Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°67149251
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2022 à 15:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Le jean déjà, c'est à bannir pour la rando : trop lourd, sèche pas si humide ...
Je dirai un pantalon de rando classique, sachant qu'en dynamique on a pas froid aux jambes.
A l'arrêt (genre pique nique) tu peux éventuellement ajouter un surpantalon coupe vent par dessus, ça marche bien chez moi pour ces températures.

merci, mais le pantalon de rando classique justement je visualise pas vraiment ce que c'est :D

faut que j'aille en chopper un, j'imagine que du décath/gosport est acceptable ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 15:21:44  profilanswer

n°67149261
Hegemonie
Posté le 04-11-2022 à 15:22:28  profilanswer

Rando courte : demi journée?

Un Jean peut faire l'affaire si tu n'as que ça. Sinon, un pantalon rando apacher de chez d4 fera l'affaire.

n°67149300
gui3gui
Posté le 04-11-2022 à 15:26:23  profilanswer

Plutôt qu'un jean, un chino style golf d4 que tu pourras également porter au bureau.

n°67149303
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2022 à 15:26:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci, mais le pantalon de rando classique justement je visualise pas vraiment ce que c'est :D

faut que j'aille en chopper un, j'imagine que du décath/gosport est acceptable ?

J'ai ça et c'est très bien :

https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] 572&c=GRIS

Tu peux trouver moins cher (genre le MT 100 à 26€) si c'est de l'occasionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 15:26:57

---------------
Randos
n°67149313
TheCreator
Posté le 04-11-2022 à 15:27:24  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Rando courte : demi journée?

Un Jean peut faire l'affaire si tu n'as que ça. Sinon, un pantalon rando apacher de chez d4 fera l'affaire.

:jap:

oui demi journée max.

Perfector a écrit :

J'ai ça et c'est très bien :

https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] 572&c=GRIS

Tu peux trouver moins cher (genre le MT 100 à 26€) si c'est de l'occasionnel.

Message édité par TheCreator le 04-11-2022 à 15:27:54

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67149315
TheCreator
Posté le 04-11-2022 à 15:27:35  profilanswer

gui3gui a écrit :

Plutôt qu'un jean, un chino style golf d4 que tu pourras également porter au bureau.

je ne comprends pas ces mots :(

---------------
n°67149330
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-11-2022 à 15:29:27  profilanswer

Amraz a écrit :

En parlant de col des verts. Vous avez vu ça : https://youtu.be/gbK6D3QSSGc

[:implosion du tibia]  
j'ai dû le voir l'année dernière,je pense ,en repérage depuis la pointe d'Areu,j'étais à la pointe aux Arbennes (là ou il réveille le gars  :lol: ),ils allaient en direction de la pointe Percée sur les arrêtes.
il me reste encore quelques trucs à faire. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67149526
gui3gui
Posté le 04-11-2022 à 15:48:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ce type de pantalon (en coton)

https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] R-p-304040

n°67149532
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2022 à 15:49:22  profilanswer

Un pantalon assez fragile en coton par temps frais limite froid (0-5° il a dit) ? Pas sûr du conseil là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 15:51:17

---------------
Randos
n°67149559
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-11-2022 à 15:51:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est de ce pantalon qu'il parle, j'en ai 4 que je mets pour aller travailler même l'hiver en coton + élasthane, le bleu marine ne blanchit pas
https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] mc=8540514

Un chino est un pantalon "classique" au US comme celui-ci beige, que l'on porte traditionnellement avec un polo bleu en mode décontracté mais pas pouilleux comme avec un pantacourt :o

https://www.beautystreet.fr/4491-la [...] -beige.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 15:51:46  profilanswer

n°67149573
Bear'sBear​d
Posté le 04-11-2022 à 15:52:49  profilanswer

J'en ai 2 comme ça, plutôt content.
Bonne tenu dans le temps, souple, sèche vite, poches fermantes assez grandes.
Et je suis assez convaincu par les pantalons convertibles, ça évite de se poser la question "short ou pantalon ?"

Après il est effectivement possible de basculer à moindre cout sur le MT100. Principal inconvénient que je lui voie est l'absence d'ouverture lattéral sur les jambes donc elle pourront être un peu plus chiante à enfiler voir nécessiter d'enlever les chaussures. Et moins grave : pas de poche à fermeture éclair (ni de ceinture fourni avec).

Et n'en déplaise à gui3gui, je les porte au bureau :o

n°67149587
TheCreator
Posté le 04-11-2022 à 15:54:29  profilanswer

jluc a écrit :

C'est de ce pantalon qu'il parle, j'en ai 4 que je mets pour aller travailler même l'hiver en coton + élasthane, le bleu marine ne blanchit pas
https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] mc=8540514

Un chino est un pantalon "classique" au US comme celui-ci beige, que l'on porte traditionnellement avec un polo bleu en mode décontracté mais pas pouilleux comme avec un pantacourt :o

https://www.beautystreet.fr/4491-la [...] -beige.jpg

je suis un nolife aso développeur, je connais que le jean celio comme fut' :o

---------------
n°67149590
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-11-2022 à 15:54:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Un pantalon assez fragile en coton par temps frais limite froid (0-5° il a dit) ? Pas sûr du conseil là :o

z'êtes frileux dans le sud :o
ce pantalon je le mets par 0-5° en attendant un RER en retard dans une latitude proche de clle de Paris
il taille grand donc toujours un peu d'air entre le tissu et les gambettes

---------------
n°67149600
gui3gui
Posté le 04-11-2022 à 15:55:01  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'en ai 2 comme ça, plutôt content.
Bonne tenu dans le temps, souple, sèche vite, poches fermantes assez grandes.
Et je suis assez convaincu par les pantalons convertibles, ça évite de se poser la question "short ou pantalon ?"

Après il est effectivement possible de basculer à moindre cout sur le MT100. Principal inconvénient que je lui voie est l'absence d'ouverture lattéral sur les jambes donc elle pourront être un peu plus chiante à enfiler voir nécessiter d'enlever les chaussures. Et moins grave : pas de poche à fermeture éclair (ni de ceinture fourni avec).

On n'occupe pas les mêmes bureaux  :kaola:  

mais évidemment selon ton activité/poste c'est évidemment envisageable.

n°67149678
Bear'sBear​d
Posté le 04-11-2022 à 16:04:23  profilanswer

Perfector a écrit :

En dynamique par 0-5°C ça passe en short :o

n°67149832
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-11-2022 à 16:21:02  profilanswer

De mon côté, je conseille vraiment un pantalon en tissu stretch, c'est tellement plus confortable.
Et un modèle modulable permet une utilisation en 4 saisons suivant les secteurs (hors montagne hiver avec neige ou désert en plein été, mais on est dans un autre domaine là).
:)

J'aurai donc plutôt tendance à conseiller un D4 MH550 ou un Trek500, tous deux à 40€.
Avec une préférence pour le 1er, totalement strech, alors que le second est strech au niveau fesses/genoux/chevilles seulement.
De plus, le Trek500 est déparlant fesse/tibia, donc un peu moins respirant sur ces zones.

Message édité par Poisson rouge le 04-11-2022 à 16:21:39

---------------
Miaou powaaaa !
n°67150720
dead balla​dur
Posté le 04-11-2022 à 18:39:46  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j'ai dû le voir l'année dernière,je pense ,en repérage depuis la pointe d'Areu,j'étais à la pointe aux Arbennes (là ou il réveille le gars  :lol: ),ils allaient en direction de la pointe Percée sur les arrêtes.
il me reste encore quelques trucs à faire. :o

Le doux métier de guide quand il dit avoir fait une centaine de fois l'arete de Blonnière ^^
La voie d'escalade type à la journée avec une approche minimale du col des Aravis.  
[:fdd_fr]
 :o  

Aussi marrant qu'il parle du couloir pourri de l'Etale.  
Ca pourrait être rando anecdotique à coté du reste.  
Avant hier, j'étais heureux d'y être seul.  
Les caillasses partent vite en redescendant  
et y a 150m de dénivelé assez raide et dans l'axe du bas du couloir au sommet quand même.

n°67150752
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-11-2022 à 18:45:19  profilanswer

Ouais c'est dégueulasse et ça s'effrite bien.
Et tu l'as fait ça devait être bien détrempé. Sec c'est pire je pense.

n°67150976
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2022 à 19:26:29  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Tu es vers Grenoble je crois ?
Là bas c'est la tenue normale :o
Moi c'est jean Kiabi la semaine :D

Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 19:26:44

---------------
Randos
n°67151747
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-11-2022 à 21:41:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai celui là, je laime vraiment beaucoup. Stretch de partout, fesses renforcées, convertible sans enlever les chaussures, ceinture intégrée, 4 poches
https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] 383&c=NOIR
Je l'ai en vert  :O

Message édité par kulamaker le 04-11-2022 à 21:41:56

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°67151815
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-11-2022 à 21:50:57  profilanswer

dead balladur a écrit :

Le doux métier de guide quand il dit avoir fait une centaine de fois l'arete de Blonnière ^^
La voie d'escalade type à la journée avec une approche minimale du col des Aravis.  
[:fdd_fr]

Aussi marrant qu'il parle du couloir pourri de l'Etale.  
Ca pourrait être rando anecdotique à coté du reste.  
Avant hier, j'étais heureux d'y être seul.  
Les caillasses partent vite en redescendant  
et y a 150m de dénivelé assez raide et dans l'axe du bas du couloir au sommet quand même.

il y a quelques passages bien expo ,avec en plus la fatigue par dessus,je ne ferais pas le malin.  [:implosion du tibia]  
La Blonnière,j'ai fait à ski,la descente dans la combe était tout poudre sous l'Etale à l'ombre et neige dure de l'autre coté,quel bonheur c'était.  :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67153043
PPPEP
Posté le 05-11-2022 à 09:53:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bienvenue.

Tu vas être heureux, ici ça conseille d4 régulièrement.

Et puis 6 mois plus tard t'as mis le budget d'une moto dans une tente ou un sac à dos :D

n°67153467
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-11-2022 à 11:33:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bienvenue.

Et puis 6 mois plus tard t'as mis le budget d'une moto dans une tente ou un sac à dos :D

HFR quoi
Ne vas pas sur le topic outillage  

---------------
n°67153691
Perfector
Memento mori
Posté le 05-11-2022 à 12:22:53  profilanswer

Ce topic fait plutôt figure d'exception à ce sujet je trouve.
Le D4 (voire AliExpress) sont souvent donnés en ref.
Ce qui coute cher c'est l'ultra léger, mais pour une sortie à la journée (ou d'un week end) ça mérite pas autant d'investissement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-11-2022 à 12:23:36

---------------
Randos
n°67153737
TheCreator
Posté le 05-11-2022 à 12:31:33  profilanswer

merci pour vos infos, j'ai choppé un mh500 ce matin (pas de 550 trouvable)

---------------
n°67153742
bzojo
Posté le 05-11-2022 à 12:32:51  profilanswer

Hello, un T-Shirt dans ce genre https://www.decathlon.fr/p/t-shirt- [...] mc=8369745 (donc synthétique) mais traité pour ne pas très vite puer (et ne soit pas 3x plus cher = mérinos), y'a quoi? :) Rien chez D4 à leur dire.

n°67154068
Perfector
Memento mori
Posté le 05-11-2022 à 13:54:11  profilanswer

bzojo a écrit :

Hello, un T-Shirt dans ce genre https://www.decathlon.fr/p/t-shirt- [...] mc=8369745 (donc synthétique) mais traité pour ne pas très vite puer (et ne soit pas 3x plus cher = mérinos), y'a quoi? :) Rien chez D4 à leur dire.

Le synthétique ça pue toujours vite, même avec un traitement "anti odeur" ... Car il est fait pour absorber ta transpiration
Faut de la laine mérinos ou un mélange laine/polyester

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-11-2022 à 13:54:55

---------------
Randos
n°67154211
Poisson ro​uge
Posté le 05-11-2022 à 14:25:03  profilanswer

bzojo a écrit :

Si c'est pour de la sortie à la journée, le synthétique fait le job.
Pour plus long, le petit surcout du mérinos vaut clairement le coup (D4 est très bien, en mérinos pur ou mérinos/synthétique).

Perfector a écrit :

Ce qui coute cher c'est l'ultra léger, mais pour une sortie à la journée (ou d'un week end) ça mérite pas autant d'investissement ...

Et encore, ça dépend ce qu'on entend par ultra-léger.
T'as des tentes AE qui pèsent moins lourd que des modèles de haut de gamme, tout étant moins cher que l'équivalent chez D4.

PPPEP a écrit :

Bienvenue.

[:kdb:5]  

---------------
Miaou powaaaa !
n°67154438
manisque
Posté le 05-11-2022 à 15:10:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça passe aussi avec un budget de Romano, avec des trucs que tu peux mutualiser entre d'autres sports/activités, et les user jusqu'à la corde [:lalan28200].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67154993
bzojo
Posté le 05-11-2022 à 17:09:08  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Si c'est pour de la sortie à la journée, le synthétique fait le job.
Pour plus long, le petit surcout du mérinos vaut clairement le coup (D4 est très bien, en mérinos pur ou mérinos/synthétique).

Perfector a écrit :

Le synthétique ça pue toujours vite, même avec un traitement "anti odeur" ... Car il est fait pour absorber ta transpiration
Faut de la laine mérinos ou un mélange laine/polyester

Balancez donc vos liens :jap: En gros la même techno que SH100 avec les aisselles en mérino.. Ca devrait donc théoriquement reste sous la barre des 20euros.

Message édité par bzojo le 05-11-2022 à 18:26:08
n°67155548
Poisson ro​uge
Posté le 05-11-2022 à 18:40:42  profilanswer

Tu veux forcément manches longues et chaud pour l'hiver ?
Avec col et demi-zip ?

PS: Un TS synthé avec juste les aisselles mérinos, il n'y a pas chez D4 à ma connaissance (et pas souvenir d'avoir vu ça dans d'autres marques... mais quand c'est trop cher, je regarde même pas).

Message édité par Poisson rouge le 05-11-2022 à 18:45:23

---------------
Miaou powaaaa !
n°67157792
bzojo
Posté le 06-11-2022 à 00:25:59  profilanswer

Le SH100 n'est pas CHAUD même si commercialement il est annoncé comme tel : tu le portes dehors en hiver sans rien et sans bouger = tu va crever :D Moins vite qu'avec un autre ML quand même car il bloque bien le vent. Par contre dès que tu bouges, tu sens TA chaleur qu'il bloque à l'intérieur.. C'est donc la même chose (donc oui col et zip, l'un ne va pas sans l'autre sur ce type..) avec aisselles traitée/mérinos que je cherche. Et effectivemet, y'a pas chez D4.. qui ne semble pas (plus?) être le moins cher du tout..? Bref, balancez vos liens, tout avis/recommendations sont bons à prendre :)

Message édité par bzojo le 06-11-2022 à 00:26:59
n°67157830
Poisson ro​uge
Posté le 06-11-2022 à 00:41:24  profilanswer

Pour le SH100, il n'y a pas le grammage du tissu, ni le poids du vêtement (qui aurait permis de l'extrapoler).
Mais apparemment la face interne du tissu est brossée (équivalent grattée ? jamais vu ce terme de brossé avant), donc plus isolant que du tissé classique (car emprisonne plus d'air).
Mais oui, ça reste une première couche plutôt chaude (en comparaison d'un tshirt classique, mais sans doute moins qu'un mérinos 240gr/m² par exemple, sans doute au niveau d'un mérinos 190gr/m² à vue de nez).

Donc chez D4, le seul truc approchant en mérinos, c'est ça:
https://www.decathlon.fr/p/t-shirt- [...] 198&c=NOIR
86% mérinos, 14% synthétique, 190gr/m², 50€.

Si tu trouves moins chers, hors promo, dans les grandes marques outdoor, pour un équivalent, je veux bien voir...

PS: J'avais acheté le Quechua Techwool 190 zip, qui était équivalent, mais full mérinos... à 35€ (sans promo).
Donc pas mal d'inflation sur son remplacement apparemment.
Edit: Sa fiche sur le site Suisse > https://www.decathlon.ch/fr/p/t-shi [...] /R-p-11830

Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 00:46:45

---------------
Miaou powaaaa !
n°67157872
bzojo
Posté le 06-11-2022 à 00:58:29  profilanswer

Le SH100 fait ~220g en taille M (pesé par moi même). Le Techwool 190 zip en fait.. je viens de voir que je l'ai :D Faut que je le re-essaie.

Mais c'est du full mérinos. J'aimerais un truc mélangé, histoire d'avoir un prix qui soit pas délirant (50e pour un TShirt, D4 en plus :whistle:)

PS: Le Techwool 190 se vend 7francs suisse?! :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par bzojo le 06-11-2022 à 04:56:01
n°67159485
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-11-2022 à 13:54:03  profilanswer

bzojo a écrit :

Plus disponible nulle part  :ange:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°67159518
pulpipi
Posté le 06-11-2022 à 13:58:33  profilanswer

Kula en train de porter tous ses techwool

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97303

n°67159574
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-11-2022 à 14:06:33  profilanswer

La neige a fait son apparition en basse altitude.  :love:  
pointe de Chavasse et pointe de Chalune.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97304
Roc d'Enfer à gauche
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97305
Lac de Vallon
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97306

---------------
n°67159640
pulpipi
Posté le 06-11-2022 à 14:14:23  profilanswer

Ouais j'ai fait les crêtes, Dent de Cons - Col de l'Alpette hier.  
C'était chouette ... Même si pas mal dans les nuages ... Mais ça donne une ambiance :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97307

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97308

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97309

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97310

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97311

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97312

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97313

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97314

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97315

J'ai fait cache cache avec les chasseurs ... Ça shootait pas loin ...
J'ai juste vu le résultat a la descente du col de l'Alpette

Le reste là :
https://www.strava.com/activities/8072925805

n°67159692
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-11-2022 à 14:19:40  profilanswer

Les photos sont top. :love:

---------------
n°67159852
Poisson ro​uge
Posté le 06-11-2022 à 14:37:56  profilanswer

bzojo a écrit :

C'est une page d'archive... je ne pense donc pas qu'il est jamais été à 7CHF.
:D

Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 14:38:12

---------------
Miaou powaaaa !
n°67160064
dead balla​dur
Posté le 06-11-2022 à 15:02:16  profilanswer

Les chasseurs
[:leve le pied jeannot:2]
surveillés par les chamois  
[:jacquot martin:6]
surveillés par Pulpipi.
[:hiich:3]

Seul Dieu
[:lapinbilly:6]
peut surveiller Pulpipi.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 06-11-2022 à 15:02:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)