| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 19:09:56 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pouet, comme ça parle de thunes : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Si ta tante a acheté ou construit il y a 40 ans, elle est millionnaire en patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-08-2021 à 19:51:59 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol | je pense que ça idéalise un peu également |
sarsipius | plus habitué aux t-shirts manches longues en merinos de chez icebreaker, j’ai pris le modèle trek 500 de chez d4 pour avoir un truc moins cher et que je pourrai maltraiter
--------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:43:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Argentière c'est effectivement très joli mais c'est loin de tout quand même. Le maire actuel était dans la même classe que ma compagne au collège Pour la vie dans un village de montagne : je pense qu'il faut y vivre au moins toutes les saisons, et surtout l'hiver interminable certaines années pour vraiment voir si on est fait pour Message édité par Perfector le 18-08-2021 à 10:01:53 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
mam721 | Bonjour Messieurs, |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
J'ai le Kestrel en taille 58 dans un placard. Message édité par Perfector le 18-08-2021 à 10:08:52 --------------- Randos |
PPPEP | Petit instant promo, le blacksnow est à 37£
|
RaKaCHa |
PPPEP |
|
RaKaCHa |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec 25L tu peux faire 3 jours d'autonomie. (en tout cas moi je tiens pour 3 ou 4 jours ... Un peu tendu quand même si j'ai 4 jours de bouffe)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
RaKaCHa | Finalement j'ai acheté une polaire D4, mais j'ai pris un Tribord et pas une Forclaz. Poches extérieures plus agréables (angle que fait le bras et ouverture plus grande), col qui remontre plus haut, élastiques aux poignets. Et 2€ de mois
Je sais pas si j'oserais le tarp. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2021 à 19:52:18 |
RaKaCHa |
sarsipius | il a l’air top ton bivy mais j’imagine qu’il n’est dispo que sur le site US ? --------------- Mon feedback |
Hegemonie | https://www.gramxpert.eu/product/ul [...] dcf429c679
|
RaKaCHa |
PPPEP |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | on veut savoir, bonne Rvalue qui pluzè --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |