| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 10:31:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:30:27 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Déjà hors juillet-août ça doit être beaucoup plus calme non ? |
Perfector Memento mori | Parait que septembre c'est très prisé pour le GR20 (moins chaud). Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 10:35:44 --------------- Randos |
gui3gui |
Yes Lozère, Cantal, Aubrac hors gr65 tu croisés plus de vaches que de marcheurs ! |
GAB83 mode rateur | Dans une tente ? Rvalue du matelas ? Doudoune/sac Avec capuche ? |
XaTriX | Shelter fermé https://www.tulikartta.fi/en/paikka.php?id=42
--------------- [:dawa] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour ceux qui se posaient la question de quel putain de dry sack/bag StS acheter, vu qu'il y a tellement de ref Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 31-08-2021 à 11:51:38 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GAB83 mode rateur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-08-2021 à 12:22:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 12:22:06 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est ce problème là que j'ai sur ma Lightent, sauf que les velcros sont totalement décousus. La source quand même Message édité par RaKaCHa le 31-08-2021 à 13:52:03 |
XaTriX |
GAB83 mode rateur |
meuniere |
J'ai l'impression qu'ils ont changé les indications car avant c'était clairement marqué que c'était aussi pour purifier une eau claire et pas trop pourrie. A moins que ce soit ce qui était marqué chez D4 où je l'ai acheté ? Dans la notice actuelle c'est marqué qu'on peut l'utiliser pour traiter l'eau dans les hôtel, donc non potable pour nos organismes occidentaux. Edit : vous me faites peur maintenant, il me reste qq comprimés, je crois que je vais les jeter ! Message édité par meuniere le 31-08-2021 à 16:29:19 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
XaTriX |
GAB83 mode rateur |
XaTriX | Oui bah je suis dans l'Arctique quand même --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-09-2021 à 00:38:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perfector Memento mori |
Les Alpes c'est devenu hyper relou pour emmener un chien : entre les parcs nationaux, réserves naturelles et troupeaux avec patous, cette galère ... Pour le reste, si c'est des croquettes faire des doses un peu plus grosses que d'habitude (j'utilise les sacs à crottes pour les stocker), et regarder si de l'eau est facilement accessible car ça boit beaucoup un chien en rando Message édité par Perfector le 01-09-2021 à 09:16:36 --------------- Randos |
RaKaCHa | Moi je trouve qu'il y en a encore trop sur les GR des clébards L'autre jour un traileur avec deux chiens, en plein montée je dois m'arrêter pour laisser passer le premier. Puis le second. Puis ce con de traileur qui m'oblige à me foutre en bord de pente avec les 13kg dans le dos pendant qu'il descend tranquillement. D'ailleurs j'ai imaginé la règle "priorité à la montée" quand on ne peut pas se croiser à deux de face ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2021 à 09:18:08 |
gui3gui |
C'est plutôt au plus lourd, non ? |
Perfector Memento mori |
Perso je fais toujours attention quand je croise des gens avec ma chienne : elle a pas une tête qui fait peur mais tout le monde n'est pas rassuré avec les chiens donc je la rappelle et elle reste à côté de moi le temps du croisement. Si c'est serré je la tiens et laisse passer l'autre marcheur, c'est du savoir vivre. J'aime pas non plus ceux qui courent/marchent avec leur chiens en laissant une grosse distance et s'en tapent totalement de ce qui peut arriver. Message édité par Perfector le 01-09-2021 à 09:27:56 --------------- Randos |
Chewy64 |
|
niku viaggiando controvento | +1 c’est du savoir vivre |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori | Pour ce qui est "sale" (bouffe, ...) j'utilise des sacs poubelles ou plastiques de base aussi --------------- Randos |
Chewy64 |
Message cité 1 fois Message édité par Chewy64 le 01-09-2021 à 12:24:34 |
Message édité par Poisson rouge le 01-09-2021 à 13:53:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | On a les mêmes sources, j'ai posté un message sur ce topic |
Perfector Memento mori |
Merci Ce week end j'ai fait de la marche vraiment MUL, avec aucun sac à dos, car c'est lui qui portait nos affaires : Randonner avec un âne c'est cool mais pas forcément de tout repos, car celui était plutôt vigoureux et envoyait dans les descentes ! Et 300Kg c'est pas simple à ralentir quand il veut bouffer sur les bas côtés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-09-2021 à 14:24:50 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas c'est chiant a doubler quand tu tombes là dessus dans un single ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |