| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 06-11-2022 à 15:02:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 15:02:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX | superbes photos ! --------------- Proxytaf ? non rien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Jolies photos tahitiflo et pupipi
C'était quoi ? Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 06-11-2022 à 16:31:53 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 16:49:06 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bzojo |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gui3gui |
Au delà du cuin et du tissu identique, les coutures peuvent jouer également |
bzojo |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 19:32:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est du 20% ... Ça commence a parler quand même. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sans pratique sportive depuis 10 ans,tu dois bien les sentir les 8km/800D+. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bzojo |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
500–600 EU (530–640 US) Acceptable quality for mid-market products Tiré de https://www.crux.uk.com/understanding-down Moi je les crois Message édité par kulamaker le 06-11-2022 à 22:11:12 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 23:09:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 23:07:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 1521km et 103 000m pour ma part ça fait combien de %age moyen ? Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 07-11-2022 à 07:35:56 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je peux plus marcher, j'en ai tellement chié pour m'habiller ce matin la prochaine fois je fais un truc plus chill ceci dit ça valait le coup, par contre j'ai pas trainé à la croix vu le vent glacé qu'il y avait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2022 à 08:54:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | T'as vu la harde de chamois qui crèche dans la combe en dessous ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par Poisson rouge le 07-11-2022 à 14:53:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
bzojo |
Pour l'une donne, c'est clairement écrit jusqu'à 5C° en statique et -5C° en mouvement. Pour les autres pas de précision, j'en conclue que c'est en mouvement.
|
PPPEP | Il voulait dire que t'es relou mais il est bien élevé |
Message édité par Poisson rouge le 07-11-2022 à 19:41:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |