| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
bestiauvelu Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 13:21:35 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
T'as testé la bouillotte sinon, je regarde le sujet sur RL, je trouve ça intéressant ? Message édité par $crounz le 02-09-2020 à 14:17:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ayrin Miaou |
|
Bear'sBeard |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sinon petit aller retour rapide hier avant le boulot sur les pentes de la RN de la Haute Chaîne du Jura. Départ à l'aube. J'ai eu la chance de me trouver nez à nez avec un troupeau de chamois, environ 30 têtes. Ils n'étaient pas très craintifs, j'ai pu le "traverser" et passer à moins de 10 mètres de 4/5 valeureux bestiaux. 2 jeunes parmis le troupeau.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Courageux (ou motivé) de se faire une rando avant de bosser ! Mais c'est la bonne heure pour les chamois. Message édité par Perfector le 02-09-2020 à 14:55:46 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Le Puy de Sancy dangereux ?? Il y a peut être un itinéraire difficile mais quand j'y suis allé c'était du bon chemin jusqu'en haut. --------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:43:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa |
|
Bear'sBeard |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bestiauvelu Modérateur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 02-09-2020 à 18:09:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bestiauvelu Modérateur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pour rester dans le sujet rando, je me réjouis trop de faire un petit Trek de 3 jours mi septembre, en Suisse justement, autour des Dents du Midi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pzu |
Locus Map en ce qui me concerne (j'ai la version Pro cela dit). Son calculateur d'itinéraire qui fait tout automatiquement en 2 pointages tel un Google Maps, avec estimation réaliste du temps de trajet, calcul du dénivelé, etc Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-09-2020 à 10:02:57 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Même la version gratuite de Locus offre énormément de chose, souvent c'est bien suffisant au prix d'une petite bannière de pub en haut, pas de pop up envahissants --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 03-09-2020 à 10:31:20 |
Perfector Memento mori | C'est qui "vous" ? Message édité par Perfector le 03-09-2020 à 10:38:40 --------------- Randos |
gui3gui |
Après je suis bien d'accord, que quelque chose peut être légal sans forcément être juste ou même éthique mais c'est une autre discussion... |
RaKaCHa |
Ah c'est 10€/mois pour les cartes IGN Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-09-2020 à 13:05:13 |
mikamika | Il a neigé au Galibier il y a quelques jours à 2642 m https://www.dici.fr/actu/2020/08/30 [...] it-1434656 |
Oui, c'est une app smartphone uniquement, mais ça mange tous les formats cartographiques ou de traces, donc tu fais avec ce que tu préfère sur l'ordi ou en ligne.
Heu non, de mémoire c'est moins de 20 balles l'année, comme pour la plupart des apps. Tu peux réussi bricoler pour faire tes cartes, c'est un peu hors charte, j'en ai parlé il y a quelques mois sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-09-2020 à 14:16:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
Même si c'est bien tombé, l'épaisseur doit plus être énorme vu la chaleur actuelle l'après midi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2020 à 14:18:45 |
RaKaCHa |
Ou alors la version premium de l'app à 9,99€ (par an ? c'est pas précisé non plus ?) comprend les cartes IGN ? Je dois me faire vieux Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-09-2020 à 14:28:19 |
Mais non ! L'achat de l'application offre les fonctions avancées et enlève la pub. Pour les cartes IGN, c'est hors de prix pour un mois, mais je viens de vérifier c'est 1299 "L" pour l'année, soit un peu plus de 15€ Tu peux très bien t'abonner avec la version gratuite de l'App. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-09-2020 à 15:20:59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |