| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:10:56 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pledgé Empire --------------- ras |
RancidFan |
flippy flop |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Normalement j'y suis mais j'ai appris hier soir que j'aurais pas de parking sur place via mon éditeur, donc je sais pas encore où j'atterris... Message édité par Jotunheim le 21-05-2026 à 09:23:45 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RancidFan | C'est 12 euros la journée pour les parkings Eurexpo... |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 22:55:32 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MrGnou Serengeti Warrior | Pre-co pour la version FR du Cosmere RPG version Archive de Roshar : https://ynnis-editions.fr/pages/cosmere-jdr Pas sur que je me laisse tenter à cause du system de jeu, mais je partage. Message édité par MrGnou le 26-05-2026 à 12:05:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Aucune partie pour moi à Octo, j'ai pas décollé du stand. Mais j'ai pu parler du meilleur jeu du salon, voire du monde ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
khaali75 |
|
flippy flop |
|
Pendragon a appelé, il dit qu'il y a plagiat ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
khaali75 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
flippy flop |
Spike99 | Il restait quelques exemplaires de mage l ascension 20e anniv sur le site d arkhane.. j ai réussi à en choper un.. |
Hoiniel |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Spike99 | Par contre les cinquante premières pages ont une pliure disgracieuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |