| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:35:58 ![]() ![]() |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Bear'sBeard | 500g de duvet (bon 700CUIN, mais à ce tarif, faut pas rêver)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs ça fera plaisir au topic... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-06-2021 à 14:20:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Pour le sac de couchage Wilsa : j'ai ce modèle (Ultralite Down 300), acheté à vil prix neuf il y a 2 ans. https://www.wilsa-outdoor.com/ultralite-down-300/ Le poids et l'encombrement sont fidèles à la description. Message édité par Perfector le 01-06-2021 à 16:07:14 --------------- Randos |
olivierau | Pour la loc ça risque d'être pas simple vu que l'on va partir pour 10 jours mini...
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 01-06-2021 à 19:16:40 |
427ci |
Message édité par 427ci le 01-06-2021 à 21:49:26 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
no-m4d nomad |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-06-2021 à 23:25:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
Ben aucune idée mais, au moins, te voilà prévenu Sinon il y avait aussi la BOUSSOLE PLAQUETTE DÉBUTANT COURSE D'ORIENTATION BEGIN 100 qui avait l'air nettement plus légère au ressenti. Par contre on est sur une boussole plaquette vraiment basique et nettement plus petite aussi.
Je me demandais justement si tu l'avais remarqué
C'est ce à quoi j'avais pensé aussi en voyant passer les messages, mais surtout la suite:
Je le mentionne au cas où on serait toujours dans le budget et que le critère temps de livraison serait plus simple avec le G1 (genre livraison en 10 jours garantie blabla).
Tiens au fait, le MATELAS MOUSSE DE TREKKING ARPENAZ M100 GRIS à 5€, ça peut pas faire un sitpad léger sur mesure à pas cher aussi ça (à découper) ? Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 01-06-2021 à 23:24:40 |
olivierau |
|
olivierau | Pour la loc chez D4 , je suis à 6 euros par jour et donc 65 euros pour 13 jours à deux |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
olivierau |
|
Perfector Memento mori | J'utiliserai la loc pour du matos dont je me sers pas le reste de l'année, genre un bon sac confort -10° ou une tente 4 saisons si je dois partir dans un pays froid. Message édité par Perfector le 02-06-2021 à 09:47:11 --------------- Randos |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori | Evidemment (j'en ai 2 --------------- Randos |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie |
Gnomovtt |
Hegemonie |
Si on commence à compter ceux de la famille on est pas rendus. On doit en avoir ~20 à nous six. Mais bon, j'en ai déjà 5, ça triche |
Gnomovtt |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Owned Message édité par LibreArbitre le 02-06-2021 à 10:19:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hegemonie |
Non. Je remplace les anciens par des nouveaux, et je prete les vieux aux copains J'ai un sac hiver (synthétique lourd, mais j'ai déjà dormi par-15 avec), un trois saisons (panyam 450) et un d'intérieur (s15 d4) qui servent "régulièrement". Celui qui me sert le plus est le dernier |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le petit trek prévu pour dès qu'on pourra avec la miss: le tour des Fiz. On veut augmenter peu à peu la durée et le nombre de nuits passées en bivouac alors on planche sur 2 nuits pour celui-ci :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Dommage de passer par la piste (qui va au refuge de Moede Anterne) avant de monter au col d'Anterne. Les 2 autres sentiers possibles sont un peu plus techniques mais bien plus jolis, avec vue sur le lac de Pormenaz. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2021 à 11:59:19 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |