| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 23:14:00 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] DRLV34.php ça change des gens qui appellent les secours car ils ont froid et mal aux jambes et sont perdus à cause de ChatGPT Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2026 à 09:30:08 --------------- Randos |
logsyc | punaise, chaud la blessure et quel sang froid ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Perfector Memento mori | J'espère que Sytchev avait une très bonne assurance quand il est parti là bas --------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 29-07-2026 à 09:12:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:13:32 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Perfector Memento mori | J'y suis allé il y a 26 ans Message édité par Perfector le 29-07-2026 à 09:19:35 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 29-07-2026 à 09:59:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bestiauvelu Modérateur |
|
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
Il faut tomber du bon côté de la frontière Message édité par Perfector le 29-07-2026 à 11:17:51 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
crapulor | Le berger on s'en fout, mais j'espère que le border collie faisait juste la sieste |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
La sieste au frais même Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-07-2026 à 09:41:38 --------------- Randos |
crapulor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
logsyc | + griffes --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
crapulor |
gmund | J'aurais besoin d'aide afin de trouver un parcours de rando sympa étant plutôt novice de ce sport que j'ai très peu pratiqué Pour les vacances je vais filer dans les Alpes, point de chute pas encore défini donc flexible mais je voudrais rester au max à 7h de route de Paris pour le retour. Exit donc les Ecrins par exemple, je vise plutôt à l'Ouest du Mont Blanc, ça peut aussi être autour de Grenoble, Annecy... Je voudrais quelque chose de sportif (D+ et distance) sur 2 jours avec une nuit en refuge mais c'est peut-être trop tard pour réserver ? Si pas de refuge, pourquoi pas en tente. J'imagine que je peux trouver de quoi louer sur place matelas, sac de couchage et tente. J'ai ce qu'il faut niveau vêtement de rando classique (plusieurs couches, vêtement techniques, pour le chaud et le froid, le soleil et la pluie). Si des idées vous viennent avec ce cahier des charges ? Edit : j'ai bien sûr passé mon "prompt" dans le Chat qui me met en numéro 1 "Tour des Fiz" avec une nuit au refuge de Sales ou Alfred Wills (complet en ligne) selon la variante, avec 35 km et 1400 à 1900 m de D+ Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-07-2026 à 23:00:16 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-07-2026 à 00:36:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-07-2026 à 00:35:03 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Arf, j'ai édit pendant que tu postais (passage via le mon Buet).
Message édité par Poisson rouge le 31-07-2026 à 00:48:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La chaine des Aravis ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-07-2026 à 01:09:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
gmund |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est ça ! --------------- Miaou powaaaa ! |
santiago10 se tapit.... | Aravis, Tour des Fiz...c’est blindé en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 31-07-2026 à 07:42:35 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mikamika | Vercors avec départ de Saint Aignan et dodo au pied du Grand Veymont |
gmund | Je préfère largement me diriger vers des zones nettement moins touristiques, quitte à avoir des paysages moins sympas donc on va éviter ce genre de tour Vercors ça me fait descendre un peu trop Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-07-2026 à 07:58:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |