| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 08:50:43 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'utilise des Snowline chainsail trail... très efficaces sur du névé gelé / neige transformée gelée, en estival au matin (qui n'est jamais lisse comme de la glace vive par -20° en hiver).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-06-2021 à 09:02:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
|
Hegemonie |
Effectivement, ce n'est pas à ça que je pensais Ceux dont je parle sont les crampons "textile" avec pointes carbure. |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 30-06-2021 à 10:40:24 |
sarsipius | merci pour ton retour
--------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je dois être con (et ça a déjà dû être évoqué ici en plus) mais sur LighgterPack, comment faire pour avoir 2 listes distinctes sans qu'à chaque fois que je modifie un item dans une liste ça le modifie automatiquement dans l'autre ??
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori | On doit le comprendre comment ce message ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2021 à 11:52:03 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie |
Ca c'est pour la partie entre parenthèses ou la partie avant ? |
kerfich |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-06-2021 à 12:21:50 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 30-06-2021 à 14:04:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous m'avez fait peur : j'avais dupliqué la liste mère et fait une nouvelle et j'ai cru que les modifs (suppressions) sur ma nouvelle liste allaient se répercuter sur la liste mère. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Exact je trouve le système pas si bête Par contre un bug dasn lighterpack. Exemple j'ai 2 chaussures qui font 182g chacune : Mais total Worn mauvais : Si je mets une seule chaussure ou je fais x2 le poids : Et cette fois le total worn est bon aussi : Message édité par pulpipi le 30-06-2021 à 22:22:27 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est pas un bug, mais c'est fait exprès.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-06-2021 à 23:33:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | C'est pas bien compliqué à développer un site comme Lighterpack, c'est plutôt basique pour quelqu'un du métier (comme moi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2021 à 09:08:33 --------------- Randos |
Hegemonie |
|
Perfector Memento mori | CR Rando Petite virée dimanche dernier dans les Gorges de la Nesque (84). Pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est un "mini Verdon" entre le Ventoux et les Monts de Vaucluse, avec une profondeur max de 400m au rocher du Cire : Chaleur un peu lourde mais supportable. Le fond des gorges est totalement à sec en cette saison, on voit des mains courantes plusieurs mètres au dessus de nous qui servent d'habitude à ne pas se mouiller ! Dernière difficulté dans la remontée (pas simple à trouver) avec petit passage d'escalade un peu exposé, qui peut impressionner si on a peur du vide. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2021 à 10:50:18 --------------- Randos |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | A part l'accès de Veaux (à vérifier), le Toulourenc est maintenant interdit l'été car surfréquentation ... et tant mieux pour la faune/flore car c'était vraiment abusé certains jours. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2021 à 10:55:17 --------------- Randos |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |