| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:20:25 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-06-2021 à 15:04:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lilidurhone |
http://image.noelshack.com/fichier [...] 183514.jpg |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_Chroma_ | Je compte partir faire de la randonnées aux Canaries, en trek organisé. Vous feriez quoi ? Lanzarote quand même ? Message cité 1 fois Message édité par _Chroma_ le 09-06-2021 à 10:09:04 |
RaKaCHa |
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 11:44:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si jamais, l'UCPA fait un séjour à Tenerife avec notamment l'ascension d'un 3000 (pas le Teide, trop fréquenté et accessible trop facilement) Message édité par Perfector le 09-06-2021 à 11:49:41 --------------- Randos |
_Chroma_ | Merci, je vais rester sur Tenerife alors, ou voir si je peux enchaîner 2 séjours. L'UCPA j'ai sûrement des idées préconçues, mais j'ai l'impression que c'est un combiné rando + club de rencontre Message cité 3 fois Message édité par _Chroma_ le 09-06-2021 à 12:01:41 |
Perfector Memento mori |
En rando itinérante (donc petit groupe, plutôt sportif) l'ambiance n'est pas du tout la même que dans les centres en bord de mer où effectivement ça doit faire plus club de rencontre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2021 à 12:03:36 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue être le résultat d'une rencontre UCPA --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | Idem ici |
joggleneo |
Geddons HFR old timer ? |
J'ai tenté un achat "concept" sur AE dont je suis assez content au final. Je vous le partage ici-même. Voici la page produit où vous devrez commander un câble de base comprenant la base + 1 embout de votre choix. En fonction du choix de départ, il n'y a pas toujours les mêmes disponibilités (le prix revient kif kif) donc pensez à changer votre base si la combinaison finale n'est pas dispo Dans ce type de produit, c'est la seule référence que j'ai trouvée en câble "court" (0.5m ici qui sont bien réels et concernent vraiment le câble, donc avec embouts on est à ~55cm). Tout mon kit câble + embout micro-usb + embout usb-c Les eux embouts sont < 2g d'après ma balance, donc l'intérêt du système se décuple vraiment si vous prenez 2 à 3 embouts. Petit truc qui sert "à rien" (mais ça pourrait toujours être utile dans la nuit pour repérer son téléphone qui charge, à voir Petit défaut inhérent au système illustré ici, si vous utilisez ça sur des appareils où l'accès à l'embout n'est pas à fleur de l'appareil, ça peut être un peu chiant pour extraire l'embout cliqueté à l'intérieur de l'appareil. L'aimantation est de qualité et je peux vous assurer qu'on ne doit pas chipoter pour que ça se mette et c'est suffisamment bien fortement aimanté pour ne pas que ça puisse se défaire facilement. A mon avis, même en mouvement ça doit pas bouger. Le câble est annoncé compatible à différentes normes de rechargement rapide et c'est a priori vrai, en tout cas pour le QC 2.0 que j'ai effectivement pu valider sur mon téléphone Samsung A40 Bref, pour le même poids que mon petit câble USB-c Amazon "de luxe" de 30cm, je gagne 20cm et double fonctionnalité de recharge Le tout m'a coûté, FDP compris, $5.24. A noter: le vendeur a été très rapide aussi pour expédier (25/05) et pour assez bien aussi pour arriver (09/06). Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 09-06-2021 à 15:19:47 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai un cable micro usb et un adaptateur micro->Usb-c et le tout fait 9g --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Geddons HFR old timer ? | Ah ouais, pas mal aussi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et pour une dizaine de gramme c'est pas bien grave --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Je ne tomberai pas dans ce genre de conversation |
Geddons HFR old timer ? | Pas mal effectivement |
gfive |
Ce qui est pas mal avec le cable magnétique, c'est que les embouts restent dans les appareils, en fait. Message édité par gfive le 09-06-2021 à 16:53:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 09-06-2021 à 19:44:18 |
_Chroma_ | Une couette chacun
Message édité par _Chroma_ le 09-06-2021 à 21:20:16 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur une journée pleine a mon avis ça passe facile pour toi. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | J'ai peut-être trouvé le moyen de.le faire quand même, faut voir si on a le budget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |