Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1218  1219  1220  1221  1222  1223
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°60651327
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 04-09-2020 à 15:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois pas être loin d'être prêt.
Pour les vivres, sur 3 jours, je prends repas 3 lyo pour le soir, 3 petit déjà type muesli, 500g de graines/noix/fruits pour la journée que je vais compléter avec des barres (snickers ? j'hésite) et un saucisson !

https://lighterpack.com/r/ifueht

Message cité 2 fois
Message édité par $crounz le 04-09-2020 à 15:42:38

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 15:42:06  profilanswer

n°60651533
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 04-09-2020 à 15:57:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Par curiosité, pourquoi tu as appelé les secours ?

Pour ça:
https://icelandmag.is/article/forei [...] ive-search

Mais bon, l'honneur est sauf, le chef des secours islandais a dit que c'était pas de ma faute. Ca m'a juste couté cher en chocolat suisse  :o  
https://icelandmag.is/article/hiker [...] me-weather

Message cité 4 fois
Message édité par hak27 le 04-09-2020 à 15:59:05
n°60651569
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2020 à 15:59:45  profilanswer

$crounz a écrit :

Pour les vivres, sur 3 jours, je prends repas 3 lyo pour le soir, 3 petit déjà type muesli, 500g de graines/noix/fruits pour la journée que je vais compléter avec des barres (snickers ? j'hésite) et un saucisson !

Tu prends à la fois un hamac et de quoi dormir sur le sol ?
ça me parait un peu light seulement 500g de graines pour 3 jours le midi ... chez moi les fruits secs c'est des encas (qui remplacent les barres type snickers bourrées de sucres et pas terribles nutritivement parlant)
Ma routine c'est du pain complet bio (avec fruits) + fromage type comté le midi

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-09-2020 à 16:01:03

---------------
Randos
n°60651599
Insert
Posté le 04-09-2020 à 16:02:49  profilanswer

hak27 a écrit :

Pour ça:

Mais bon, l'honneur est sauf, le chef des secours islandais a dit que c'était pas de ma faute. Ca m'a juste couté cher en chocolat suisse  :o  

"language skills to understand the warnings" :o

n°60651612
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2020 à 16:03:48  profilanswer

hak27 a écrit :

Pour ça:

Merci, tu es célèbre du coup :o (200 sauveteurs quand même !)

Citation :

Jón told RÚV that the hiker had either not understood or heard these warnings. "He was alone and had apparently missed all the warnings. He either didn't have the equipment with him to keep up with weather forecasts and travel warnings, or the language skills to understand the warnings."

Tu n'avais rien pour te renseigner sur la grosse dégradation de la météo si j'ai compris (ou alors tu avais pas les compétences linguistiques pour la comprendre  :whistle: )

Message édité par Perfector le 04-09-2020 à 16:07:07

---------------
Randos
n°60651641
bighead
Posté le 04-09-2020 à 16:05:44  profilanswer

Faut lire le 2eme article aussi :o

---------------
˘o˘
n°60651682
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2020 à 16:08:51  profilanswer

bighead a écrit :

Faut lire le 2eme article aussi :o

Oui, donc équipement adapté à la météo Islandaise mais pas aux tempêtes de ce type.
Au final ça s'est bien terminé et c'est l'essentiel  :jap:

---------------
Randos
n°60651777
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-09-2020 à 16:16:59  profilanswer

sytchev013 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 670e5b.jpg

Pique-nique face au Mont Blanc sur le GR738  [:wark0]

Je devais le faire fin juin  :cry:

n°60651778
$crounz
Posté le 04-09-2020 à 16:17:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu prends à la fois un hamac et de quoi dormir sur le sol ?
ça me parait un peu light seulement 500g de graines pour 3 jours le midi ... chez moi les fruits secs c'est des encas (qui remplacent les barres type snickers bourrées de sucres et pas terribles nutritivement parlant)
Ma routine c'est du pain complet bio (avec fruits) + fromage type comté le midi

Oui, j'espère pouvoir uniquement me servir du hamac mais suivant la situation, je vais pouvoir faire les deux.
J'ai oublié le fromage qui est prévu aussi, je sais pas encore lequel, comté, beaufort... Mais j'avais pas pensé au pain, ça me parait une bien meilleure idée :jap:
J'ai aussi envie d'emmener un ou deux oeufs durs, j'adore ça et c'est de la bonne protéine ! Avec des kiri, pour le plaisir.

Je compte prendre un petit déj et un diner, entre deux, du plus ou moins gros grignotage à l'envie.

Message édité par $crounz le 04-09-2020 à 16:33:59

---------------
n°60652088
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 04-09-2020 à 16:38:41  profilanswer

J'en étais au 8eme jour de marche en autonomie complète, donc j'avais plus de batterie pour le portable et de toute façon, dans le coin ou j'étais, ya pas énorme de zone couverte par du réseau.
Quand la tempête est arrivée, je passais un col à 1200m d'altitude et c'est pas vraiment le bon endroit pour se ramasser une tempête sur la tronche (c'est un peu équivalent à 3000m dans les Alpes).
Je suis redescendu en vitesse jusqu'à un endroit un peu moins exposé ou j'ai monté ma tente dans laquelle je suis resté 28h sans bouger alors que selon le gars des sauveteurs, les vents sont finalement monté jusqu'à 120km/h. Au bout d'un moment il y a une attache de sardine de la tente qui a lâché et je me suis dit que si je restais là j'y passait.
Du coup, j'ai tout remballé comme j'ai pu et je suis descendu vers la vallée. Mais il y avait deux rivières à traverser pour continuer et avec des des pluies pendant plus de 24h sur le glacier en dessus, impossible de le faire elle étaient bien montée de 1m.

Je me suis donc retrouvé sur un espèce de petit plateau de 2km par 4km, exposé au vent qui m'empêchait presque de tenir debout, trempé jusqu'au slip malgré les GoreTex,il tombait de la pluie/neige, avec la nuit qui arrivait (fin août en Islande elle tombe assez vite et sans moyen de sortir de là vu l'état des rivières.

A ce moment là j'ai déclenché ma balise, mais vu les conditions, il fallait absolument que je me remette dans ma tente, parce que je savait bien que les secours allaient pas arriver en hélicoptère  :cry:  

C'est un peu près à ce moment là que je me suis dit que j'avais juste à me coucher par terre, dormir un peu et que tout ça s'arrêterait assez vite (cela faisait presque 36h que j'avais rien mangé ni rien bu de chaud) .Mais le fait d'avoir une famille aide à se remotiver dans ces cas là je dois dire  :love:  

J'ai finalement reposé ma tente comme je pouvais dans un trou sans neige pour être à l'abri du vent et j'ai attendu qu'ils me retrouvent ce qui est arrivé vers 3h du mat environ (pas 1h comme dans l'article).

Voilà en gros l'histoire.

Pour imaginer les moyens déployés, ils ont même détourné des vols de ligne qui passaient en dessus de l'islande pour que l'avion essaye de capter le signal de ma balise et avoir une vue plus précise d'où je me trouvais car ils n'arrivaient pas à me localiser précisément (le système Sarsat ne semblait pas bien fonctionner)

Et pour la célébrité, mes potes me surnomme Mike Horn maintenant  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 16:38:41  profilanswer

n°60652168
gui3gui
Posté le 04-09-2020 à 16:45:06  profilanswer

hak27 a écrit :

J'en étais au 8eme jour de marche en autonomie complète, donc j'avais plus de batterie pour le portable et de toute façon, dans le coin ou j'étais, ya pas énorme de zone couverte par du réseau.
Quand la tempête est arrivée, je passais un col à 1200m d'altitude et c'est pas vraiment le bon endroit pour se ramasser une tempête sur la tronche (c'est un peu équivalent à 3000m dans les Alpes).
Je suis redescendu en vitesse jusqu'à un endroit un peu moins exposé ou j'ai monté ma tente dans laquelle je suis resté 28h sans bouger alors que selon le gars des sauveteurs, les vents sont finalement monté jusqu'à 120km/h. Au bout d'un moment il y a une attache de sardine de la tente qui a lâché et je me suis dit que si je restais là j'y passait.
Du coup, j'ai tout remballé comme j'ai pu et je suis descendu vers la vallée. Mais il y avait deux rivières à traverser pour continuer et avec des des pluies pendant plus de 24h sur le glacier en dessus, impossible de le faire elle étaient bien montée de 1m.

Je me suis donc retrouvé sur un espèce de petit plateau de 2km par 4km, exposé au vent qui m'empêchait presque de tenir debout, trempé jusqu'au slip malgré les GoreTex,il tombait de la pluie/neige, avec la nuit qui arrivait (fin août en Islande elle tombe assez vite et sans moyen de sortir de là vu l'état des rivières.

A ce moment là j'ai déclenché ma balise, mais vu les conditions, il fallait absolument que je me remette dans ma tente, parce que je savait bien que les secours allaient pas arriver en hélicoptère :cry:

C'est un peu près à ce moment là que je me suis dit que j'avais juste à me coucher par terre, dormir un peu et que tout ça s'arrêterait assez vite (cela faisait presque 36h que j'avais rien mangé ni rien bu de chaud) .Mais le fait d'avoir une famille aide à se remotiver dans ces cas là je dois dire :love:

J'ai finalement reposé ma tente comme je pouvais dans un trou sans neige pour être à l'abri du vent et j'ai attendu qu'ils me retrouvent ce qui est arrivé vers 3h du mat environ (pas 1h comme dans l'article).

Pour imaginer les moyens déployés, ils ont même détourné des vols de ligne qui passaient en dessus de l'islande pour que l'avion essaye de capter le signal de ma balise et avoir une vue plus précise d'où je me trouvais car ils n'arrivaient pas à me localiser précisément (le système Sarsat ne semblait pas bien fonctionner)

Et pour la célébrité, mes potes me surnomme Mike Horn maintenant :pt1cable:

Ah oui 28h sous tente c'est pas mal. Tu embarques une powerbank ou un panneau solaire pour ta prochaine randonnée en autonomie ?

n°60652199
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2020 à 16:47:07  profilanswer

[:implosion du tibia]
Même pour Mike Horn au pôle Nord il y avait pas autant de moyens :D
Belle frayeur en tout cas, tu as su garder ton sang froid on dirait. Et sans balise tu y restais je pense.
Une vraie expérience de survie, pas du pipeau comme à la télé !
S'il m'arrivait un truc comme ça ma famille me laisserait plus partir seul (pour le moment ma seule "expédition" seul c'était dans le Vercors en été :o)

Message édité par Perfector le 04-09-2020 à 16:49:24

---------------
Randos
n°60652204
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 04-09-2020 à 16:47:45  profilanswer

gui3gui a écrit :

Ah oui 28h sous tente c'est pas mal. Tu embarques une powerbank ou un panneau solaire pour ta prochaine randonnée en autonomie ?

Ca serait une idée, mais avec 11 jours de bouffe et tout le matos nécessaire, c'est déjà presque trop lourd, donc jusqu'à maintenant, je considérais que c'était du poids inutile. Faudra peut-être réévaluer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hak27 le 04-09-2020 à 16:47:56
n°60652308
Insert
Posté le 04-09-2020 à 16:56:18  profilanswer

11 jours de bouffe, t'as le détail quelque part ?

n°60652383
gui3gui
Posté le 04-09-2020 à 17:03:34  profilanswer

Insert a écrit :

1 kilo de beefjerkies et puis ça roule pour 15 jours !  :D

n°60652520
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-09-2020 à 17:16:05  profilanswer

$crounz a écrit :

500gr de graines and co, c'est par jour ou pour 3j ?

hak27 a écrit :

Ca serait une idée, mais avec 11 jours de bouffe et tout le matos nécessaire, c'est déjà presque trop lourd, donc jusqu'à maintenant, je considérais que c'était du poids inutile. Faudra peut-être réévaluer ça.

T'as des petits panneaux de 5w pour 80gr environ dans les 10€... ça fait le job.
Un Nitecore F1 (31gr) et un accu 18650 de 3500mAh (45gr) et t'as ta batterie tampon.
Total 150-160gr environ
Suffisant pour être autonome par beau temps ou pour compléter par temps variable.
;)

hak27 a écrit :

...

Tu pouvais pas faire mieux et tu as eut les bons réflexes.
:jap:

Après, normalement quand tu te prends une tempête comme ça et que les sardines commencent à lâcher... le mieux est de tomber les mats ou l'armature, refixer les sardines et attendre.
Plus de prise au vent (donc pas de risque de casse des mats, de la toile ou d'arrachage de sardine), même si le confort dans la tente en prend un coup... mais au moins tu restes au sec (hors condensation).
:)

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 04-09-2020 à 17:17:34

---------------
Miaou powaaaa !
n°60652646
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 04-09-2020 à 17:36:58  profilanswer

Insert a écrit :

11x50g de viande des grisons sous vide; des lyo pour les 11 jours, noix de cajou, sucre de raison, sachet de thé et un peu de chocolat. Quelquechose comme 5kg de nourriture plus 2-3l d'eau.

Mais non, j'ai pas de liste détaillée, désolé

n°60652660
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 04-09-2020 à 17:39:54  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Après, normalement quand tu te prends une tempête comme ça et que les sardines commencent à lâcher... le mieux est de tomber les mats ou l'armature, refixer les sardines et attendre.
Plus de prise au vent (donc pas de risque de casse des mats, de la toile ou d'arrachage de sardine), même si le confort dans la tente en prend un coup... mais au moins tu restes au sec (hors condensation).

Je vois pas trop comment, si j'enlève le seul arceau de ma tente, elle est plate comme une crêpe, ya plus rien qui la tient (pour info, c'est une wild country zephyros).

n°60652775
$crounz
Posté le 04-09-2020 à 17:59:13  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

500gr de graines and co, c'est par jour ou pour 3j ?

500g en tout de graines et 200g de bananes et mangues séchées.

---------------
n°60652992
Poisson ro​uge
Posté le 04-09-2020 à 18:36:59  profilanswer

hak27 a écrit :

Je vois pas trop comment, si j'enlève le seul arceau de ma tente, elle est plate comme une crêpe, ya plus rien qui la tient (pour info, c'est une wild country zephyros).

C'est le but... un crêpe avec toi dedans.
Ainsi tu reste protégé du vent et de la pluie (mais pas de la condensation).
Au moins tu ne casses rien et donc peut remonter la tente normalement dès que le vent retombe...

Message édité par Poisson rouge le 04-09-2020 à 18:37:11

---------------
Miaou powaaaa !
n°60653132
PPPEP
Posté le 04-09-2020 à 18:59:10  profilanswer

nikos69 a écrit :

https://theia.cnes.fr/atdistrib/roc [...] =SENTINEL2
Dans satellite, sélectionner sentinel 2B, puis "dessiner une zone d'intérêt". Ensuite zoomer sur la zone en question, tracer la zone à définir et valider.

Impossible de choper une prise de vue sans nuage sur les zones qui m'intéressent :lol:

Par contre la définition est vraiment pourri je trouve :/

n°60653251
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2020 à 19:21:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Impossible de choper une prise de vue sans nuage sur les zones qui m'intéressent :lol:

Tu imaginais une précision comme dans NCIS ou les Experts ?  :o

---------------
Randos
n°60653257
Poisson ro​uge
Posté le 04-09-2020 à 19:23:05  profilanswer

Sinon, il y a Sentinel Hub référencé dans la FP:
https://apps.sentinel-hub.com/senti [...] ates=false
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°60653349
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-09-2020 à 19:38:45  profilanswer

nikos69 a écrit :

Bordel ce gros beau temps :O
Vu la météo de merde semaine prochaine je décalé à la semaine suivante le mont thabor, en espérant que ça s'arrange :sweat:
Tu le fais en entier ?

Ouais ce ciel bleu toute la journée, pas un nuage !  
Oui je le fais en entier, je suis parti d’Aiguebelle hier matin. Je mettrai le détail des étapes la semaine prochaine quand j’aurai fini pour ceux que ça intéresse.
Je suis parti avec 6-7 jours de bouffe mais j’espère secrètement le boucler en 5.  
J’en suis à un poil moins de 50km et quasi 4000D+ en 2 jours, je suis bien crevé ce soir  [:tinostar] J’ai fait le yo-yo toute la journée aujourd’hui, quasi aucun répit, je commence à sentir dans les jambes tout le dénivelé de l’été  :o  

duckjerry a écrit :

C'est une blague pour la météo ? Il va faire super beau

C'est vers le col de la freche ? Je reconnais mal sans la neige :o

C’est ça, le col de la Freche est juste sur la gauche.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60653363
_Chroma_
Posté le 04-09-2020 à 19:40:25  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Un simple sachet ziplock.
Amplement suffisant pour de la rando... mais manque un peu de praticité pour un voyage.

Sinon, ce set Ikea est pas mal:
https://www.ikea.com/fr/fr/p/pruta- [...] -60149673/
Plastique plutôt léger et des tailles petites.

J'avais acheté un pack pour bricoler dans le garage, très utile, surtout pour le prix.
:D

Je n'aime pas du tout le ziplock. Je pense jamais à faire sécher le savon, ça devient tout mou.

Merci pour le lien ikea.
Mais j'ai déjà plein de boites en plastique, mais lourdes, que je n'utilise plus. Si je peux éviter d'en acheter pour rien  ;)

Edit : j'ai pensé un un truc : une boite de cotons tiges. Quelqu'un a essayé ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Chroma_ le 04-09-2020 à 19:48:56
n°60653381
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-09-2020 à 19:41:58  profilanswer

hak27 a écrit :

Pour ça:

Mais bon, l'honneur est sauf, le chef des secours islandais a dit que c'était pas de ma faute. Ca m'a juste couté cher en chocolat suisse :o

T'avais oublié la case "chance", tss tss...
Bien de voir le 2ème article qui remet les choses en perspective.

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°60653500
nikos69
Posté le 04-09-2020 à 20:01:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

La définition est amplement suffisante pour moi, c'est plus pour vérifier l'état du terrain. Après effectivement si t'as pas de bol avec les nuages faut attendre quelques jours là nouvelle prise de vue  :D

n°60653596
Bear'sBear​d
Posté le 04-09-2020 à 20:19:53  profilanswer

_Chroma_ a écrit :

Edit : j'ai pensé un un truc : une boite de cotons tiges. Quelqu'un a essayé ?

Généralement c'est en plastique bien cassant (et ça ne tiens pas très bien fermé).

Sinon tu peux trouver des flacons plastique, suivant la taille de ton savon ça pourrait peut être faire le taf.
Par exemple : https://www.auvieuxcampeur.fr/flaco [...] large.html

n°60653886
Hegemonie
Posté le 04-09-2020 à 21:02:42  profilanswer

gui3gui a écrit :

Sinon tu embarques un carré de toile orange, ça doit se trouver chez les surplus militaires, non ?

Pour ça que mon sac de couchage est orange fluo :D

n°60655989
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-09-2020 à 00:52:42  profilanswer

Rayon chasse décathlon, plein d'articles en orange c'est de saison

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60656186
Ayrin
Miaou
Posté le 05-09-2020 à 05:10:04  profilanswer

hak27 a écrit :

Pour ça:

hak27 a écrit :

A ce moment là j'ai déclenché ma balise, mais vu les conditions, il fallait absolument que je me remette dans ma tente, parce que je savait bien que les secours allaient pas arriver en hélicoptère  :cry:  

C'est un peu près à ce moment là que je me suis dit que j'avais juste à me coucher par terre, dormir un peu et que tout ça s'arrêterait assez vite (cela faisait presque 36h que j'avais rien mangé ni rien bu de chaud) .Mais le fait d'avoir une famille aide à se remotiver dans ces cas là je dois dire  :love:  

Quand même  :sweat:  

n°60657813
Poisson ro​uge
Posté le 05-09-2020 à 13:38:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Généralement c'est en plastique bien cassant (et ça ne tiens pas très bien fermé).

Sinon tu peux trouver des flacons plastique, suivant la taille de ton savon ça pourrait peut être faire le taf.
Par exemple : https://www.auvieuxcampeur.fr/flaco [...] large.html

En me couchant hier soir, j'ai vu ma boite de bouchon d'oreilles en mousse.
Volume suffisant pour caser 40gr de savon à vue de nez.
Plus solide que la boite de cotons tiges en restant assez léger.

---------------
Miaou powaaaa !
n°60658553
Poisson ro​uge
Posté le 05-09-2020 à 15:44:06  profilanswer

MAJ FP
Je ne sais pas pourquoi, en faisant copier/coller du brouillon vers la FP pour les réchauds l'autre jour, ça n'avait pris que la partie gaz.
J'ai donc corrigé, il y a maintenant les infos aussi pour les autres réchauds (alcool, esbit, essence, bois, etc...).

Edit: Ca passe toujours pas.
Il y a une limite à la quantité de texte dans un post ?

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 05-09-2020 à 15:47:12

---------------
Miaou powaaaa !
n°60658794
Hegemonie
Posté le 05-09-2020 à 16:21:41  profilanswer

Pas d'idée pour la limite, tu peux envoyer un mp à l'un des modo pour savoir :)

Reçu mon tmr neoair en L, j'ai hâte de pouvoir essayer !

n°60658860
Insert
Posté le 05-09-2020 à 16:31:08  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

MAJ FP
Je ne sais pas pourquoi, en faisant copier/coller du brouillon vers la FP pour les réchauds l'autre jour, ça n'avait pris que la partie gaz.
J'ai donc corrigé, il y a maintenant les infos aussi pour les autres réchauds (alcool, esbit, essence, bois, etc...).

Oui y'a une limite
T'es à combien de caractères ?

n°60659062
Anonymouse
Posté le 05-09-2020 à 16:51:25  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

MAJ FP

Il y a une limite

C'est pour cela que dans les Topics Uniques les 1ers posts sont souvent marqués réservés.

n°60659146
Insert
Posté le 05-09-2020 à 16:59:41  profilanswer

y'a une limite en caractère mais aussi en nombres de smileys et en nombre d'images

n°60659199
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-09-2020 à 17:06:10  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas de randos cet été

Coup de chance que l'été soit terminé :o

---------------
Protometre | Creatinometre
n°60659214
Insert
Posté le 05-09-2020 à 17:08:24  profilanswer

Je suis en chemise/teeshirt dans le Jamtland en Suède, pas un pet d'orange, c'est encore l'été ici :D

n°60659434
Insert
Posté le 05-09-2020 à 17:28:24  profilanswer

Ça existe un sac-wagon pendulaire qui s'accroche à la taille et utilise une roue pour porter le poids ? :d
Ou autre concept du genre.
P'tet avec une liche pour pas crever en se faisant emporter

n°60659925
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-09-2020 à 18:24:03  profilanswer

Insert a écrit :

Ça existe un sac-wagon pendulaire qui s'accroche à la taille et utilise une roue pour porter le poids ? :d
Ou autre concept du genre.
P'tet avec une liche pour pas crever en se faisant emporter

https://s3.amazonaws.com/images.gearjunkie.com/uploads/2015/08/rolling-backpack.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1218  1219  1220  1221  1222  1223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)