| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:44:10 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Pour hérisser les poils d'un bestiau, petit article de rappel de la part de HexaTrek --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-05-2021 à 22:16:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
gui3gui |
C'est vachement cher, selon moi... |
louloute_78 | Je n’ai pas vu le prix des filtres par contre sur le site. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est surtout très lourd... certainement à cause de la poche et du bouchon.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-05-2021 à 08:43:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
moi et moi | Suite aux conseils du topic, mes parents ont réservé une semaine à Serre Chevalier.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai reçu mon Victorinox Classic pour remplacer celui (je n'ai plus la référence exacte ...) acheté juste avant de partir en Nouvelle-Zélande il y a 2 ans et demi. Gain de 80g --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Attention, tu vires du côté obscure de la force...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:35:17 ![]() ![]() |
Jay Kay | x-topic vtt, pour le plaisir des yeux et parce que vous m'avez bien aidé dans la prepa https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63054720
Message édité par Jay Kay le 28-05-2021 à 21:48:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bien humide et boueux dis donc... mais apparemment tu as bien profité !
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Prend soin de toi et rétabli toi vite.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie | Pour information, puisque ça parle couteau, j'ai pesé mon SAK ambassador à 23.4g |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 29-05-2021 à 16:07:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gui3gui |
Exped c'est solide ce sont des sacs d'alpi (à la base). Le confort est aussi souvent apprécié, même si je n'ai jamais essayé. Après le mieux dans ce cas là, reste la commande en ligne permettant de renvoyer sous 14 jours (au minimum) |
kerfich |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hegemonie |
"on" ma dit que j'avais besoin d'un coupe ongle et d'une pince à épiler |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais le ciseau est vraiment appréciable ( aussi pour découper pansements ou scotch de réparation par exemple) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-05-2021 à 09:36:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 30-05-2021 à 10:31:07 |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 30-05-2021 à 10:43:25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon Vendredi petite sortie après le boulot Direction La Tournette pour y passer la nuit. Je parts des Clefs. Le Mont Lachat : Rocher de Belchamp : La lumière se fait rasante ... C'est joli Il est déjà tard quand je parts du coup je cherche assez vite un spot pour poser la tente. Finalement vers 20h30 j'entends de l'eau qui coule. Je spot une belle petite cascade et je me cherche du coup un endroit pour me poser ... Bon l'accès a la flotte ... C'était compliqué Retour a mon spot de bivouac je monte tout ça ... Pas simple les piquets dans le sol caillouteux L'ombre remonte petit a petit sur les montagnes. Le Mont Charvin ... Ma destination pour le lendemain La pointe Percée au Fond : Les derniers rayons de soleil : La vue depuis mon lit Jolie nuit étoilée ... Et pouf la lune sort ... Et c'était bien chiant d'avoir ce lampadaire tout la nuit La suite prochainement Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 30-05-2021 à 19:09:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicklamor |
|
Jay Kay |
Brotips, les ampoules ça se perce pas en vrai. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Poisson rouge le 30-05-2021 à 11:51:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |