| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 08:44:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Dans les Alpes du nord ça va être compliqué de trouver des endroits déserts en cette période, il va falloir faire avec Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 10:16:31 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
Je suis déjà parti avec un groupe dans les Pyrénées dont la plupart avaient déjà fait un marathon, mais peu d'expérience de la marche en montagne avec sac lourd Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 10:18:39 --------------- Randos |
gmund |
|
aurichalque Congoïde masqué | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
santiago10 se tapit.... |
Le secteur de Bise-Ubine c’est assez fréquenté, que ça soit la dent d’Oche ou les Cornettes de Bise. Après si il aime le monde... Message édité par santiago10 le 31-07-2026 à 13:57:32 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Oui, des gens qui sont nés à plus de 2000m d'altitude et qui devaient grimper l'équivalent d'un col tous les jours pour aller à l'école ou aider dans les champs Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 14:00:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:26:28 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
j'étais pas très mul mais autour de 10-11kg avec la flotte quand-même |
dead balladur | Le cheat-code de l'acclimatation pour les gens des plaines comme moi, surtout chargé.
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Perfector Memento mori |
peterfatson | Un garçon de 14 ans et un jeune homme de 21 ans foudroyés en pleine randonnée lundi soir dans les Hautes-Pyrénées
|
Perfector Memento mori | Orage + endroit exposé = ça craint Message édité par Perfector le 04-08-2026 à 09:46:52 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Passage hyper connu et fréquenté. Hourquette d'Ossoue, col pierreux exposé après entre les refuges des Oulettes et de Baysselance, en général on laisse le sac au col et on fait l'aller-retour jusqu'au sommet du Petit Vignemale.
Message édité par Syzygie le 04-08-2026 à 09:53:09 --------------- LIVESCORE TENNIS |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petit CR sur le GR30 que j’ai terminé hier.
Message édité par sytchev013 le 04-08-2026 à 11:11:58 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bestiauvelu Modérateur |
|
gmund |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouranos ou Blitzortung j'ai utilisé une fois pour savoir dans quelle vallée la foudre tombait --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bear'sBeard |
Je n'utilises pas de traces GPX mais je sais que c'est possible. Message édité par Bear'sBeard le 04-08-2026 à 11:31:43 |
gmund | Merci bien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gui3gui |
Perfector Memento mori |
gui3gui | Sortie dans le sud (Porqueroles exactement), j'étais bien content de réussi à rentrer tous le bazar de madame et juniors 1 et 2 dans un seul sac ! |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 3 fois Message édité par aurichalque le 05-08-2026 à 15:52:05 |
papanebo |
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 05-08-2026 à 17:18:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 05-08-2026 à 17:31:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sortie dans la Vanoise pour moi Dimanche.
|
crapulor | Fouyouyou cette sortie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut vraiment que je me motive à sortir... mais trop chaud. Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 07-08-2026 à 01:10:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |