| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 22:28:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 09-06-2021 à 23:42:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa | J'ai pas trop de problème à limiter l'emport au minimum.
Message édité par RaKaCHa le 09-06-2021 à 23:45:41 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 |
|
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 08:38:08 ![]() ![]() |
lilidurhone | Crème Nok commandée |
nikos69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-06-2021 à 08:44:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
|
Hegemonie |
Tu es petit et léger, il faut le préciser aussi Quand tu repasses les 1m85/90 ça devient beaucoup plus dur |
moi et moi | Hello,
|
RaKaCHa |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ma partie abri fait 326g --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Toute la partie nord du petit Luberon est à voir, que ce soit pour les balades (ou vraies randos parfois techniques !) ou les villages, de Robion à Bonnieux. Au sud : les gorges du Régalon sont à faire, et plus loin les villages de Lourmarin et Cucuron avec les crêtes du Mourre Nègre aussi. En "face" au nord du Luberon il y a les Monts de Vaucluse avec là aussi beaucoup de randos et de villages à voir (Gordes le plus connu mais pas que, Joucas, Murs, Saumane, Le Beaucet, Vénasque ...) Tu peux voir mes dizaines de traces de randos dans le secteur (en signature) si besoin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-06-2021 à 09:06:07 --------------- Randos |
moi et moi |
|
Hegemonie |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tout à fait...
Message édité par Poisson rouge le 10-06-2021 à 09:43:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | J'aime la soupe |
RaKaCHa | Faut que j'étudie la question.
|
nikos69 |
|
Perfector Memento mori | Le bivouac c'est pas du camping --------------- Randos |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori | J'ai un peu galéré à régler mon nouveau sac le premier jour d'utilisation.
--------------- Randos |
RaKaCHa |
Message édité par Poisson rouge le 10-06-2021 à 10:05:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa | Ah je pensais qu'il fallait tout trimbaler pour ne pas laisser de traces justement. |
nikos69 |
|
RaKaCHa | Les matelas Klymit c'est de la série limitée, c'est pour ça qu'il n'y a plus rien sur le site drop ? https://www.amazon.fr/Klymit-Static [...] 140&sr=8-2 https://klymit.com/products/insulat [...] 2980573274 Message édité par RaKaCHa le 10-06-2021 à 10:56:51 |
gui3gui | Sinon une référence qui peut être intéressante quitte à le modifier en diy, un kilo 2 de duvet 800 cuin pour 100 €. € 40,38 50%de réduction | Sac de couchage en duvet d'oie blanc 95%, pour maman adulte, idéal pour la randonnée, le Camping et le Camping |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 3617 mylife :je vais tellement aller bivouaquer ce weekend --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |