| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:21:44 ![]() ![]() |
Hegemonie | Rando courte : demi journée?
|
gui3gui | Plutôt qu'un jean, un chino style golf d4 que tu pourras également porter au bureau. |
Perfector Memento mori |
J'ai ça et c'est très bien : https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] 572&c=GRIS Tu peux trouver moins cher (genre le MT 100 à 26€) si c'est de l'occasionnel. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 15:26:57 --------------- Randos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
oui demi journée max.
Message édité par TheCreator le 04-11-2022 à 15:27:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gui3gui |
https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] R-p-304040 |
Perfector Memento mori |
Un pantalon assez fragile en coton par temps frais limite froid (0-5° il a dit) ? Pas sûr du conseil là Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 15:51:17 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:51:46 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gui3gui |
On n'occupe pas les mêmes bureaux mais évidemment selon ton activité/poste c'est évidemment envisageable. |
Bear'sBeard |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est dégueulasse et ça s'effrite bien.
|
Perfector Memento mori |
Tu es vers Grenoble je crois ? Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 19:26:44 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 04-11-2022 à 21:41:56 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Bienvenue. Tu vas être heureux, ici ça conseille d4 régulièrement. Et puis 6 mois plus tard t'as mis le budget d'une moto dans une tente ou un sac à dos |
Perfector Memento mori | Ce topic fait plutôt figure d'exception à ce sujet je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2022 à 12:23:36 --------------- Randos |
bzojo | Hello, un T-Shirt dans ce genre https://www.decathlon.fr/p/t-shirt- [...] mc=8369745 (donc synthétique) mais traité pour ne pas très vite puer (et ne soit pas 3x plus cher = mérinos), y'a quoi? |
Perfector Memento mori |
Le synthétique ça pue toujours vite, même avec un traitement "anti odeur" ... Car il est fait pour absorber ta transpiration Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2022 à 13:54:55 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bzojo |
Message édité par bzojo le 05-11-2022 à 18:26:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour le SH100, il n'y a pas le grammage du tissu, ni le poids du vêtement (qui aurait permis de l'extrapoler).
Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 00:46:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
bzojo | Le SH100 fait ~220g en taille M (pesé par moi même). Le Techwool 190 zip en fait.. je viens de voir que je l'ai Mais c'est du full mérinos. J'aimerais un truc mélangé, histoire d'avoir un prix qui soit pas délirant (50e pour un TShirt, D4 en plus PS: Le Techwool 190 se vend 7francs suisse?! Message cité 2 fois Message édité par bzojo le 06-11-2022 à 04:56:01 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'ai fait les crêtes, Dent de Cons - Col de l'Alpette hier. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Les photos sont top. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 14:38:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 06-11-2022 à 15:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |