| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 14:09:27 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Perfector Memento mori |
Hegemonie | Chute à vélo en allant au taf. Je préparais mentalement mes vacances et j'ai glissé sur un rail de tram |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arf pas cool ça
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Insert |
Là je suis à la recherche d'une appli ou autre pour trouver des co-vayageur sur certains trips/routes. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Insert |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petite mer de nuages à Chamechaude aujourd’hui.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | Géoportail/IGNrando sous la vague ou c'est chez moi ? |
Insert |
PPPEP | T'es en fauteuil roulant? |
Insert | Y'a des moments où j'ai oublié d'arrêter le truc |
bestiauvelu Modérateur |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bear'sBeard |
|
gui3gui |
Pour ma part, il n'y a pas vraiment de règle, mais : Bref je n'ai pas forcément de critères tous définis... |
Message édité par Poisson rouge le 02-09-2020 à 04:13:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Iop, |
RaKaCHa |
La Volte |
Avec quel software tu peux identifier les monts ? (photo n°2) Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 02-09-2020 à 09:58:25 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-09-2020 à 10:45:22 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
La Volte | Randonnée vers la Dent de Crolles en partant du parking de Perquelin, on a longé le Guiers mort en passant par les cascades du Guiers ainsi que la Source du Guiers Mort. Par la suite on était à flanc de falaise jusqu'au Trou du Glaz, entrée du réseau souterrain de la Dent de Crolles qui s'étend sur 50km, pour après arriver au sommet de la Dent Crolles.
Trou du Glaz Falaises de la Dent de Crolles avec vue sur le Grand Som
Sommet de la Dent de Crolles Message édité par La Volte le 02-09-2020 à 11:13:32 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |