Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?


 
12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
 
 
33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
 
 
10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
 
 
9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
 
 
7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
 
 
9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
 
 
4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
 
 
1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
 
 
3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
 
 
9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
 

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°62955073
nikos69
Posté le 17-05-2021 à 11:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :


 
Belle balade !  [:bien]  
Je me tâte a le faire en septembre. :)  
 
En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour par la suite !  
Mais ouais tu risques d'avoir pas mal de neige.  
 
 


Tu ferais sur combien de jours, 2/3 ?  :o  
J'en avais fait un bout avec mon père, on s'était arrêté à Courmayeur, j'ai bon espoir de retourner le faire et le finir cette fois  :D  
Pour la neige, on en avait eu pas mal au col du bonhomme, pourtant assez tard dans l'année.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 11:47:53  profilanswer
 

n°62955144
louloute_7​8
Posté le 17-05-2021 à 11:53:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Pourquoi partir avec autant d'eau ?
Si mix urbain / Campagne, tu devrais avoir accès a de l'eau relativement facilement.  


L’eau du robinet ici n’est pas conseillée donc je devrais acheter des bouteilles dans tous les cas. Ce qui veut dire dépendre de supermarchés. J3 n’est pas urbain donc il faudra de l’eau dans tous les cas.
Les autres sont plus un mix, mais les supermarchés ne sont pas forcément ouverts aux horaires de mon passage. C’est une question que l’on se pose effectivement, on attend de voir les températures pour varier un peu.

n°62955192
nikos69
Posté le 17-05-2021 à 11:57:20  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


L’eau du robinet ici n’est pas conseillée donc je devrais acheter des bouteilles dans tous les cas. Ce qui veut dire dépendre de supermarchés. J3 n’est pas urbain donc il faudra de l’eau dans tous les cas.
Les autres sont plus un mix, mais les supermarchés ne sont pas forcément ouverts aux horaires de mon passage. C’est une question que l’on se pose effectivement, on attend de voir les températures pour varier un peu.


Pas de points d'eau à dispo sur le parcours, quite à la filtrer ? 5l ça fait pas mal quand même.

n°62955229
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2021 à 12:00:27  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Tu ferais sur combien de jours, 2/3 ?  :o  
J'en avais fait un bout avec mon père, on s'était arrêté à Courmayeur, j'ai bon espoir de retourner le faire et le finir cette fois  :D  
Pour la neige, on en avait eu pas mal au col du bonhomme, pourtant assez tard dans l'année.


 
Je voudrais prendre mon temps, mais je vais voir suivant la météo :o
 
POur la neige, tu as eu besoin d'équipement particulier ? Ou ça passait sans rien ? (pas de gros névés dangereux ?)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62955282
nikos69
Posté le 17-05-2021 à 12:06:29  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Je voudrais prendre mon temps, mais je vais voir suivant la météo :o
 
POur la neige, tu as eu besoin d'équipement particulier ? Ou ça passait sans rien ? (pas de gros névés dangereux ?)


Non du tout, c'était mi septembre. On en avait un peu plus haut qu'aux chevilles aux alentours du col/refuge. On est descendu aux Chapieux, par contre on en a croisé qui avaient pris la variante qui évite de passer par ce bled, pas mal de caillasse brouillard neige, ils ont pas rigolé  :o  
Les photos du périple si jamais. On était pas mul du tout  [:tinostar]
https://flickr.com/photos/133985577 [...] 8760729456
https://live.staticflickr.com/4381/37425652705_2ddc40de3f_z.jpgTMB2017-4415 by Nico X, sur Flickr

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 17-05-2021 à 12:14:30
n°62955417
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2021 à 12:22:58  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Non du tout, c'était mi septembre. On en avait un peu plus haut qu'aux chevilles aux alentours du col/refuge. On est descendu aux Chapieux, par contre on en a croisé qui avaient pris la variante qui évite de passer par ce bled, pas mal de caillasse brouillard neige, ils ont pas rigolé  :o  
Les photos du périple si jamais. On était pas mul du tout  [:tinostar]
https://flickr.com/photos/133985577 [...] 8760729456
https://live.staticflickr.com/4381/ [...] de3f_z.jpgTMB2017-4415 by Nico X, sur Flickr


 
Chouette !
 
Tu as utilisé quel parking aux Houches ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62955459
nikos69
Posté le 17-05-2021 à 12:28:55  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 
 
Chouette !  
 
Tu as utilisé quel parking aux Houches ?


Celui là, un max de place.
https://goo.gl/maps/ocAosD2c5H3zE9P56
Bordel de revoir tout ça me redonne envie d'y aller  :O


Message édité par nikos69 le 17-05-2021 à 12:33:27
n°62955996
drkakumba
Posté le 17-05-2021 à 13:41:01  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Belle balade !  [:bien]  
Je me tâte a le faire en septembre. :)  
 
En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour par la suite !  
Mais ouais tu risques d'avoir pas mal de neige.  
 
 


Tu fais de la rando maintenant ? :o  
 
(je suis revenu faire un coucou ici apres avoir vu ta trace sur Strava :D )

n°62956407
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-05-2021 à 14:27:49  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Saeb qui pose sa crotte hebdomadaire et on lui répond encore ? :o
J'espère que la météo sera enfin potable fin mai car 2 randos bivouacs prévues : Baronnies et Cévennes (lieu à confirmer).
J'ai rarement vu autant de pluie en Provence à cette époque de l'année, les rivières ont un niveau très haut. Au moins c'est pas la sécheresse ...


 
Mais tellement  [:cheesecake]  [:kabouik]  
Tu vas pas dans les gorges de Meouge finalement ?  
Je vais me faire le tour des Baronnies cet été normalement. J’espère que ça ne sera pas trop la canicule ...
 

drkakumba a écrit :


Tu fais de la rando maintenant ? :o  
 
(je suis revenu faire un coucou ici apres avoir vu ta trace sur Strava :D )


 
Rando [:chatoo:7]  
 
Je vais devoir laisser tomber pour l’instant je pense mon idée de faire du fastpacking d’ailleurs ...
Grosse douleur au genou droit sur ma sortie trail samedi matin, j’ai 2 trails prévus en juin (46 et 35km) j’aimerai les faire mais je sens qu’il va falloir que j’aille voir médecin du sport/kiné/osthéo un de ces quatre ...
Ça fait longtemps que j’ai plus randonné au final donc je sais pas si j’aurai mal en marchant ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62956996
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-05-2021 à 15:17:12  profilanswer
 

drkakumba a écrit :


Tu fais de la rando maintenant ? :o  
 
(je suis revenu faire un coucou ici apres avoir vu ta trace sur Strava :D )


 
On va pas se le cacher.
Un trail de plus de 50k ça a toujours été un peu de la rando :o  
 

sytchev013 a écrit :


Je vais devoir laisser tomber pour l’instant je pense mon idée de faire du fastpacking d’ailleurs ...
Grosse douleur au genou droit sur ma sortie trail samedi matin, j’ai 2 trails prévus en juin (46 et 35km) j’aimerai les faire mais je sens qu’il va falloir que j’aille voir médecin du sport/kiné/osthéo un de ces quatre ...
Ça fait longtemps que j’ai plus randonné au final donc je sais pas si j’aurai mal en marchant ...


 
Avec un peu de chance un trail en Juin ... Il va être annulé :o
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 15:17:12  profilanswer
 

n°62957055
Agressive ​Perfector
Posté le 17-05-2021 à 15:24:20  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Mais tellement  [:cheesecake]  [:kabouik]  
Tu vas pas dans les gorges de Meouge finalement ?  
Je vais me faire le tour des Baronnies cet été normalement. J’espère que ça ne sera pas trop la canicule ...
 


 
Si, et ça fait partie du massif des Baronnies ;)
En été je pense qu'il fera bien trop chaud dans le secteur ... sauf s'il est à la hauteur de ce printemps :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62957418
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-05-2021 à 16:02:20  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Non du tout, c'était mi septembre. On en avait un peu plus haut qu'aux chevilles aux alentours du col/refuge. On est descendu aux Chapieux, par contre on en a croisé qui avaient pris la variante qui évite de passer par ce bled, pas mal de caillasse brouillard neige, ils ont pas rigolé  :o  
Les photos du périple si jamais. On était pas mul du tout  [:tinostar]
https://flickr.com/photos/133985577 [...] 8760729456
https://live.staticflickr.com/4381/ [...] de3f_z.jpgTMB2017-4415 by Nico X, sur Flickr


 
 
 :love: Superbes photos :love: . J'aimerais tellement faire le TMB prochainement  :love: .

n°62957452
nikos69
Posté le 17-05-2021 à 16:06:47  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
 
 :love: Superbes photos :love: . J'aimerais tellement faire le TMB prochainement  :love: .


C'est un beau parcours, de la moitié que j'ai vu  :o  
Par contre faut éviter les périodes trop fréquentées, sinon ça doit vite être le bordel. Septembre j'avais trouvé ça niquel.

n°62957479
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-05-2021 à 16:09:03  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


C'est un beau parcours, de la moitié que j'ai vu  :o  
Par contre faut éviter les périodes trop fréquentées, sinon ça doit vite être le bordel. Septembre j'avais trouvé ça niquel.


 
C'est ce que je me disais sur tes photos :jap:. Le problème étant la neige évidemment, sachant que j'ai ni l'expérience ni de matériel d'alpinisme :o .  
Mais j'aurais bien visé un départ en décalé la dernière semaine de août/première de septembre.

n°62957525
nikos69
Posté le 17-05-2021 à 16:13:56  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
C'est ce que je me disais sur tes photos :jap:. Le problème étant la neige évidemment, sachant que j'ai ni l'expérience ni de matériel d'alpinisme :o .  
Mais j'aurais bien visé un départ en décalé la dernière semaine de août/première de septembre.


A cette période, sauf gros pépin, la neige est pas un soucis. Il y en a mais rien qui nécessite du matériel ou de faire attention plus que ça. Fin août début septembre ça commence à se vider, et les refuges sont toujours ouverts si besoin. On avait fait une halte en Italie au refuge Alberta, mon père voulait un vrai repas un soir  :D Comme la fréquentation était moindre, on a pu y dîner à l'improviste, avant d'aller installer la tente dans le noir complet  :o  

n°62958251
drkakumba
Posté le 17-05-2021 à 17:31:00  profilanswer
 

Fin juin c'est bien aussi mais il reste pas mal de neige, j'avais fait presque le meme parcours (jusqu'a Courmayeur)
 
J'en profite pour m'incruster ici :o

n°62959047
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 17-05-2021 à 19:23:56  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Dites, sur lighterpack, pas possible de mettre un item dans deux catégories si on en possède plusieurs ? :/


Si tu en as plusieurs, il faut en rentrer plusieurs (dans ta liste en cours ou dans ta la liste mère).
:)


---------------
Miaou powaaaa !
n°62960029
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-05-2021 à 21:20:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Dites, sur lighterpack, pas possible de mettre un item dans deux catégories si on en possède plusieurs ? :/


 
Voyant la réponse du taulier, je me rends compte que j'avais oublié de te répondre ;) :/ .  
 
Eh ben non, comme je le disais dans un de mes longs échanges ici ces derniers jours, il n'y a pas moyen de faire un "split" sur une ligne d'inventaire.
 
Pour moi ça serait une très bonne fonctionnalité à implémenter ainsi que la liaison d'objets (je pense à contenant/contenu).

n°62960274
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-05-2021 à 21:38:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
On va pas se le cacher.
Un trail de plus de 50k ça a toujours été un peu de la rando :o  
 
 
 
Avec un peu de chance un trail en Juin ... Il va être annulé :o
 


 
Ils ont confirmé la semaine dernière qu'ils auront bien lieu visiblement après avoir eu confirmation auprès du préfet. Pour celui de 42km que je devais faire dans les Dentelles de Montmirail fin juin, ils avaient prévu un départ à 6h (voire 5h je sais plus) pour éviter les grosses chaleurs et que les derniers n'arrivent pas trop tard dans l'après-midi, mais comme ce putain de couvre-feu sera encore en place à ce moment-là, c'est pas possible de partir aux aurores donc ils l'ont réduit à 35km avec départ à 7h.

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 17-05-2021 à 21:39:30

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62960358
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-05-2021 à 21:43:38  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Ils ont confirmé la semaine dernière qu'ils auront bien lieu visiblement après avoir eu confirmation auprès du préfet. Pour celui de 42km que je devais faire dans les Dentelles de Montmirail fin juin, ils avaient prévu un départ à 6h (voire 5h je sais plus) pour éviter les grosses chaleurs et que les derniers n'arrivent pas trop tard dans l'après-midi, mais comme ce putain de couvre-feu sera encore en place à ce moment-là, c'est pas possible de partir aux aurores donc ils l'ont réduit à 35km avec départ à 7h.


 
 [:fail]  
 
Nan mais attends de voir venir, ça risque encore de changer d'ici là tu sais. Faut voir comment les choses tournent en Europe, la vaccination & co. Je pense que c'est vraiment pas figé dans le marbre pour le moment.

n°62960398
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-05-2021 à 21:47:28  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
 [:fail]  
 
Nan mais attends de voir venir, ça risque encore de changer d'ici là tu sais. Faut voir comment les choses tournent en Europe, la vaccination & co. Je pense que c'est vraiment pas figé dans le marbre pour le moment.


 
Ils sont quand même obligés de prendre des dispositions à l'avance. Les 46km du Ventoux auquel je suis inscrit c'est le 6 juin donc dans 3 semaines, ça va arriver très vite. Ca fait plusieurs semaines qu'ils avaient contacté le préfet pour savoir si ça aurait lieu ou pas, c'était l'incertitude totale (sachant qu'il devait avoir lieu le 7 mars à la base et a donc déjà été reporté) et avec les dernières annonces de Macron, visiblement ils ont eu le feu vert pour que ça se déroule.
Mais je suis d'accord que rien n'est figé dans le marbre comme tu dis et je ne me fais plus d'illusion pour l'instant (ça fait plus d'un an que j'attends pour aller aux USA :o), on verra bien au fur et à mesure que les jours passent.
Qu'on puisse déjà aller s'en jeter une en terrasse mercredi avant d'en savourer une à la fin d'un trail :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62961842
kerfich
Posté le 18-05-2021 à 00:26:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je prévois un bivouac avec 3 potes début juillet.
Pour eux ce sera un premier bivouac (ils ont déjà testé le refuge).  
Et je vais fournir une bonne partie du matos du groupe (je suis équipé pour la famille)
 
Je suis preneur de vos suggestions :

  • concernant la destination
  • Pour optimiser la liste


Pour la destination ce sera alpes du nord, si possible accessible facilement depuis Lyon (spontanément. je pensais à Belledonne ou  le Beaufortin).
On part sur 1 nuit de bivouac si possible en boucle (sinon aller retour)
En dénivelé je vise entre 1200 et 1500m à la journée
Avec un objectif sympa style lac
 
Si vous avez des idées je suis intéressé.
 
Concernant la liste de matos
Je l'ai composé à partir de ce que j'ai déjà
https://lighterpack.com/r/zhwx58
Il y a du matos que j'ai noté à 0 car je le prêterais à des potes (donc je le porterais pas) je l'ai juste mis dans la liste pour pas l'oublier
Il y'en a d'autres que j'ai noté à 0,5 car on se partager le matos entre les potes
 
Donc mon base weight sera sans doute un peu plus bas que celui qui est calculé.
Mais d'un autre coté, je suis motivé pour prendre mon appareil photo (je l'ai mis à 0 pour le moment), donc le base weight sera sans doute plus élevé  :o  
 
Si vous avez des idées d'amélioration pour alléger n'hésitez pas.
Ma démarche n'est pas juste de m'alléger, mais de m'alléger pour pouvoir plus facilement prendre du matos plaisir (photo principalement).
En l'état je vois pas trop ce que je peux supprimer j'ai tendance à utiliser tout ce qui dans la liste quand je fais un bivouac.
1 part peut être changer de sac à dos pour une version plus légère (mais je resterais sur un confort de portage autour des 12-15kg histoire de pouvoir prendre du matos photo) ?

Message cité 2 fois
Message édité par kerfich le 18-05-2021 à 00:27:00
n°62961945
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 18-05-2021 à 01:17:27  profilanswer
 

Vidéo d'utilité publlique !
https://www.youtube.com/watch?v=Jw0-9t3zDNM
:o
 
Je la rajoute en FP.


---------------
Miaou powaaaa !
n°62962066
nikos69
Posté le 18-05-2021 à 06:38:04  profilanswer
 

kerfich a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je prévois un bivouac avec 3 potes début juillet.
Pour eux ce sera un premier bivouac (ils ont déjà testé le refuge).
Et je vais fournir une bonne partie du matos du groupe (je suis équipé pour la famille)

 

Je suis preneur de vos suggestions :

  • concernant la destination
  • Pour optimiser la liste


Pour la destination ce sera alpes du nord, si possible accessible facilement depuis Lyon (spontanément. je pensais à Belledonne ou le Beaufortin).
On part sur 1 nuit de bivouac si possible en boucle (sinon aller retour)
En dénivelé je vise entre 1200 et 1500m à la journée
Avec un objectif sympa style lac...


Facilement accessible depuis Lyon, tu peux faire la croix de belledonne avec bivouac juste en dessous au lac du grand domenon (2600m). Début juillet il faut juste compter un peu sur la neige aux alentours des 3000m. J'étais monté par le glacier de freydane et redescendu par le lac blanc.

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 18-05-2021 à 06:38:53
n°62962069
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-05-2021 à 06:42:01  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Facilement accessible depuis Lyon, tu peux faire la croix de belledonne avec bivouac juste en dessous au lac du grand domenon (2600m). Début juillet il faut juste compter un peu sur la neige aux alentours des 3000m. J'étais monté par le glacier de freydane et redescendu par le lac blanc.


 
Fait fin juillet l’an dernier, et y’avait pas mal de neige encore à partir de 2600/2700m jusqu’à La Croix, mais rien de bien méchant.  
J’étais pas passé par le glacier de Freydane (sur conseil du topic d’ailleurs) mais je plussoie pour cette idée d’itinéraire sinon, c’était top  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62962078
kerfich
Posté le 18-05-2021 à 06:50:13  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Facilement accessible depuis Lyon, tu peux faire la croix de belledonne avec bivouac juste en dessous au lac du grand domenon (2600m). Début juillet il faut juste compter un peu sur la neige aux alentours des 3000m. J'étais monté par le glacier de freydane et redescendu par le lac blanc.


 
Très bonne suggestion, c’est ce que j’ai fait avec ces potes la dernière fois (mais avec nuit en refuge)  :D

n°62962089
nikos69
Posté le 18-05-2021 à 06:57:56  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Fait fin juillet l’an dernier, et y’avait pas mal de neige encore à partir de 2600/2700m jusqu’à La Croix, mais rien de bien méchant.
J’étais pas passé par le glacier de Freydane (sur conseil du topic d’ailleurs) mais je plussoie pour cette idée d’itinéraire sinon, c’était top :love:


Le glacier se fait bien, j'en ai vu descendre en basket en courant, c'est plus un gros tas de neige pas bien dure :D sinon il peut se contourner par la droite. Pas vraiment de chemin tracé mais ça marche aussi.

 
kerfich a écrit :

 

Très bonne suggestion, c’est ce que j’ai fait avec ces potes la dernière fois (mais avec nuit en refuge) :D


Ah merde :O
T'as les lacs moretan sinon, au départ d'allevard. Très sauvage une fois en haut. Bivouac possible au supérieur pour plus de tranquillité, pas mal de spots. Le chemin pour y aller est vraiment top. T'as l'impression de passer dans des grandes steppes par moments.
https://photos.app.goo.gl/5btop35rU6puH5b5A

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 18-05-2021 à 08:34:22
n°62962294
kerfich
Posté le 18-05-2021 à 08:10:58  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Le glacier se fait bien, j'en ai vu descendre en basket en courant, c'est plus un gros tas de neige pas bien dure :D sinon il peut se contourner par la droite. Pas vraie t de chemin tracé mais ça marche aussi.
 


 

nikos69 a écrit :


Ah merde :O
T'as les lacs moretan sinon, au départ d'allevard. Très sauvage une fois en haut. Bivouac possible au supérieur pour plus de tranquillité, pas mal de spots. Le chemin pour y aller est vraiment top. T'as l'impression de passer dans des grandes steppes par moments.
https://photos.app.goo.gl/5btop35rU6puH5b5A


 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680747e4f787af3d92a0.md.jpg
 
A ton avis on peut passer par en boucle par le col de l’envers ?

n°62962309
nikos69
Posté le 18-05-2021 à 08:15:17  profilanswer
 

kerfich a écrit :

 

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2a0.md.jpg

 

A ton avis on peut passer par en boucle par le col de l’envers ?


Je suis passé par la pour le retour (improvisé). Attention le bout de chemin violet après le col est pas large du tout et une jolie pente à côté :O

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 18-05-2021 à 08:16:08
n°62962473
kerfich
Posté le 18-05-2021 à 08:52:47  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Je suis passé par la pour le retour (improvisé). Attention le bout de chemin violet après le col est pas large du tout et une jolie pente à côté :O


 
Tu étais parti direct d’allevard ?

n°62962487
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2021 à 08:55:41  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Je suis passé par la pour le retour (improvisé). Attention le bout de chemin violet après le col est pas large du tout et une jolie pente à côté :O


 
Ouep  :jap:  
 
Pour info une photo que j'avais faite a partir du Lac superieur ... On voit que ça passe :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40565


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62962505
nikos69
Posté le 18-05-2021 à 08:58:08  profilanswer
 

kerfich a écrit :

 

Tu étais parti direct d’allevard ?


D'ici, t'as un peu de place dans le chemin pour poser la bagnole.
https://maps.app.goo.gl/emyX3TCWWTp5cJJz9

n°62962510
nikos69
Posté le 18-05-2021 à 08:59:34  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Ouep :jap:

 

Pour info une photo que j'avais faite a partir du Lac superieur ... On voit que ça passe :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40565


On avait un peu merdé avant de se rabattre sur celui la, on a tenté les autres cols sur la gauche, et comment dire  [:tinostar]

n°62962617
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2021 à 09:15:58  profilanswer
 

Sinon dans le beaufortain il y a de quoi faire aussi :o

 

Lacs de la tempête (au pied du grand mont)
Lac d'amour (au pied de la pierra menta)
Et tu peux pousser du coté du Lac Preset (il y a un refuge)
La combe de la neuva est très chouette aussi.
Et si tu veux des lacs, il y a Les cinqs lacs ... Le passeur de pralognan est un peu tendu ... Je l'avais fait début juillet et ça passait ... Mais ça dépend peut être des années.

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 18-05-2021 à 10:36:36

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62962666
nikos69
Posté le 18-05-2021 à 09:21:00  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sinon dans le beaufortin il y a de quoi faire aussi :o
 
Lacs de la tempête (au pied du grand mont)
Lac d'amour (au pied de la pierra menta)
Et tu peux pousser du coté du Lac Preset (il y a un refuge)
La combe de la neuva est très chouette aussi.
Et si tu veux des lacs, il y a Les cinqs lacs ... Le passeur de pralognan est un peu tendu ... Je l'avais fait début juillet et ça passait ... Mais ça dépend peut être des années.


Le Beaufortain j'ai jamais fait encore, honte à moi. Ça doit être un cran au dessus en terme de paysages. Je note tout ça  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 18-05-2021 à 10:50:28
n°62962725
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2021 à 09:28:25  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Le Beaufortin j'ai jamais fait encore, honte à moi. Ça doit être un cran au dessus en terme de paysages. Je note tout ça  :jap:


 
Je peux mettre des photos pour donner une idée :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62962740
nikos69
Posté le 18-05-2021 à 09:31:49  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Je peux mettre des photos pour donner une idée :o


Vas-y vil tentateur :o
En plus j'ai une connaissance qui a une fromagerie à côté de beaufort  :sol:

n°62962903
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2021 à 09:50:06  profilanswer
 

Je fais ça pour les trucs listés au dessus :o
(Bon là je bosse :o donc ça sera quand je pourrais me libérer :o )


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62963004
Agressive ​Perfector
Posté le 18-05-2021 à 10:01:55  profilanswer
 

ça s'écrit "Beaufortain" pour info :o
Et oui c'est bien joli par là !


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62963467
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2021 à 10:45:25  profilanswer
 

Corrigé :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62963860
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2021 à 11:14:20  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sinon dans le beaufortain il y a de quoi faire aussi :o


 

pulpipi a écrit :


Lacs de la tempête (au pied du grand mont)


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40576
 
Vue du dessus (Coté Grand Mont)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40577
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40578
 
Lac Vert
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40579
 
Et d'autre vues sur les lacs :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40580
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40581
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40582
 
 

pulpipi a écrit :

Lac d'amour (au pied de la pierra menta)


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40592
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40585
 
 

pulpipi a écrit :

Et tu peux pousser du coté du Lac Preset (il y a un refuge)


 
Le lac
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40586
 
Et mon bivouac :o On voit le refuge en dessous
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40587
 
 

pulpipi a écrit :

La combe de la neuva est très chouette aussi.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40589
 

pulpipi a écrit :

Et si tu veux des lacs, il y a Les cinqs lacs ... Le passeur de pralognan est un peu tendu ... Je l'avais fait début juillet et ça passait ... Mais ça dépend peut être des années.


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40593
 
Le plus haut des lacs
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40590
 
Et le plus bas :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40591


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR