| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 30-05-2021 à 11:51:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 11:36:28 ![]() ![]() |
PPPEP | Tain c'est beau, merci pulpipi de me faire voyager par procuration.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La suite !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
Hegemonie | C'est beau |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 30-05-2021 à 19:18:21 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
manisque | J'ai voulu faire un tour "tranquille" dans les bois au bout de chez moi, puis j'ai continué par le tour que je prenais à vélo. Ça a beau être plat, 35km à pied, c'est nettement plus fatiguant et plus lent qu'à vélo
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa | On a fait deux jours dans le Parc des préalpes d'azur, c'est super comme coin. |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 22:03:43 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 31-05-2021 à 01:09:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Avant tout, le modèle dans lequel ils seront bien...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-05-2021 à 09:46:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
moi et moi |
|
Message édité par Poisson rouge le 31-05-2021 à 10:21:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Hello les MUL,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais comme dit dans le strava, c'est un chouette parcours que vous avez fait ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sympa et parcours original, avec des jolies rencontres.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 19:14:58 ![]() Bon dans un premier temps c'est pour du cyclotourisme mais Naturehike VIK 2 recu (aliexpress, 3 semaine de chine), pas mecontent, j'ai la Mongar qui ma largement servi une bonne centaine de fois et j'en voulais une un peu plus legère et monoparoie car plus vite montée/demontée.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 19:22:41 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
gui3gui |
Sinon une loc chez d4 ? |
olivierau |
gui3gui |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay | Après selon les refuges, y'a des couvertures et un drap de soie suffit. (Ils en vendent parfois même sur place) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2021 à 12:52:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et tu peux pousser à -12 comme il disent ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Pour du -18°C, j'ai un warmth avec 900gr de duvet, je prendrais pas le petit s'il annonce froid Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-06-2021 à 13:34:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |