| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:14:20 ![]() ![]() |
nikos69 | Ça bosse dur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nikos69 |
|
kerfich |
kerfich |
|
Geddons HFR old timer ? |
kerfich |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:51:50 ![]() ![]() |
kerfich |
|
|
kerfich | La combe de la neuva depuis le barrage de Roselend avec la possibilité de boucler par les crêtes des gîttes au J2 me semble bien sympa
|
Geddons HFR old timer ? | J'aime bien la gueule de ces tracés sur carte IGN; on dirait que ça rend vraiment comme sur du papier haute qualité |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-05-2021 à 13:43:53 |
kerfich |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ça pourrait arriver |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 18-05-2021 à 17:58:13 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2021 à 19:03:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
kerfich | grâce aux suggestions de pulpipi :
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 18-05-2021 à 21:45:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Han mais j'avais pas vu les photos de pulpipi
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 18-05-2021 à 21:53:02 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
kerfich |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le Levity est plus à rapprocher de l'Exos, qui partagent la structure a filet tendu.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Mendev | J'en avais parlé y'a quelques pages, mais pour moi le levity 45 est un bon compromis |
gui3gui |
Exped / sierra designs |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 19-05-2021 à 01:56:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lilidurhone | Bon j'ai acheté un pantalon hier et essayé ce matin et il me va parfaitement |
nikos69 |
|
kerfich |
|
nikos69 | Dimanche a pas l'air trop pourri. Vous savez si la Grande Sure est accessible en ce moment ? j'ai regardé les vues satellites de la semaine dernière, on voit un peu de neige au sommet. Message édité par nikos69 le 19-05-2021 à 10:40:16 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je reviens de D4, un monde fou, mais je ne voulais pas passer à côté d'une veste pour le gr738...il n'y en avait plus qu'une de chaque taille, en orange, j'ai pris la Forclaz Trek 500 à 120€ et donnée pour 20000 schmerbers avant lavage...
|
Bear'sBeard |
Pour l'instant il faudra au moins sortir les guêtres si ce n'est les raquettes ou les skis. Message édité par Bear'sBeard le 19-05-2021 à 12:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |