| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 17:46:13 ![]() ![]() |
manisque |
Je visais une trentaine d'Euros, mais je ne sais pas si c'est réaliste Justement, la FP ne conseille que ce que je sais déjà, c'est à dire un sac sarcophage synthétique prévu pour 0°C avec un liner. C'est déjà un bon départ Jusqu'à maintenant, j'ai entendu des déception de The North Face, des bonnes surprises de Lafuma ou de Décathlon, mais il y a un paquet d'autres marques que je ne connais pas (par exemple mon coloc à eu un peu froid à 2'000m dans un sac de couchage Aldi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-08-2020 à 18:01:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie | 30 pour un sdc, ça va être délicat |
PPPEP |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 30-08-2020 à 11:55:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
Pas de problème Je vais à la chapelle en Vercors pour une semaine de rando UCPA. Globalement en étoile sauf deux jours avec nuit au Chamailloux. |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:36:31 ![]() ![]() |
Je prends le bivvy avec vous pensez pour protéger le G1 ( et moi accessoirement |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Réception et test, déjà j'adore ces hookworms de chez dutchware !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Mendev |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai pris sur le site officiel oui.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Insert |
|
gui3gui | L'avantage de cette météo, c'est que tu n'as pas trop de bouchons sur les chemins ! |
Perfector Memento mori | La pluie c'est pas drôle, mais la forêt brumeuse comme ça j'aime bien !
--------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On a croisé 2 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hegemonie |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Suite des essais cet am :
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Avec un copain,on a fait une petite sortie observation cette semaine dans le massif du Bargy. Vidoc,le petit Gypaëte de l'année. Un vieux solitaire habitué du coin,on était a 30 mètres planqué derrière une bosse. Les vieux bouquetins au soleil. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 20:58:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Je suis en train de regarder pour faire 4j dans la Chaîne des Puys, ils ne sont pas très riches en hébergement |
gui3gui |
Bah tu pars avec une tente et c'est réglé, non ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-08-2020 à 11:12:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Edit : pour une boucle en bout de corde, tu privilégies le nœud de chaise ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 31-08-2020 à 12:04:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-08-2020 à 16:52:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est beau la Chartreuse depuis Charmant Som --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Insert | Et à l'inverse à côté de Møns Klint (dk) Les sommets du coin
Havrehøj |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La haute montagne danoise --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |