| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 08:35:29 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kerfich |
Message édité par kerfich le 28-06-2021 à 09:12:30 |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 28-06-2021 à 09:08:31 |
Gnomovtt |
GAB83 mode rateur | Le gorilla 50 est un peu cher mais très réputé aussi, dans les 900gr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis bien content que tu y sois allé ce week-end au plateau d'Emparis et pas dans quelques jours quand j'y serai --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gnomovtt |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:08:17 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
sarsipius | je viens de déballer mes popotes toaks, mon réchaud msr et ma toute petite bouteille de gaz
--------------- Mon feedback |
santeria |
|
PPPEP | Il a l'air vraiment pas mal le rossignol Adventure en 40L, et en plus c'est 50£ et 6 ans de garantie ici.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 11:21:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2021 à 11:27:34 |
gui3gui |
Bof il ne me convainc pas vraiment certes le prix et léger 54€ chez rossignol mais il me semble sans réelle forme et ces doubles sangles sur le dessus je ne sais pas si cela sera ultra pratique... Sans compter la poche zippée latérale dont le volume va être très limitée. Et je ne parle pas des zips (est-ce du ykk et quelle taille ?) Bref si tu l'achètes n'hésite pas à faire un retour dessus. Pour un volume moindre, je pense que le sac désert d4 sera plus solide et durable avec un sav qu'on connaît bien. |
Geddons HFR old timer ? | Je me demande si ça n'est pas le sac Rossignol dont j'avais parlé ici il y a quelques mois ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 15:09:10 ![]()
|
Perfector Memento mori | Il y a l'option téléphérique sinon, mais pas forcément la plus safe Message édité par Perfector le 29-06-2021 à 15:21:50 --------------- Randos |
gui3gui | Allez hop, on vend ce qui était un autre fleuron français... |
meuniere | C'est dommage car à côté de ça je trouve qu'ils ont finit par bien prendre le virage numérique avec geoportail, remonter le temps, etc.
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Massif de Belledone, Sentinel Hub au 18/06/2021 (les photos suivantes ont trop de nuages).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-06-2021 à 00:35:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | J'ai vraiment un doute sur les micro spikes perso. A mon sens avec bâtons ça passe. |
sarsipius | certains ici utilisent des poches à eau platypus avec tuyau ? d’un côté je me dis que c’est plus facile pour boire, de l’autre je trouve que c’est pas évident de gérer le stock même si en théorie il ne faudrait pas se restreindre et puis niveau qualité je ne sais pas trop ce que ça donne Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 30-06-2021 à 07:26:50 --------------- Mon feedback |
nikos69 |
|
Bear'sBeard | Lundi matin vu de chez moi le col du Loup était encore bien en neige. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-06-2021 à 08:04:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-06-2021 à 08:18:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
Ma copine a un D4 où il faut pousser (ou tourner peut-être) puis mordre : https://www.decathlon.fr/p/kit-pipe [...] R-p-184931
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-06-2021 à 08:24:45 |
Hegemonie |
Je ne disais pas ce qu'il faut prendre, mais ce qui est inutile Les microspike n'apportent rien par rapport a quelqu'un qui fait attention, et peuvent s'avérer dangereux du fait de la prise de confiance disproportionnée. Je préfère le combo chaussures nues + bâtons que microspike+micro piolet. |
gui3gui |
Perso j'ai une source qui est parfaite, je viens d'acheter (à prix d'or) leur accessoire qui permet de remplir directement par le tube sans sortir la poche à eau. |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |