| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-08-2022 à 19:35:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 19:31:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est chouette les zigzags de la riviere ! |
RaKaCHa | Je suis en test de Outdoor Active en version pro (1 mois gratos).
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
RaKaCHa | En parlant de poche à eau, ma Platypus fonctionne parfaitement avec mon HydroBlu Versa Flow. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa | Une 2L.
|
Perfector Memento mori | OK merci, c'est bien ce modèle que j'ai (en 1L). Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 10:37:45 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 10:37:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Pour l'instant je l'ai uniquement testé dans mon évier |
gui3gui |
On dirait un sawyer rebadgé, non ? |
RaKaCHa | Non ce sont deux produits différents. |
Perfector Memento mori |
A cette période elle sera jamais seule sur le sentier. Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 17:13:56 --------------- Randos |
aurichalque Congoïde masqué | Il y a des app GPS (orux...) qui envoient un message quand on ne bouge pas ou peuvent partager la position en temps réel. |
Perfector Memento mori |
Mais pour ça faut du réseau et des antennes Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 17:17:45 --------------- Randos |
aurichalque Congoïde masqué |
|
dossage | Merci pour vos retours, ça ne me rassure pas pour autant, mais ca c'est les enfants on est toujours inquiets pour eux.
|
Perfector Memento mori |
Dis toi que c'est une des randonnées les plus fréquentées d'Europe Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 17:33:11 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
Il y a ça par exemple dont le coût d'abonnement après un an n'est pas excessif 2€/mois sinon le spot gen mais abonnement $$$ utilisé par certains sur le PCT sur 3 ou 4 mois à accrocher sur la bretelle du sac, pas à planquer au fond ! Message cité 3 fois Message édité par jluc le 16-08-2022 à 17:40:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bestiauvelu Modérateur |
|
Bear'sBeard | A moins qu'elle n'ai un historique à faire n'importe quoi à un moment il faut la laisser vivre. Ce n'est que de la rando, tu as probablement plus de chance d'avoir un accident sur le trajet du travail/lycée que sur le GR20.
Mouais, pas dit que ce soit mieux qu'un téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 16-08-2022 à 18:00:54 |
Eifersucht91 |
Ou les Garmin InReach. Mais l'abonnement est encore plus cher. Edit : mais que ça soit les SPOT ou les Garmin, ça se trouve en location au besoin. Message édité par Eifersucht91 le 16-08-2022 à 18:12:53 |
kerfich |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 17-08-2022 à 09:29:55 --------------- Randos |
RaKaCHa | Ben après c'est à la personne qui a l'itinéraire de pas appeler les secours pour 6 minutes de retard Et fournir l'itinéraire et les heures prévues n'est pas incompatible avec envoyer un TVB par texto. N'utiliser que l'une ou l'autre des options me semble curieux ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2022 à 09:37:01 |
Perfector Memento mori |
Oui, et c'est très bien (dans le sens inverse aussi). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-08-2022 à 09:58:57 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | Une des rares fois où on a fait de la spéléo (facile, sans équipement), on a prévenu quelqu'un de l'heure à laquelle il fallait commencer à s'inquiéter sans nouvelles --------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
|
Perfector Memento mori | pulpipi doit le faire en une fois tous les dimanches matins Message édité par Perfector le 17-08-2022 à 12:24:12 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je connais un peu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Moi je te dirais de le faire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 15:21:07 ![]()
|
bestiauvelu Modérateur | Ça va finir par ressembler à un jeu de Pacman géant |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-08-2022 à 16:41:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |