| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:20:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Entre les Platypus et le Katadyn le gout n'a rien à voir, dans les Platypus vraiment aucun gout (on dirait une bouteille d'eau minérale) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2021 à 11:37:28 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha je conserve l'eau sale dans la platy.
Perfector Memento mori |
OK, j'ai juste la logique inverse : stockage dans la befree (en la trempant à l'arrache si nécessaire) puis transfert dans les gourdes "propres" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2021 à 11:47:35 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
nikos69 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour le choix du filtre entre Befree et Sawyer, JR a fait une excellente vidéo sur le sujet:
--------------- Miaou powaaaa ! |
kerfich |
|
lilidurhone |
On est sur Zonza du j1 au j4 et ensuite sur Bonifacio Tout en sachant que je vais me taper les deux nuits en mode camping dans le bateau |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 15:15:55 ![]() ![]() |
kerfich |
|
Hegemonie |
Tu as des photos du sac ? |
gui3gui |
Ici https://www.vinted.fr/hommes/sacs-a [...] marronkaki |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie | Je contacte la personne qui peut être intéressée et je reviens vers toi |
lilidurhone |
https://www.decathlon.fr/p/veste-po [...] R-p-302608 |
gui3gui |
Pas de sushis n'hésite pas à m'envoyer un mp. |
nikos69 |
gui3gui |
C'est celui-là https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=38036 |
nikos69 |
|
gui3gui | Sinon j'ai l'autre qui est un matelas double |
nikos69 | Je recherche un simple mais plus épais que ça. |
gui3gui | C'est pourtant déjà bien épais pour un gonflable mais je comprends que tu puisses chercher plus épais. |
nikos69 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-06-2021 à 23:49:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 | C'est pour ça qu'on est plus partis pour trouver un bon TR, mais c'était l'occasion de demander. |
PPPEP | Et pourquoi là c'est bien?
|
Leo_ | Perso pour mon premier bivouac (qui était y'a une semaine) j'ai préféré la hauteur pour voir l'horizon de ma tente. Par contre, ça souffle la nuit même quand la météo n'a pas prévu de vent |
Perfector Memento mori | C'est plutôt plat, pas sur un col, un creux ni une crête ni trop près d'un cours d'eau ou d'un chemin. Col = vent Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 09:58:19 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
Je dirai le triple Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 10:08:55 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
J'ai pas l'habitude de voir la face sud du Mont Blanc car je vais souvent vers Chamonix Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 10:20:04 --------------- Randos |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori |
Je préfère les sushis Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 10:36:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |