| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kerfich le 30-08-2021 à 13:20:49 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:01:28 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'y vais solo --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RaKaCHa | C'est bien le TMB ?
|
Twiddy |
|
Perfector Memento mori |
J'ai déjà organisé beaucoup de randos avec des groupes. Et +1 pour les enfants, souvent bien résistants Message édité par Perfector le 30-08-2021 à 14:29:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:27:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori | Le TMB passe sur les Aiguilles Rouges au dessus de Cham', et c'est les meilleures vues sur le Mont Blanc qu'on peut avoir de ce côté. Par contre le Val d'Aoste en Italie c'est top ! Plein de vallées sauvages, hauts cols, hauts sommets (je suis passé 6 fois au dessus de 3000m là bas), et c'est vide par rapport à la France niveau fréquentation. Message édité par Perfector le 30-08-2021 à 14:33:24 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a des variantes aussi par rapport au parcour officiel si tu veux un peu de challenge et être un peu plus au calme. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | Quel coin du Val d'Aoste ? J'ai aussi pété deux des attaches qui permettent de tenir le toit de ma Lightent 1 sur les arceaux (les velcros x4 étape 2 : https://www.ferrino.it/k-custom-mod [...] _91144.pdf ) Ca se recolle avec de la super glue ? de l'epoxy ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-08-2021 à 15:02:34 |
Pzu | Wait, je sais que le bivouac est interdit dans le parc de la Vanoise, mais en plus de ça, quand on est en dehors, faut qu'on soit éloigné de 1h ? Ça sert à quoi de tracer des limites dans ce cas, étendez les de l'équivalent de 1h, ce sera logique au moins Bon, ça fout en l'air mon itinéraire, et impossible de le changer maintenant Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-08-2021 à 17:16:41 |
Twiddy | Pour les randos à la journée, vous pensez qu'un filtre soit utile ? Je n'en ai pas mais j'ai eu le sentiment qu'il aurait pu servir, au moins en dépannage... |
louloute_78 | Je n’en ai pas non plus mais je réfléchis. Si ça me permettait de porter moins d’eau ça m’arrangerait |
Hegemonie | au vu du poids et de la praticité, dès qu'il fait chaud je prends mon BeFree. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je prends aussi et je transporte max 1L de flotte sur moi. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bear'sBeard | Ça dépend où tu randonnes. Si tu es suffisamment haut (peu de risque de source de contamination au dessus), en dépannage, tu peux très bien boire de l'eau non filtré. Ya des générations de randonneurs qui n'ont jamais utilisé de filtre et n'ont jamais eu le moindre soucis. Et un bon nombre de gens n'ont même pas idée que les filtres existent. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-08-2021 à 17:48:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bear'sBeard |
|
Twiddy |
|
Hegemonie |
Il vient avec sa poche |
RaKaCHa | J'ai bu de l'eau de torrent pendant 4j j'ai pas eu de problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-08-2021 à 20:17:22 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 31-08-2021 à 01:24:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Pour l'eau : on a pas tous le même système digestif non plus, je sais que je suis fragile à ce niveau là donc maintenant je préfère mettre ceinture et bretelles pour la flotte. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 09:08:04 --------------- Randos |
joggleneo |
|
cisko |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai été sur le flanc au moins 3 mois en buvant de l'eau de torrent à 1800m d'altitude (en tout cas je pense que c'était ça)...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa | Oui j'ai vu de chouettes photos dans une revue.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meuniere |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est sans doute le point le plus dur quand tu veux tripler les étapes : trouver une place pour ta tente quand tu arrives !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crapulor | Ca a l'air infernal le monde sur le GR20, j'ai très envie de le faire mais ptn je sais pas si je suis prêt. |
Perfector Memento mori | Pareil ici Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 10:31:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |