| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:22:15 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Du coup je me demande pourquoi tu m'as demandé des infos sur la Gore R7
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | Allez, aujourd'hui, c'est cinéma
Message édité par Geddons le 21-05-2021 à 13:19:46 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:18:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-05-2021 à 14:02:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-05-2021 à 17:44:21 |
nikos69 |
gfive |
Moi aussi un peu, mais il trouve vraiment bien sa place sur mon dos... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec un 70l il y a des chances qu'il transporte la famille au complet --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Poisson rouge le 21-05-2021 à 22:23:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 21-05-2021 à 22:23:12 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je fais mariner de la bidoche pour tenter la confection de beef jerky #experiences --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | En fin de semaine je vais finalement prendre la chienne aussi pour la rando/bivouac.
--------------- Randos |
gui3gui |
Jay Kay | Qu'en dit le daubic ? Je me réveille frigorifié a 3hr du mat ? Où RAS ?
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2021 à 22:09:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 22-05-2021 à 22:27:55 |
|
MasterSam Paster of Muppets | Heyyyy mais c'est pas mal ce topic --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gui3gui |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Testé avec 300g pour commencer, 150g de produit fini (9h de séchage à 40°C, 1h de plus pour certains morceaux plus épais). Le résultat me plaît bien ! Ça garde juste assez de moelleux pour que ce soit agréable à mastiquer, c'est bien salé mais pas trop, relevé un chouia aussi Fait 2 emballages sous vide de 70g environ, ça fait une bonne portion. J'en ai mis une au congélo et l'autre je la mangerai dans les jours qui viennent pour voir si j'aime bien sûr le plus long terme. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas j'aurais choisi un spot sous les arbres...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 | Petite montée rapide (pour moi Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 23-05-2021 à 17:08:19 |
Hegemonie | Superbe |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Demain je fais mes emplettes pour le 738 (lyo, crampons, piolet)
|
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 24-05-2021 à 10:06:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-05-2021 à 10:17:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |