| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 18:55:37 ![]() ![]() |
gonc |
Le mt500 existe en modulable Message cité 1 fois Message édité par gonc le 03-01-2023 à 19:22:44 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sligor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Geddons HFR old timer ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 21:21:11 ![]() ![]() |
sarsipius | j'ai la Patagonia Micro Puff hoody que j'utilise essentiellement dynamique en vélo pour aller bosser
--------------- Mon feedback |
kerfich |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 03-01-2023 à 23:00:41 |
Bear'sBeard | Pour rajouté une référence, j'avais repéré la Haglöfs L.I.M. Essens : https://www.haglofs.com/fr/outlet/l [...] -6047944N8
|
ddong |
Simple pli, ça tient pas non. Sinon oui avec un clip.. Mais bref, je veux bien d'autres suggestion qu'un D4, 5 poches pour moi c'est peu (sorry Message cité 1 fois Message édité par ddong le 04-01-2023 à 00:10:05 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-01-2023 à 01:31:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas de capuche |
gonc | La capuche vous trouvez pas ça chiant vs bonnet+ tour de cou pour tourner la tête/regarder les paysages et discuter (j'entends beaucoup moins bien avec une capuche qui va faire du bruit quand on bouge)? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Winpoks | Si, pareil. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je trouve ça plus protecteur et chaud la capuche.
|
ddong |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien Wilson |
Bear'sBeard | Des chaussures de trail |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A merde pour la neige ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas pour courir, sûrement pas dans 200cm de poudreuse, malheureusement. Pente moyenne. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gabii | Je viens de prendre des TSL 438 en promo, mais je les ai pas essayée puisque y'a pas de neige ici |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est des TSL 206 que j'ai explosé pour info |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quand j'en ai jusqu'aux genoux je commence a me poser la question.
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |