| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Mountain laurel design (mld)? |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:15:14 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Je peux essayer de voir combien de fois elle recharge mon OnePlus 6T. J'ai pas d'équipement de mesure. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Joshua74 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
J'ai juste relu le Topic RL sur les quilts synthétiques qui date de 2015. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 23:05:48 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP | https://liteway.equipment/quilts/sleeper-quilt-apex-167
|
PPPEP | Code 20% de promo valide sur les cloud up : A0ROHRAQ7A3B
|
gui3gui |
€ 133,94 31%OFF | 370cm x 370cm x 250cm 5-10 personnes 20D silnylon grande pyramide tente de camping en plein air
€ 26,66 30%OFF | AstGear montagne maison tente ultralégère 2-6 personnes pyramide tente extérieure équipe Base tente tente Collective Camping grande tente |
gui3gui |
Sinon location chez d4 ? Mais ça sera plus lourd. |
pingouinnuclaire | J’avais pas ouvert le deuxième lien.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
crapulor |
Par contre la fin du chemin dans le maquis, avec des traces et des pistes partout, et le balisage Corse (un marquage sur chaque chemin au croisement Au niveau des chemins, c'est plus entretenus par les passages des vaches que par les débroussailleuses parfois, mais c'est très praticable ! Merci pour le conseil Message édité par crapulor le 07-08-2020 à 15:37:06 |
bestiauvelu Modérateur | Ouais, "y a limite trop de chemins", sans carte ou gps c'est un coup à se retrouver à tourner en rond |
PPPEP | Klymit static reçu, pesé à 526g avec la housse, et housse de 24g. Manque plus que tout le reste |
crapulor |
|
GAB83 mode rateur |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
PPPEP |
De la housse ?
Putain on commence direct à me dire que c'est de la merde quand je le reçois alors que quand on le recommande depuis 20 pages y'a personne qui le mentionne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | question pour les bricolos : J'ai un air pad ok mais pas très isolant (sea to summit ultralight) et je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient des techniques pour booster l'isolation avec le sol. Genre une feuille de matériaux plastique spécifique ou du mylar ou que sais-je.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zanton | Drapal |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-08-2020 à 00:55:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
GAB83 mode rateur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gui3gui |
Sinon tu as plusieurs modèles de tipi et autres notamment les modèles Sierra designs dispo chez arklight. https://www.arklight-design.com/sie [...] 2x28487514 Pour avoir eu un de leur sacs c'est en général de la super qualité, après c'est une monoparoi. |
gsx33 Make France great again |
Perfector Memento mori | De retour après 5 jours et demi de marche dans le secteur du Grand Paradis (Italie) On a même marché sur un glacier pour éviter un névé un peu craignos. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-08-2020 à 12:04:28 --------------- Randos |
PPPEP | Ça m'a toujours intrigué les refuges!
|
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 08-08-2020 à 12:32:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jpegfr |
Normalement sur les refuges les plus demandés il faut réserver ta place avant, voire très longtemps avant pour quelques exceptions (le refuge de tête rousse ou du goûter c'est 2-3 mois avant pour juillet-aoit je crois bien sauf cette année Après les refuges sont payants et tu payes en plus pour la bouffe --------------- 100% des gagnants ont joué |
PPPEP |
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 08-08-2020 à 12:52:26 |
Message édité par Poisson rouge le 08-08-2020 à 12:58:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
rab68 | Vous pouvez peut être m'aider, j'ai un problème avec mon sac osprey. |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |