Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°63883681
kerfich
Posté le 30-08-2021 à 13:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Oui.
Après il faut aussi que l'organisateur choisisse un parcours en fonction du niveau des participants. Sur HFR 1000m de D+ passe comme une lettre à la poste mais c'est très loin d'être le cas pour des non sportifs/non habitués à la montagne.

Bear'sBeard a écrit :

Plus de 1000m de D+, ~11km  avec du matos de bivouac et des gens qui n'ont pas l'habitude de la montagne et ne semble pas plus sportif que ça.
Pour moi il y a eu erreur sur le choix de l'itinéraire.

Il aurait fallut choisir plus court et/ou moins de déniv et/ou avec des plans B pour raccourcir.

Vos retours sont intéressants, ils font échos à des questions que je me suis posé

Le parcours était prévu au départ pour 3 des potes avec qui j’avais déjà fait 1400 D+ à la journée sur 2 jours
Le 4 eme c’est rajouté au dernier moment et je ne lui avais pas caché le parcours qu’on allait faire (il avait déjà fait 800 D+ en sortie à la journée, la marche semblait accessible).
Même si pour la plupart c’était leur premier bivouac, aucun n’était novice en montagne.

Par contre j’avais sous estimé l’impact d’1 an de confinement pour lui  : arrêt total du sport pendant 1 an

Le sens qu’on a pris me paraissait le plus logique (le plus d’effort fais en étant frais le J1) mais j’avais aussi proposé d’inverser les jours et de démarrer par le J2 qui était moins ambitieux pour y aller plus progressivement.

Le J2 j’avais bien une sortie possible qu’on a utilisé
Le J1 , le seul repli était de faire 1/2 tour avant l’ascension vers le presset : je me suis posé la question de forcer le groupe à faire 1/2 tour mais à ce moment les bobos avaient commencé mais n’était pas trop gênant, la décision était compliqué à prendre mais s’il était clair que continuer n’aller pas arrangé les débuts de tendinites.
On s’est réparti le gros du poids des 2 plus gênés sur les 3 plus vaillants mais ça n’a pas suffit.

En conclusion :  
je ne pense honnêtement pas que le parcours n’était pas adapté ‘’en temps normal’’ par contre pour l’état de forme actuel de l’un et un autre étant de retour de tendinite (mais je n’avais pas l’info) il n’était sans doute pas adapté.

Je suis peut être pas objectif, mais perso quand je sais que je suis pas en état physique je me lance pas dans un truc au risque de me blesser encore plus et de mettre dans la galère tout le groupe.

Avec tout ça je ne sais pas ou mettre la limite entre ma responsabilité en tant qu’organisateur du groupe de potes, et la responsabilité individuelle de chacun d’être en capacité de se dire honnêtement je suis pas en forme / blessé, je préfère un truc plus light ou pas venir si je peux vraiment pas.

Je pense que le pote qui s’est rajouté au dernier moment a pas voulu ‘’faire son chieur’’ et n’a pas remis en cause le parcours qui était prévu alors qu’en discutant ce we avec lui il avait des doutes sur ses capacités dès le début apres 1 an d’inaction
Je sais que ce coté pression même involontaire de groupe est étudié dans la prise de décision notamment pour le ski de rando pour savoir renoncer quand les conditions de neige ne s’y prêtent pas.
Là c’est la 1ere fois que j’y suis confronté réellement.

Je suis preneur de vos expériences sur le sujet

Message cité 2 fois
Message édité par kerfich le 30-08-2021 à 13:20:49
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 13:01:28  profilanswer

n°63883715
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-08-2021 à 13:07:36  profilanswer

Perso j'y vais solo :o

Et quand j'emmène du monde je leur fait peur avant en exagérant un peu pour être certain que si ils viennent ils ne bashent pas pour rien.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63883729
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2021 à 13:09:00  profilanswer

Faut voir le rythme de marche aussi.
En groupe d'hommes ça doit pas être simple de se dire "bon je vais a mon rythme je vais arriver au col/sommet 15min après eux mais au moins je me cramerai pas.

Si il y en a un  qui bourre devant, on peut avoir envie de suivre par défi et exploser.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63883779
Hegemonie
Posté le 30-08-2021 à 13:14:46  profilanswer

Quand je pars en rando avec des gens qui n'ont pas l'habitude, j'essaye de faciliter au maximum la tâche des plus faibles.

Je prends un sac à dos plus grand que nécessaire pour pouvoir décharger les autres, je marche lentement, je propose régulièrement des pauses.

Tout le contraire de quand je suis en solo quoi :o

n°63883914
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2021 à 13:33:16  profilanswer

Mes amis ne veulent plus randonner avec moi. Je crois que j'ai un peu trop abusé de l'expression "c'est dans 20 minutes" quand on me demandait si c'était encore loin.

La dernière fois que j'ai organisé une rando itinérante en groupe on n'a pas atteint le gîte et on a dormi à la belle étoile dans Mafate. On avait tressé des "matelas" en feuilles de vacoas :lol:
On a eu un peu froid :o
Ça fait des souvenirs :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63884043
pulpipi
Posté le 30-08-2021 à 13:48:05  profilanswer

Le dieu de la logistique a encore frappé ! :D

---------------
n°63884141
RaKaCHa
Posté le 30-08-2021 à 13:59:50  profilanswer

C'est bien le TMB ?

Je regardais le tracé sur une carte, ça ne vend pas du rêve tout ce fond de vallée et la civilisation partout :o

n°63884175
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2021 à 14:05:07  profilanswer

Il n'y a pas de fond de vallée, à part quelques km en Suisse :??: (et c'est assez bucolique)

Les paysages sont magnifiques mais oui c'est pas très sauvage et c'est un peu l'autoroute. Si tu veux le faire vas-y avant que les Asiatiques ne reviennent :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63884325
Twiddy
Posté le 30-08-2021 à 14:21:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut voir le rythme de marche aussi.
En groupe d'hommes ça doit pas être simple de se dire "bon je vais a mon rythme je vais arriver au col/sommet 15min après eux mais au moins je me cramerai pas.

Si il y en a un  qui bourre devant, on peut avoir envie de suivre par défi et exploser.

On a fait de la rando en familles cet été, âge mini 10 ans, uniquement à la journée. Certaines sorties avec plus de 800m de D+, bah ce n'était pas les enfants qui étaient à la traine... Je pense que certains adultes se surestiment très largement et que la période de COVID ne les a pas aidés. C'est toujours compliqué quand le groupe est hétérogène.

n°63884377
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2021 à 14:27:41  profilanswer

kerfich a écrit :

J'ai déjà organisé beaucoup de randos avec des groupes.
Avec l'habitude de voir tout le temps les mêmes je connais un peu leur limite et je fais avec. Sachant que la force d'un groupe c'est celle du plus faible :o
Par contre tu as raison avec le confinement qui a fait du mal à certains plutôt sportifs d'habitude (perso j'ai rien arrêté, juste fait moins long pendant cette période, mais chacun sa situation), et les premières sorties leur ont fait très mal parfois [:tinostar]
Tant qu'il n'y a pas de bobo c'est pas vraiment un souci, ils râlent un peu sur le moment (et doivent détester celui qui organise) et ça les entraine pour la fois prochaine :D
Dernièrement j'ai eu aussi le coup du mec pas du tout prévu (que je connaissais pas) et qui se ramène en touriste avec des habits pour la ville (sneakers, pantalon coton ...)
Par chance c'était un sportif et il a bien géré, mais quand je l'ai vu débarquer j'ai un peu halluciné et je l'ai clairement prévenu que ça allait peut être pas le faire et qu'on ne ferait pas demi tour pour lui si ça va pas.
A l'UCPA ils font pareil dans leurs fiches d'inscription : ne vous surestimez pas, et en cas d'abandon (sauf blessure évidemment) du à un niveau trop faible, pas de remboursement.

Et +1 pour les enfants, souvent bien résistants ;)

Message édité par Perfector le 30-08-2021 à 14:29:12

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 14:27:41  profilanswer

n°63884393
RaKaCHa
Posté le 30-08-2021 à 14:29:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il n'y a pas de fond de vallée, à part quelques km en Suisse :??: (et c'est assez bucolique)

Les paysages sont magnifiques mais oui c'est pas très sauvage et c'est un peu l'autoroute. Si tu veux le faire vas-y avant que les Asiatiques ne reviennent :o

OK j'avais l'impression que c'était surtout de la basse altitude sur les cartes que je trouvaient sur google.

Je pense qu'il y a plus rigolo au nord de la vallée de Chamonix :o

n°63884413
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2021 à 14:31:47  profilanswer

Le TMB passe sur les Aiguilles Rouges au dessus de Cham', et c'est les meilleures vues sur le Mont Blanc qu'on peut avoir de ce côté.
Après oui beaucoup de monde en saison dans le secteur, faut pas s'attendre à être seul ...
Je connais pas la partie Italienne ou Suisse mais c'est réputé très jolis le Val Veni et le Val Ferret.

Par contre le Val d'Aoste en Italie c'est top ! Plein de vallées sauvages, hauts cols, hauts sommets (je suis passé 6 fois au dessus de 3000m là bas), et c'est vide par rapport à la France niveau fréquentation.

Message édité par Perfector le 30-08-2021 à 14:33:24

---------------
Randos
n°63884603
pulpipi
Posté le 30-08-2021 à 14:55:16  profilanswer

Il y a des variantes aussi par rapport au parcour officiel si tu veux un peu de challenge et être un peu plus au calme.

---------------
n°63884646
RaKaCHa
Posté le 30-08-2021 à 14:59:57  profilanswer

Quel coin du Val d'Aoste ?

J'ai aussi pété deux des attaches qui permettent de tenir le toit de ma Lightent 1 sur les arceaux (les velcros x4 étape 2 : https://www.ferrino.it/k-custom-mod [...] _91144.pdf )

Ca se recolle avec de la super glue ? de l'epoxy ?
Il devait y avoir un kit de réparation à l'origine mais il n'a pas survécu semble-t-il.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-08-2021 à 15:02:34
n°63885872
Pzu
Posté le 30-08-2021 à 17:15:48  profilanswer

Wait, je sais que le bivouac est interdit dans le parc de la Vanoise, mais en plus de ça, quand on est en dehors, faut qu'on soit éloigné de 1h ? Ça sert à quoi de tracer des limites dans ce cas, étendez les de l'équivalent de 1h, ce sera logique au moins [:cheesecake] Quand je traverse une frontière suisse ou italienne ou n'importe quelle autre, quand j'ai routé 1h au delà de celle-ci, je ne suis plus en France que je sache :o

Bon, ça fout en l'air mon itinéraire, et impossible de le changer maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 30-08-2021 à 17:16:41
n°63885996
Twiddy
Posté le 30-08-2021 à 17:31:35  profilanswer

Pour les randos à la journée, vous pensez qu'un filtre soit utile ? Je n'en ai pas mais j'ai eu le sentiment qu'il aurait pu servir, au moins en dépannage...

n°63886047
louloute_7​8
Posté le 30-08-2021 à 17:37:13  profilanswer

Je n’en ai pas non plus mais je réfléchis. Si ça me permettait de porter moins d’eau ça m’arrangerait

n°63886063
Hegemonie
Posté le 30-08-2021 à 17:38:48  profilanswer

au vu du poids et de la praticité, dès qu'il fait chaud je prends mon BeFree.

n°63886125
pulpipi
Posté le 30-08-2021 à 17:45:29  profilanswer

Je prends aussi et je transporte max 1L de flotte sur moi.

---------------
n°63886139
Bear'sBear​d
Posté le 30-08-2021 à 17:46:44  profilanswer

Ça dépend où tu randonnes.

Si tu es suffisamment haut (peu de risque de source de contamination au dessus), en dépannage, tu peux très bien boire de l'eau non filtré.

Ya des générations de randonneurs qui n'ont jamais utilisé de filtre et n'ont jamais eu le moindre soucis. Et un bon nombre de gens n'ont même pas idée que les filtres existent.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 30-08-2021 à 17:48:33
n°63886140
pulpipi
Posté le 30-08-2021 à 17:46:45  profilanswer

Pzu a écrit :

Wait, je sais que le bivouac est interdit dans le parc de la Vanoise, mais en plus de ça, quand on est en dehors, faut qu'on soit éloigné de 1h ?

Je savais pas ...
... Et 1h pour qui ? Quoi ?

En tout cas j'ai déjà campé a la limite ...

---------------
n°63886211
Bear'sBear​d
Posté le 30-08-2021 à 17:55:19  profilanswer

Pzu a écrit :

Wait, je sais que le bivouac est interdit dans le parc de la Vanoise, mais en plus de ça, quand on est en dehors, faut qu'on soit éloigné de 1h ?

Je pense que tu as compris à l'envers : le bivouac est interdit à l’intérieur du parc si tu es à moins d'un heure d'un accès routier (comme tout les parcs pour ce que j'en sais).
(et la Vanoise rajoute des règles supplémentaires à cette limite des 1h à l'intérieur).

n°63886390
Twiddy
Posté le 30-08-2021 à 18:19:52  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ça dépend où tu randonnes.

Si tu es suffisamment haut (peu de risque de source de contamination au dessus), en dépannage, tu peux très bien boire de l'eau non filtré.

Ya des générations de randonneurs qui n'ont jamais utilisé de filtre et n'ont jamais eu le moindre soucis. Et un bon nombre de gens n'ont même pas idée que les filtres existent.

Oui on est d'accord mais bon, un coup de pas de chance et on peut chopper des trucs pas cool. Bref, je me prendrais bien un filtre pour alléger mon sac et mon esprit :o

Le BeFree est une bonne ref ? A combiner avec une platypus ?

n°63886410
Hegemonie
Posté le 30-08-2021 à 18:22:45  profilanswer

Twiddy a écrit :

Oui on est d'accord mais bon, un coup de pas de chance et on peut chopper des trucs pas cool. Bref, je me prendrais bien un filtre pour alléger mon sac et mon esprit :o

Le BeFree est une bonne ref ? A combiner avec une platypus ?

Il vient avec sa poche :jap:

n°63887188
RaKaCHa
Posté le 30-08-2021 à 20:17:07  profilanswer

J'ai bu de l'eau de torrent pendant 4j j'ai pas eu de problèmes.

C'est peut-être pas à tenter à 800m d'altitude :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-08-2021 à 20:17:22
n°63889349
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2021 à 23:25:48  profilanswer

[:getalife]  
L'échappée jurassienne c'est chouette.
On est rentré jeudi de la portion Poligny/Saint-Claude avec madameXzero, c'est varié et fort joli. Y'a personne (comme d'hab sur les randos qu'on a choisies jusqu'ici...) en dehors des points touristiques (ptain, les cascades du hérissons c'est dysneyland :D ), le ravitaillement et le bivouac sont faciles, les jurassiens forts sympathiques, les animaux au rendez-vous et le from et la charcut fort bons.  
On était un peu hors de forme aprés une année chargée, on avait pas marché depuis quelques temps, et on voulait pouvoir glander dans les villages et lire dans les montagnes autant qu'on voulait. Du coup on avait tracé vraiment light en terme de bornes par jours, finalement on a pas trop perdu depuis notre périple La Bourboule/Croatie, on a marché trois jours plus vite que prévu et on est rentré en plein forme.  
Je pense que c'est un top GR pour commencer éventuellement.
 [:garuvooz:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63889769
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 31-08-2021 à 01:23:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai bu de l'eau de torrent pendant 4j j'ai pas eu de problèmes.
C'est peut-être pas à tenter à 800m d'altitude :o

Malade comme un cochon à cause d'une eau en sortie de source à 2000m.
Suffit d'un seul coup de pas de bol...

kerfich a écrit :

Tu te poses des questions... donc en soit c'est déjà un bon début.
:jap:

Message édité par Poisson rouge le 31-08-2021 à 01:24:07

---------------
Miaou powaaaa !
n°63890403
Perfector
Memento mori
Posté le 31-08-2021 à 09:07:53  profilanswer

Pour l'eau : on a pas tous le même système digestif non plus, je sais que je suis fragile à ce niveau là donc maintenant je préfère mettre ceinture et bretelles pour la flotte.
La dernière fois que j'ai joué et j'ai bu sans filtre c'était une fontaine "non contrôlée" dans le Vercors et en rentrant à la maison j'ai squatté les WC pendant un petit moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 09:08:04

---------------
Randos
n°63890428
joggleneo
Posté le 31-08-2021 à 09:10:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour l'eau : on a pas tous le même système digestif non plus, je sais que je suis fragile à ce niveau là donc maintenant je préfère mettre ceinture et bretelles pour la flotte.
La dernière fois que j'ai joué et j'ai bu sans filtre c'était une fontaine "non contrôlée" dans le Vercors et en rentrant à la maison j'ai squatté les WC pendant un petit moment :o

Du coup ton pseudo est sacrément mal choisi :O  [:xanack]

n°63890506
cisko
Posté le 31-08-2021 à 09:21:38  profilanswer

Perfector a écrit :

clair :D

je mets toujours une petite pastille d'argent pour être tranquille  :jap:

n°63890578
pulpipi
Posté le 31-08-2021 à 09:31:30  profilanswer

J'ai été sur le flanc au moins 3 mois en buvant de l'eau de torrent à 1800m d'altitude (en tout cas je pense que c'était ça)...
... Maintenant je me trimbale un filtre de 40g ... C'est dur ... Mais je veux bien faire ce sacrifice :o

---------------
n°63890649
Perfector
Memento mori
Posté le 31-08-2021 à 09:41:26  profilanswer

Ah oui 3 mois tu as du chopper un bon parasite genre E coli.

---------------
Randos
n°63890692
RaKaCHa
Posté le 31-08-2021 à 09:46:32  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que ça se soit arrêté comme ça ^^

J'avais commandé un HydroBlu Versa Flow mais La Poste me l'a perdu.

D'ailleurs je pensais à ça pendant ma rando : dans tous les tests des filtres ils parlent de la vitesse de filtration, de la solidité .... mais personne ne paie un labo pour vérifier que ça filtre bien comme annoncé :o

Message édité par RaKaCHa le 31-08-2021 à 09:51:27
n°63890740
Perfector
Memento mori
Posté le 31-08-2021 à 09:52:39  profilanswer

Xzero a écrit :

[:getalife]  
L'échappée jurassienne c'est chouette.
On est rentré jeudi de la portion Poligny/Saint-Claude avec madameXzero, c'est varié et fort joli. Y'a personne (comme d'hab sur les randos qu'on a choisies jusqu'ici...) en dehors des points touristiques (ptain, les cascades du hérissons c'est dysneyland :D ), le ravitaillement et le bivouac sont faciles, les jurassiens forts sympathiques, les animaux au rendez-vous et le from et la charcut fort bons.  
On était un peu hors de forme aprés une année chargée, on avait pas marché depuis quelques temps, et on voulait pouvoir glander dans les villages et lire dans les montagnes autant qu'on voulait. Du coup on avait tracé vraiment light en terme de bornes par jours, finalement on a pas trop perdu depuis notre périple La Bourboule/Croatie, on a marché trois jours plus vite que prévu et on est rentré en plein forme.  
Je pense que c'est un top GR pour commencer éventuellement.
 [:garuvooz:1]

On avait aussi vraiment aimé ce coin du Jura en 2018 : jolis paysages avec forêts et lacs et possibilité de faire pas mal de Km sans trop de dénivelé (j'étais avec une non sportive).
Les cascades du Hérisson faut vraiment pas y aller en plein été :D
Mi juin c'était déjà bien fréquenté, mais sans être non plus l'autoroute.

---------------
Randos
n°63890752
RaKaCHa
Posté le 31-08-2021 à 09:54:06  profilanswer

Oui j'ai vu de chouettes photos dans une revue.
J'y pense pour faire les 3-4j annuels avec le beau-père (74 ans).

n°63890795
Perfector
Memento mori
Posté le 31-08-2021 à 09:57:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel coin du Val d'Aoste ?

Dans et autour du parc national du Grand Paradis.

---------------
Randos
n°63890820
meuniere
Posté le 31-08-2021 à 10:00:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai été sur le flanc au moins 3 mois en buvant de l'eau de torrent à 1800m d'altitude (en tout cas je pense que c'était ça)...
... Maintenant je me trimbale un filtre de 40g ... C'est dur ... Mais je veux bien faire ce sacrifice :o

Et le micropur classic ? Ca ne pèse rien et ça ne donne pas de mauvais goût.
Le seul bémol c'est les 2h d'attente.

n°63890978
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 31-08-2021 à 10:14:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

ça va les ampoules ? :o

C’est quoi une ampoule ?  :o  

Bon je viens d’arriver à Vizzavona. J’avais prévu d’y être hier soir mais le 2eme jour c’était chaud j’ai pas réussi à tripler et à rallier Manganu. Je vais essayer de ne pas décevoir HFR mais ça semble compromis pour finir demain soir en 5 jours du coup :o au pire j’arrive jeudi midi.

Ah et j’ai cassé un arceau de la tente hier soir en la montant au refuge de l’Onda  :mad:  
J’ai dormi dans une D4 2 sec du coup mais putain ils abusent sur la qualité de ces tentes ... déchirées, de l’eau à l’intérieur ... et l’Onda c’est l’enfer, du monde partout j’étais pas bien quand je suis arrivé à 18h hier ...

Bon sinon la vue depuis Bocca alle Porte hier  :love:  
J’espère que ça va être un peu plus roulant à partir de maintenant parce que putain mes genoux font la gueule  [:tinostar]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63891069
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 31-08-2021 à 10:23:32  profilanswer

c'est sans doute le point le plus dur quand tu veux tripler les étapes : trouver une place pour ta tente quand tu arrives !
Courage :)

vivement le CR et le retex sur le matos de mayrde !

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°63891096
crapulor
Posté le 31-08-2021 à 10:26:04  profilanswer

Ca a l'air infernal le monde sur le GR20, j'ai très envie de le faire mais ptn je sais pas si je suis prêt.

n°63891142
Perfector
Memento mori
Posté le 31-08-2021 à 10:30:27  profilanswer

Pareil ici :/
Cet été j'ai marché sur un petit morceau du TMB et ce monde c'était affreux, je suis devenu trop sauvage pour côtoyer autant de congénères dans la nature :o
Ce week end en Lozère on a croisé personne de toute l'après midi  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 10:31:29

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1229  1230  1231  1232  1233  1234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)