| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
Pour l'instant il faudra au moins sortir les guêtres si ce n'est les raquettes ou les skis. Message édité par Bear'sBeard le 19-05-2021 à 12:01:50 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Fin juin! Aiguebelle-Chamrousse en 7 jours. Et oui, je vais prendre des crampons et un piolet |
Geddons HFR old timer ? | Au fait, IKEA se met à vendre des sacs imperméables ( https://www.ikea.com/be/fr/p/rensar [...] -10482036/ Et ils sont transparents On attend les reviews Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 19-05-2021 à 17:55:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Geddons HFR old timer ? |
|
nikos69 | En recherchant du tyvek pour faire un foot print pour le tarp, je suis tombé là dessus :
|
Perfector Memento mori |
Attention, car imperméable != étanche. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 14:26:44 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'ai une bache en tyvek aussi.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:31:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas je l'ai passé a la machine pour l'assouplir --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 19-05-2021 à 14:34:36 |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 19-05-2021 à 14:49:48 |
Perfector Memento mori |
C'est pas faux Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:47:43 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour la toile de tente ça peu être pas mal aussi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
C'est pas étanche en général, à part peut être celles d'alpinisme/4 saisons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 16:12:36 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens pulpipi, tu penses que la veste imper Gore R7 ça passe en rando itinérante avec le sac chargé ? Ou c’est vraiment limité au Trail et à la rando à la journée et avec le sac chargé ça risque plus de défoncer la veste qu’autre chose ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teiris Delenda Carthago | Dites voir quelqu'un saurais où acheter des guêtres de ce genre (https://www.decathlon.fr/p/guetres- [...] /R-p-10108), c'est à dire résistantes aux ronces et autres aubépines mais pour un gamin de 6 ans ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Geddons HFR old timer ? |
|
Nan possible que c'est ma version qui soit un peu plus costaud. Message édité par pulpipi le 19-05-2021 à 18:47:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louloute_78 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-05-2021 à 19:24:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Cet aprem j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 19-05-2021 à 19:47:44 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 19-05-2021 à 20:04:47 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour le topo, j'essaierai demain sous ff. Tu avais déjà donné tes liens oui, ils sont dans un dossier de mes favs Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 19-05-2021 à 22:32:54 |
louloute_78 | Sac fait! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PS: Quand tu clic gauche, dans Geoportail, sur le fond topo 25, dans la zone du GR, il est indiqué la date de la révision du fond de carte: D'après wikipedia: Bref, je pense que le GR était encore trop récent au moment de la dernière MAJ de cette zone de la carte. Message édité par Poisson rouge le 19-05-2021 à 22:59:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On peut aussi passer les chaussettes par-dessus le bas du pantalon. --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quelle idée d'aller randonner dans les ronces aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-05-2021 à 09:57:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 | Ça donne un peu de piquant aux sorties |
teiris Delenda Carthago |
J'en profite à cet age là les gosses sont encore très curieux pour montrer les insectes, et autres bestioles rencontrées au hasard, et tenter de lui donner le sens de l'orientation. Pour le moment c'est double bonus, c'est sa récompense si il a bien travaillé. Ça ne durera pas éternellement
Il y a des passages où il n'y pas toujours le choix dans les sous bois. Pour contourner une barre rocheuse, une zone marécageuse, où en s'engageant dans une zone sans rien, subitement une zone de 30 mètres de large qui est envahie. Le but c'est pas d'y aller volontairement Les guêtres c'est idéal, en plus ça permet de rester au sec, et c'est une protection supplémentaire contre ces saloperies de tiques. Message édité par teiris le 20-05-2021 à 11:28:41 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petite vidéo sur le D4 bashing --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |