| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 12:02:13 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
santiago10 se tapit.... | La montagne autour d'Annecy en juillet Côté neige, il ne devrait plus y avoir grand chose. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Il y a que ce passage qui peut être tendu avec la neige (Il y a eu un mort il me semble récemment) Je l'avais fait le 25 juin. Il y avait un petit passage sur neige ou il fallait pas décrocher... Faut juste y allait à un horaire ou ce n'est plus blindé de touristes pour les bouquetins. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-05-2026 à 13:51:24 |
toutsec |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 14:06:37 ![]() ![]() |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 11-05-2026 à 15:49:23 |
aurichalque Congoïde masqué |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Belles photos, merci. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
aurichalque Congoïde masqué | Bon allez c’est le moment de raquer, je vais voir ce que je veux pour cette année, j’ai la fièvre acheteuse. Message cité 2 fois Message édité par aurichalque le 11-05-2026 à 21:23:06 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dead balladur |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-05-2026 à 22:00:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-05-2026 à 22:11:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
gui3gui |
Au vu de la liste, je dirais que monsieur recycle son matos de dotation, non @aurichalque ? Le sac à dos félin outre le son poids est très certainement prévu pour être porté sur un gilet d'assaut et donc certainement inconfortable voire dangereux (pour ton dos) lorsqu'il est chargé pour un usage rando civil. Par contre, on a tous utilisé (en partie) du matos mili, mais tu peux facilement trouver des alternatives (à pas cher) voire gratuites et beaucoup plus légères (exemple ; une bouteille de perrier à la place de la gourde). Par contre, j'ai beaucoup de lames à la maison mais cac + victorinox c'est un poil redondant, autant prendre seulement le victorinox qui sera plus polyvalent et peu versatile ! Message cité 2 fois Message édité par gui3gui le 11-05-2026 à 22:28:50 |
dead balladur |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bear'sBeard |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 12-05-2026 à 04:45:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
Ce que je voulais dire, c'est qu'avant que n'existe et se développe d4, une alternative solide à pas chère (mais pas légère) restait le matos militaire (trouvable en gros volume dans n'importe quel stock américain). |
Perfector Memento mori | Mon frangin avait plein de matos de déstockage militaire
--------------- Randos |
|
Jay Kay | Perso j'ai direk acheté une taille adulte. Flemme de changer dix fois, et à raisons de 5/10 sorties par an GRAND MAX, ça devrait tenir 20 ans. D4 duvet 0° confort, pour pas y mettre non plus des sommes folles. Bon, ils ont prix 40 billets avec le rebranding : https://www.decathlon.fr/p/sac-de-c [...] i%20bronze Message édité par Jay Kay le 12-05-2026 à 11:21:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |