| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Si tu arrives à invoquer Berkout t'auras peut-être des infos, je crois qu'il a bien poncé ce GR et ses variantes. Il avait peut-être CRisé d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-01-2023 à 16:59:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 16:59:12 ![]() ![]() |
duckjerry | ça parlait de haut manches longues à capuche récemment, je viens de voir que hoka en fait un aussi : https://www.hoka.com/fr/fr/promo-ho [...] 95-SS.html --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP | J'ai vu, et la capuche semble très large et lâche. J'hésite, faut que je regarde si il y a les retours gratuits |
Berkout143 |
Point de CR, c'est la HRP qu'on avait fait en 2018. Après on habite dans le coin donc on connait assez bien entre Iraty et Arrens dirons-nous Pas de conseils particuliers, si ce n'est que les GR10stes du topic qui passent en Ossau peuvent faire signe si besoin d'un coup de pouce --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Winpoks | Dépend ou tu vas l’été. Mais sur la grande partie des randonnées l’été, je prends celui que j’ai depuis quelques années et qui est assez compact (on trouve sûrement mieux), le D4 pour l’été. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Winpoks | Dans ma tête c'était sac de couchage. J'ai fait la relation avec la tente donc dodo. Pour le sac faut déjà déterminer ce que tu embarques pour le volume. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 02:03:17 ![]() ![]() |
ddong | Quelqu'un s'y connait en caméra de chasse connectée 4G? Quel modèle recommanderiez vous? |
Gabii |
Je suis pas trop connaisseur des gammes commerciales donc je sais pas te dire comment est placé ce sac mais sur les quelques utilisations qu'on en a eu, c'est une produit cohérent et on lui a pas trouvé de défaut évident |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
louloute_78 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Geddons HFR old timer ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 02-01-2023 à 13:04:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
moi et moi | Hello,
|
sligor | c'est une polaire stretch ça non ?
|
moi et moi |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il y a la simond qui ressemble à ça. SIMOND Pull technique à capuche en laine mérinos homme - ALPINISM Bleu Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-01-2023 à 00:11:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
moi et moi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'utilise une Montane Allez Micro Hoodie et j'en suis très content.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 159g a ma balance
|
PPPEP |
sligor | bof... une micro polaire à 70euros... pas cher ? faudrait pas exagérer Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-01-2023 à 12:29:32 |
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Avec 7.95€ de fdp, ça fait 61.94€.
--------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
43£ chez moi, pour une fois que c'est intéressant d'être en uk |
moi et moi | Ca semble vraiment pas mal mais je préférerai un full zip quand même |
ddong | Hello, j'utilisais jusqu'à présent un pantalong D4 Forclaz "Trek 100 Modul", 100% synthétique payé 25 euros. Les poches intérieure en mesh sont toutes troués https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=480x480 C'est tout ce qui correspond chez D4 actuellement, c'est quasi le même donc pas de zip sur le poche principale.. Et le prix quasi doublé Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-01-2023 à 17:46:43 |
sligor | T’as le MT500 5 poches dont 4 zippees à 36€
|
ddong |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |