| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Insert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 23:13:31 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
Geddons HFR old timer ? | Petit retour sur le Polycree TESA Thermo Cover 4x1.50m : https://www.hubo.be/fr/p/confortex- [...] 36442.html
|
Insert |
|
gui3gui |
|
pingouinnuclaire | Lacs bramant ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 18-08-2020 à 02:00:31 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hegemonie |
Ça se fait en quatre jours (enfin, c'est ce qu'on avait fait avec ma famille, dont la frangine de 9 ans) et c'est vraiment sympa Tu peux raccourcir facilement si besoin.
Edit : me manquait une page Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 18-08-2020 à 06:51:54 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 07:36:48 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a des endroits sympas un peu partout. Par raccourcir, tu penses à prendre le col de la Vanoise ? Pourquoi pas. À titre perso je trouve le balcon qui mène à Aussois un peu monotone, et les plus beaux coins sont finalement ceux qui se trouvent autour de Pralognan. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
L'Ubaye c'est super beau oui, j'y retournerai bien un jour aussi. Le Vieux Chaillol parait que c'est une longue bavante, mais tu es entrainé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2020 à 09:09:59 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Hegemonie | La différence entre la course et la marche, c'est le contact au sol permanent dans le second cas |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-08-2020 à 11:51:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Insert |
|
sinq Mr.Deft |
Ouais à j+3 je marche toujours avec difficulté lol J'ai un moment cru m'être trompé de topic , TU Matos Rando --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Perfector Memento mori |
J'avoue que je molette souvent quand ça pose pour la 40ème fois la même question sur le choix d'une tente ou d'un duvet avec les énièmes réponses, un peu saoulant Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 18-08-2020 à 15:45:54 --------------- Randos |
Red face :o |
Ça ne va pas les empêcher de poster |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le topic a quand même un certain engouement depuis plusieurs mois on ne va pas s’en plaindre. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pensé au topic la semaine dernière chez Noz :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geddons HFR old timer ? | Post matos (rageux de la molette descendez au prochain post
|
Insert |
Insert | Je trouve même pas mon sac à dos habituel |
Insert | PQ Trek 500 |
Perfector Memento mori |
Le topic est devenu une belle référence (en matos ou pas d'ailleurs), et j'ai appris pas mal de choses ces derniers mois dessus Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-08-2020 à 16:44:01 |
Insert |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
crapulor |
|
gui3gui |
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le plastique qui est devenu poreux ou les chinois badigeonner le fond de sylnet ? J'ai comparé avec du advanced elements, beaucoup plus épais mais annoncé étanche (à l'immersion) et aucun souci comme sur mon modèle ali reçu récemment. Donc imperméable oui, étanche non. |
Geddons HFR old timer ? | Post philosophie du topic
Je ne suis pas innocent sur les discussions matos et j'estime avoir une part de responsabilité que j'assume Dernièrement, je dois avouer que mes achats "reportés" ont pris un certain volume ici et je peux vous assurer que j'ai fait le max à collecter les données/conseils et à les synthétiser du mieux que j'ai pu (Merci OneNote Néanmoins, j'ai appris à mon grand désarroi que même ça et une FP de qualité, ça ne permet pas toujours de tout se rappeler/tout déterminer/tout trouver correctemement. Je me souviendrai pendant longtemps de cette fameuse Doudoune Trek 500 Duvet => Trek 100
Non, mais l'objectif c'est quand même clairement que les gens prennent du galon et posent des questions de plus en plus précises ou de plus en plus pertinentes. PR fait un travail sensas' en FP
Il n'est pas non plus interdit de rediriger directement sur la FP
J'essayerai de faire un CR de ma semaine au Vercors d'ailleurs
Ouep, j'ai appris énormément aussi mais le problème c'est que j'ai accumulé ces informations/conseils de manière non structurée et la FP est arrivée un peu "tard" (pas de critique
Et on devrait lui botter le cul pour ça
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 18-08-2020 à 17:04:38 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |