| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 22:07:54 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
GAB83 mode rateur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-08-2021 à 00:34:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
Je comprends pas ces différences entre les données de la trace et mon parcours vu que je suis le même tracé (un gros raidillon en + de mon côté mais ça justifie pas cette grosse différence). Mais merci beaucoup Message édité par Altered le 02-08-2021 à 08:51:55 |
Altered Prix public conseillé | Merci beaucoup pour les explications. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-08-2021 à 22:17:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 00:45:19 ![]() ![]() |
|
Bear'sBeard |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Altered Prix public conseillé | Ah oui, sacré level quand même. 25h de sport par semaine c'est monstrueux, t'avais une sacré base. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2021 à 16:09:40 |
papanebo |
|
Message édité par Poisson rouge le 03-08-2021 à 18:39:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP | https://www.aliexpress.com/item/1005001603004484.html
|
gui3gui |
Rien de nouveau, c'est le modèle X qui n'a pas beaucoup d'intérêt comparé au modèle normal bon marché. |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2021 à 23:53:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | On s'en bat les steaks ! Si la différence est minime et que les températures annoncées sont similaires, prends en un et va dormir dedans ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Altered Prix public conseillé | Pour vos photos en randos, c'est full smartphone ou bien vous vous encombrez d'un APN ? |
gui3gui |
Tout dépend, mais si apn, je conseille d'embarquer une pince peak design ! C'est le top pour toujours avoir son boîtier sous la main. Perso en général pour être léger je prends mon pana lx100 ou un sigma dp2 merrill qui se débrouille pas mal. En mode mulet j'embarque mon 6d et un 24/105 voire parfois plus. |
Altered Prix public conseillé | okay |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Très très content de mon Sony RX100 avec Télé jusqu'a 200mm c'est vraiment top --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gui3gui |
Quelle version ? Vu qu'ils en sont au mk VII ou X. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 04-08-2021 à 11:43:23 |
kerfich |
|
Hegemonie | Full smartphone ici (oneplus 6 actuellement, sûrement le pixel 6 à sa sortie) (oui j'aime le six). Vu que je ne sais pas retoucher et que le rendu me convient, ça me suffit. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Altered Prix public conseillé | C'est peut être un peu HS vous me dites, mais comment font certains randonneurs pour alimenter leur instagram alors qu'ils sont en trail au milieu de nulle part depuis des semaines ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-08-2021 à 14:04:02 |
gui3gui | Comme dit au dessus tu peux facilement trouver un bar/café avec un peu de WiFi. |
Altered Prix public conseillé | ok je vois.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | En France,il faut chercher pour ne pas avoir de réseau. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-08-2021 à 14:29:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gui3gui | Tu as encore quelques zones blanches sans forcément aller sur le toit du monde, mais il suffit souvent de faire quelques kilomètres pour trouver du réseau. Bref tu n'es quasiment jamais perdu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |