| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 10:41:40 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà J'ai une autre photo avec le soleil qui se couche et le refuge qui envoie des signaux de lumière Edit : Quoi que non le refuge est a droite. Sans doute un UFO le truc lumineux Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 24-10-2022 à 10:45:58 |
Perfector Memento mori | On voit bien sur cet angle qu'il reste encore 1000m de D+ du refuge au sommet ! --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RaKaCHa |
|
dead balladur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 11:16:50 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pouet !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bear'sBeard | Un peu plus au Sud mais dans Belledonne je vois de la neige vers 2500, donc ça serait surprenant que tu n'en ai pas à 3000. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | anéfé, j'avions pas regardé le bas de la page du bulletin de chamonix.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vas là :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-10-2022 à 15:23:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 26-10-2022 à 18:06:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:une photo,c est encore mieux. GG DB Photo du jour depuis la Pointe noire de Pormenaz prise sur un groupe FB,c'est bien blanc,il fait doux,faut espérer que ça fonde. Message édité par Tahitiflo le 26-10-2022 à 19:41:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
louloute_78 |
|
gui3gui |
Pour du vélo, et même la rando j'aime beaucoup l'outdoor research ferrosi hoodie. Par contre c'est plus deperlant qu'impermeable |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 27-10-2022 à 13:40:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
louloute_78 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon le Mont Buet c'est fait (mais pas le sommet, stop à la station météo). Et pour la trace : Message édité par kulamaker le 29-10-2022 à 20:48:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) | +1
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Un goût d'inachevé certain mais déjà une belle victoire. On y retournera en été via un autre itinéraire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le sommet a 30 minutes en plus. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-10-2022 à 21:54:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Quelqu'un a déjà été à l'abri de Villy ? Ça peut être une idée pour segmenter. Tahitiflo, quand tu es redescendu du Buet cet été tu es passé par là ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En parlant de col des verts. Vous avez vu ça : https://youtu.be/gbK6D3QSSGc Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 30-10-2022 à 21:37:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
Elle sort d'où cette haine ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-10-2022 à 11:38:18 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |