| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 22:52:21 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bien joli coin... et la cascade est en effet superbe et atypique.
--------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un ami y était récemment au glacier du Grand Méant, ça a l’air vraiment sympa comme rando --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | La semaine dernière un mec est mort au dessus de ces gorges Message édité par Perfector le 12-08-2021 à 14:19:34 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | Tout est dit sur les trucs en trop. Message édité par Perfector le 12-08-2021 à 14:54:08 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:53:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
• Tshirt : 1 porté +1 dans le sac +1 à manches longues Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-08-2021 à 15:05:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Petite pensée aux bivouaqueurs cette nuit Message édité par kulamaker le 12-08-2021 à 20:28:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou mam721,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-08-2021 à 20:40:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX | Tiens d'ailleurs la hardshell faut la traiter de temps en temps pour garder le côté deperlant ? --------------- [:dawa] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Oui, il y a des videos plein YouTube là-dessus. Cherche avec GoreTex / maintenance --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ayrin Miaou |
|
PPPEP |
|
sarsipius |
Perfector Memento mori | Faudrait que je pense à nettoyer la mienne tiens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 10:08:59 --------------- Randos |
PPPEP |
|
Hegemonie | Peut être très con, mais tu as pensé aux lavomatic? |
Perfector Memento mori |
J'ai pas de sèche linge mais à part le côté fastidieux ça se fait bien au sèche cheveux Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 10:15:25 --------------- Randos |
kerfich | Hello, J'ai regardé un peu mais il faut trouver un compromis entre ouverture plus grande et poids contenu pour la rando. J'avais repéré du 10x32 autour des 500g (pleins de marques différentes) Sinon j'ai eu l'occasion de tester un monoculaire en 8x32 (Vanguard) et j'ai trouvé ça pas mal. Je serais intéressé par connaitre ce que vous utilisez / conseillez ? Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 13-08-2021 à 11:13:25 |
_Chroma_ | Entre le covid et l'été pourri, j'ai besoin de soleil et de rando où j'ai juste à marcher et mettre les pieds sous la table. J'ai aussi éventuellement la Réunion début novembre. Mais avec des grosses journées + portage des affaires sur qq jours. Message cité 1 fois Message édité par _Chroma_ le 13-08-2021 à 11:23:09 |
Perfector Memento mori | Une veste softshell ne résiste pas longtemps à de la "vraie" pluie, genre averse orageuse en montagne. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 11:47:18 --------------- Randos |
billalo |
Il n'y a pas de topic jumelles sur HFR? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2021 à 13:16:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
moi et moi |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-08-2021 à 14:27:18 --------------- Randos |
kerfich |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | La patience des patous à ses limites. Il a rien ton cousin ? Message édité par kulamaker le 13-08-2021 à 16:55:43 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
XaTriX | Merde tu pourras pas récupérer ses pogs --------------- [:dawa] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | En même temps, c'est pas normal que le patou morde ,encore un dont le maitre s'en occupe bien. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |