu pour du OS Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2025 à 16:40:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:57:38 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flopshot Never up, never in |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
flippy flop |
donut78 Stop eating donuts | Je croyais que c'était les Terre du Presque Milieu. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in | J'en parlais la page d'avant Te Deum pour un Massacre |
donut78 Stop eating donuts | Ah TDPUM --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'avais l'acronyme ! (mais j'ai vu quelques posts discord de gens l'ayant reçu et qui sont manifestement contents) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vase ?
Raistlin Sharak ! | Vaesen, corrigé, saloperie de t9 --------------- _______________________________________________________________ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ah.
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a aussi des scénars gratuits (2) sur le site d'Arkhane Asylum, l'éditeur FR. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RancidFan | Hello
|
Raistlin Sharak ! |
Merci pour l'info --------------- _______________________________________________________________ |
coolboarder Allons-y ! |
J'avais commencé les vidéos de dice story oui Quand on voit les commentaires de pas mal de vidéos sur le sujet, j'ai l'impression que le système est encore plus critiqué que le D20 de DnD --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Alors que le D20, c'est de la merde un point c'est tout Message édité par MrGnou le 27-02-2025 à 18:28:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vigneuxamsterdam |
The_Declaration the dark should fear me |
|
khaali75 |
|
flopshot Never up, never in | Le mois prochain, partie de JdR dans un château https://www.chillon.ch/evenement/me [...] a-chillon/ Alors, nous rôlistes, on sera un peu des bêtes de foire pour du public qui circulera entre plusieurs manifestations, concerts, ateliers, et compagnie, mais ça va être chouette quand même, je pense. M'enfin, qui peut dire non à ça : J'espère que l'on aura la chambre du maître "Camera Domini" Message édité par flopshot le 28-02-2025 à 13:45:21 |
coolboarder Allons-y ! | Je l'avais visité "normalement", et c'était déjà super chouette --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Lancement du financement Pendragon ce soir (chez Deadcrows) et live chez RolisteTV.
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Deadcrows a fait refaire les couvertures par L. Muzy, elles sont assez classes, mais du coup ça tranche un peu avec la maquette intérieure... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |