| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:19:25 ![]() ![]() |
Insert | J'enchaîne les sommets |
bestiauvelu Modérateur |
Hegemonie | Ça donne envie de partir...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hegemonie |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bear'sBeard |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:34:42 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Insert | Je viens de découvrir une app de folie (et aussi le fait qu'il y'a des milliers de chalets sur le territoire Sont parfaits ces Danois |
bestiauvelu Modérateur | "manque un mur" |
weed |
|
gui3gui |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
mikamika | Ces cabanes |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 01-09-2020 à 01:53:48 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-09-2020 à 02:34:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ayrin Miaou | J'étais pas sûre de ce que c'était la belle saison pour toi |
Hegemonie | J'ai pas compris l'ironie, ils ont l'air top ces sentiers ! Les photos sont magnifiques |
Insert |
Message édité par Insert le 01-09-2020 à 06:52:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il leur manque juste un peu de relief Mais sinon oui ces petits abris sont très pratiques. T'as prévu de voir la forêt de Gribskov ? C'est très sympa, avec un grand lac, des vestiges Viking (et aussi de la guerre froide avec des mini bunker un peu partout). Accessible en train en plus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori | Super toutes ces photos ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-09-2020 à 08:41:11 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa les photos de l’Ubaye --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
Okay J'avajs bien aimé hein! Mais vu la flotte qu'il était tombé ça me semblait potentiellement un peu cassé gueule, et assez impressionnant pour les gens pas habitués |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Insert |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa |
gui3gui |
Locus map, Iphigénie, visio c'est plus pour trouver un itinéraire |
Bear'sBeard |
|
Red face :o | Osmand Message édité par Red face le 01-09-2020 à 14:06:29 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la préparation, la carte verrouillée au 25.000 sur geoportail:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-09-2020 à 14:09:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | C'est comme IGNRando en fait ? Merci, je regarde tout ça. Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 14:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |