Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6754 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°60409950
PPPEP
Posté le 05-08-2020 à 19:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisson rouge a écrit :

Une tente Spider... man.
Original.
:D

En fait c'est une cloud-up 2 avec deux entrées par les côtés au lieu de une par l'avant.

Ouais du coup entre temps je l'ai trouvé pour moins de 65£ et j'ai commandé.

Et j'ai aussi trouvé un klymit static v1 sur amazon pour moins de 30£. Bon à ce prix là c'est du packaging endommagé et du moche, j'avais pas le choix dans le design :o

Attention les yeux :D

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 19:59:12  profilanswer

n°60409966
gui3gui
Posté le 05-08-2020 à 20:01:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et j'ai aussi trouvé un klymit static v1 sur amazon pour moins de 30£. Bon à ce prix là c'est du packaging endommagé et du moche, j'avais pas le choix dans le design :o

Après les coloris pour dormir avec, on s'en fout un peu. :D

J'espère que tu pourras profiter de la garantie à vie dessus.

n°60410018
PPPEP
Posté le 05-08-2020 à 20:11:48  profilanswer

gui3gui a écrit :

J'espère que tu pourras profiter de la garantie à vie dessus.

C'est exactement ce que je me suis dit :D

Pour la garantie il semblerait que oui, on verra bien si j'ai un soucis un jour :o
https://klymit.com/pages/warranty

n°60410060
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 20:20:25  profilanswer

gui3gui a écrit :

Le problème c'est pour pas l'oublier le matin quand tu l'as sorti de la tente :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60410236
Joshua74
Posté le 05-08-2020 à 20:56:27  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Étonnant ces coupures aussi régulières.
T'avais quoi de branché dessus ? Smartphone ? Il était pas déjà à 100% de charge par hasard ?

Huawei P30, qui était à 70% environ, batterie avec la dernière led qui clignotait.

Je viens de charger mon smartphone ce soir, de 55% à 100% avec la ZMI à moitié environ, bah c'est pas très beau non plus :D
https://i.imgur.com/EISINbF.jpg

n°60410259
Hegemonie
Posté le 05-08-2020 à 21:02:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Du coup faut un matelas de couleur vive? :o

PPPEP a écrit :

J'ai comme un doute là  [:il a ri 8]

n°60410597
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 05-08-2020 à 21:57:15  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Huawei P30, qui était à 70% environ, batterie avec la dernière led qui clignotait.

Je viens de charger mon smartphone ce soir, de 55% à 100% avec la ZMI à moitié environ, bah c'est pas très beau non plus :D
https://i.imgur.com/EISINbF.jpg

Ca te fais la même chose avec un autre smartphone ?
Et en testant ton smartphone avec une autre powerbank ?
Sinon, ça donne quoi en désactivant le QC2 sur ton tel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 05-08-2020 à 21:58:28

---------------
Miaou powaaaa !
n°60410727
PPPEP
Posté le 05-08-2020 à 22:16:06  profilanswer

daouar a écrit :

Le problème c'est pour pas l'oublier le matin quand tu l'as sorti de la tente :o

Suffit de le poser sur la tente, elle est orange ça devrait aller :o

Heureusement que le camping sauvage est autorisé (et la norme) ici :D

Hegemonie a écrit :

J'ai comme un doute là  [:il a ri 8]

La couleur osef, surtout que ça sera pas mon unique vu la R-Value.

D'ailleurs on peut utiliser un tyvek ou équivalent pour mettre sous le matelas ou ça isole rien du tout?
Je me posais la question d'empiler les couches aussi pour le dessus (j'ai lu que la R-Value s'additionnait aussi)

J'en suis donc à quasi 260£ et toujours pas un pied dehors, on progresse :D

Message édité par PPPEP le 05-08-2020 à 22:16:57
n°60410991
Poisson ro​uge
Posté le 05-08-2020 à 22:56:10  profilanswer

C'est l'air (immobile) emprisonné dans un matériaux qui isole... donc plus c'est épais, plus ça isole.
Du polycree (quelques microns) ou du tyvek (quelques dixième de mm) ont une isolation thermique quasi nul... infime même comparé à un simple matelas mousse de 7mm (R1.0 environ).

Le seul but de ces matériaux est de protéger d'un sol sale (boue, poussière, etc...) et d'éviter les remontées d'humidité du sol (ce qui crée d'autant plus de condensation dans l'abri).
;)

Message édité par Poisson rouge le 05-08-2020 à 22:56:46

---------------
Miaou powaaaa !
n°60411221
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 05-08-2020 à 23:43:17  profilanswer

crapulor a écrit :

Pour les connoisseurs de l'île de beauté, vous avez des idées de rando a la demi journée autour de Bastia ? Merci  [:ocatarineta]

Glacières de Cardo/Ville, ou le sommet du Pigno, tout des boucles à la demi-journée au départ de Toga ou Bastia

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 23:43:17  profilanswer

n°60411251
Poisson ro​uge
Posté le 05-08-2020 à 23:50:50  profilanswer

Après, faudra sur place voir quels sentiers auront été entretenus cette année ou pas.

---------------
Miaou powaaaa !
n°60411318
crapulor
Posté le 06-08-2020 à 00:07:35  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Glacières de Cardo/Ville, ou le sommet du Pigno, tout des boucles à la demi-journée au départ de Toga ou Bastia

Merci je vais voir ça !

n°60411392
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 06-08-2020 à 00:30:50  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Après, faudra sur place voir quels sentiers auront été entretenus cette année ou pas.

Ça passe sans problème, y a même limite trop de chemins :D

n°60411462
Poisson ro​uge
Posté le 06-08-2020 à 00:59:05  profilanswer

Faut espérer que ce soit comme tu le dis et pas comme mon expérience de fin juillet du côté de Bavella.
Seul le GR20 était praticable, et même lui fallait jouer des coudes avec la végétation régulièrement...

---------------
Miaou powaaaa !
n°60411663
XaTriX
Posté le 06-08-2020 à 06:04:36  profilanswer

Personne a une tente à me prêter, ultra léger :o
sinon je prends la https://www.decathlon.fr/p/tente-de [...] R-p-305777
Mais je viens juste de voir qu'il y'a pas de stock :cry:

---------------
[:dawa]
n°60411809
Mendev
Posté le 06-08-2020 à 07:52:50  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Faut espérer que ce soit comme tu le dis et pas comme mon expérience de fin juillet du côté de Bavella.
Seul le GR20 était praticable, et même lui fallait jouer des coudes avec la végétation régulièrement...

J'avoue dans le sud le maquis corse avait repris ses doigts même sur le GR  :O
Je vous ai pas oublié pour la suite d'ailleurs  :jap:

n°60411840
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 06-08-2020 à 08:10:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Désolé, je suis encore dans la recherche et la collecte de participations  [:spamafoote]

---------------
On en as gros !  
n°60411956
Poisson ro​uge
Posté le 06-08-2020 à 08:46:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les Pyrénées c’est un peu loin...
:D

---------------
Miaou powaaaa !
n°60412509
Joshua74
Posté le 06-08-2020 à 10:13:19  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Ca te fais la même chose avec un autre smartphone ?
Et en testant ton smartphone avec une autre powerbank ?
Sinon, ça donne quoi en désactivant le QC2 sur ton tel ?

Non ça me fait pas la même chose sur un autre smartphone (Samsung).
Je viens de tester avec une powerbank Xiaomoi 10000 mAh (qui a une paire d'années, celles en métal) et j'ai aussi le même phénomène "d'escaliers" au début de la charge, après ça se stabilise. Donc ça semble être un comprtement "normal" sur le P30...
Je ne vois pas comment désactiver la charge QC2.0 sur le smartphone, je ne pense pas que ce soit possible mais si tu as un tuto je suis preneur :D

Bon je continue mes tests pour voir combien cette ZMI peut réellement me sortir de mAh au total :)

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 06-08-2020 à 10:21:06
n°60412518
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-08-2020 à 10:15:14  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Non ça me fait aps la même chose sur un autre smartphone (Samsung).
Je viens de tester avec une powerbank Xiaomoi 10000 mAh (qui a une paire d'années, celles en métal) et j'ai aussi le même phénomène "d'escaliers" au début de la charge, après ça se stabilise.
Je ne vois pas comment désactiver la charge QC2.0 sur le smartphone, je ne pense pas que ce soit possible mais si tu as un tuto je suis preneur :D

Bon je continue mes tests pour voir combien cette ZMI peut réellement me sortir de mAh au total :)

En général tous ces systèmes de charge rapide dépendant du câble de recharge (plus de pins etc).  

Donc essaie avec un câble USB no-name/lambda.

n°60412917
PPPEP
Posté le 06-08-2020 à 11:04:05  profilanswer

Première fois que je me réveille et que j'ai aucune idée de trucs à acheter (non merci, pas besoin d'aide :o), ça fait bizarre :o

Je passe mon temps à suivre mes colis maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 06-08-2020 à 11:04:27
n°60413040
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-08-2020 à 11:18:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Première fois que je me réveille et que j'ai aucune idée de trucs à acheter (non merci, pas besoin d'aide :o), ça fait bizarre :o

Facile: tu regardes les listes guide d'achat en FP sur Lighterpack et tu regardes les catégories "ah oui c'est pas bête, j'y avais pas pensé..."

Citation :

Je connais ce feeling [:ddr555].

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 06-08-2020 à 11:35:34
n°60413082
PPPEP
Posté le 06-08-2020 à 11:23:40  profilanswer

Geddons a écrit :

Facile: tu regardes les listes guide d'achat en FP sur Lighterpack et tu regardes les catégories "ah oui c'est pas bête, j'y avais pas pensé..."

Je dis ça et j'ai fait un panier D4 avec le liner en soie et les piquets carrés  [:eaglestorm:9]  

Geddons a écrit :

Je connais ce feeling [:ddr555].  

Pour ceux qui connaissent pas pour suivre leurs colis :
http://parcelsapp.com/en

n°60413135
GAB83
mode rateur
Posté le 06-08-2020 à 11:28:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

65£ Ptain 75euros c'est une super affaire, t'as le lien !?

n°60413157
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 11:32:05  answer

PPPEP a écrit :

Tu à donc du temps libre pour commander du Dyneema et fabriquer ta propre tente [:theorie des lavabos]

PS : au passage super boulot pour la FP Poisson rouge, tu t'est lancé dans un truc colossale :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 11:36:23
n°60413194
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-08-2020 à 11:37:50  profilanswer

pouet :O  

[:eponge]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°60413226
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-08-2020 à 11:42:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je dis ça et j'ai fait un panier D4 avec le liner en soie et les piquets carrés  [:eaglestorm:9]  

Ah le liner en soie c'est aussi dans ma liste :lol:. Il n'y avait que du cotton l'an passé quand j'ai acheté le mien :sweat:. Et c'est vrai que c'est méga lourd :o.
Pour les piquets, je sais qu'il faudrait que j'achète un peu de spare/mix pour la future Lanshan 2 Pro mais je me tâte toujours et je me dis que c'est pas la peine pour le moment :o.

En plus j'ai 4 piquets spares, robuste... mais en acier bien lourd :o. Pour le moment j'ai une sécurité :o.

PPPEP a écrit :

Putain génial, merci, c'est assez incroyable j'ai testé sur le suivi de ma tente qui tarde à venir c'est très précis comme suivi et on sait surtout quelle instance postale a déclaré quel suivi :jap:.
Donc par exemple je sais que c'est BPost qui a émis les derniers status du 21/07 concernant la tente :jap:.

n°60413233
gui3gui
Posté le 06-08-2020 à 11:42:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je dis ça et j'ai fait un panier D4 avec le liner en soie et les piquets carrés [:eaglestorm:9]

PPPEP a écrit :

Pour les colis j'utilise 17tracks qui fonctionne parfaitement et autre avantage qui bluffe les postiers, la possibilité d'afficher un code bar au lieu de lire le numéro qu'ils peuvent ainsi scanner directement.

Sinon moi j'attends de voir si ma chère et tendre m'offre une lanshan 2 ou une drop 2 places pour Noël (elle a du mal psychologiquement à dormir dans une tente monoparoi)

Personnellement je préférerais la drop mais c'est pas le même budget (sans compter la mafia des transporteurs).

n°60413236
PPPEP
Posté le 06-08-2020 à 11:43:26  profilanswer

GAB83 a écrit :

65£ Ptain 75euros c'est une super affaire, t'as le lien !?

C'était là [:tinostar]  https://www.aliexpress.com/item/4000229234654.html  

Les soldes ce sont terminées hier du coup les prix ont bien montés :sweat:

J'ai toujours mon idée de quilt en apex 167 dans un coin de ma tête, et ça sera sans doute très utile si j'accompagne mes potes l'hiver.
Mais chaque chose en son temps (et ça sera fait par ma mère/belle soeur, les deux sont super intéressé pour apprendre à faire ce genre de truc donc je vais pas me priver :D)

Geddons a écrit :

Ah le liner en soie c'est aussi dans ma liste :lol:. Il n'y avait que du cotton l'an passé quand j'ai acheté le mien :sweat:. Et c'est vrai que c'est méga lourd :o.
Pour les piquets, je sais qu'il faudrait que j'achète un peu de spare/mix pour la future Lanshan 2 Pro mais je me tâte toujours et je me dis que c'est pas la peine pour le moment :o.

En plus j'ai 4 piquets spares, robuste... mais en acier bien lourd :o. Pour le moment j'ai une sécurité :o.

Je trouve pas moins cher que le D4, le poids/encombrement me convient très bien!

Je me dis que les piquets en plus ça fait pas de mal et ça permet de pas stresser si en débutant je tords des piquets donc autant en profiter (je préfère faire du click and collect pour le liner, il était indiqué en stock en magasin la dernière fois mais sur place c'était vide donc autant rajouter les piquets directement)

Geddons a écrit :

Putain génial, merci, c'est assez incroyable j'ai testé sur le suivi de ma tente qui tarde à venir c'est très précis comme suivi et on sait surtout quelle instance postale a déclaré quel suivi :jap:.
Donc par exemple je sais que c'est BPost qui a émis les derniers status du 21/07 concernant la tente :jap:.

Ouais, je vais quasi plus sur le site AE pour le suivi c'est trop chiant :o

gui3gui a écrit :

Pour les colis j'utilise 17tracks qui fonctionne parfaitement et autre avantage qui bluffe les postiers, la possibilité d'afficher un code bar au lieu de lire le numéro qu'ils peuvent ainsi scanner directement.

Sinon moi j'attends de voir si ma chère et tendre m'offre une lanshan 2 ou une drop 2 places pour Noël (elle a du mal psychologiquement à dormir dans une tente monoparoi)  

Personnellement je préférerais la drop mais c'est pas le même budget (sans compter la mafia des transporteurs).

Je connaissais pas 17tracks :jap:

Maintenant que j'ai ma tente "été" je me dis qu'une cloud up 3 avec jupe à neige serait bien pour accompagner ma coloc en sortie alpinisme (faut de la place dans la tente pour ranger le matos et ici ils laissent la tente montée toute la journée :o)

Message édité par PPPEP le 06-08-2020 à 11:48:04
n°60413346
Joshua74
Posté le 06-08-2020 à 11:55:03  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

C'est une des plus légère, mais surtout celle avec le meilleur rendement (la capacité utile la plus importante des 10.000mAh testé)*.

*Hors Nitecore carbone, que je n'ai pas encore vu testée avec les mêmes critères que la ZMI (j'attends une petite battle D ).

Alors tu vas pouvoir m'éclairer : j'ai chargé la ZMI à fond hier puis je m'en suis servi pour recharger différents trucs (2 smartphones, un DJI osmo mobile...)
J'ai utilisé le UM25C pour faire les mesures (dans un groupe pour cumuler les mesures des mAh).
Parfois la batterie envoyait du 9V, parfois du 5V selon l'appareil qui était branché dessus (je ne sais pas si c'est important).

Au final la ZMI a envoyé 5517 mAh en cumulé avant de se vider complètement, ce qui me parait assez peu quand même non ?

J'obtiens un meilleur ratio avec ma batterie 5000 mAh qui envoie réellement 2800 mAh (et c'est déjà pas terrible...)

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 06-08-2020 à 12:01:56
n°60413359
gsx33
Make France great again
Posté le 06-08-2020 à 11:56:41  profilanswer

:pfff:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60413375
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-08-2020 à 11:58:22  profilanswer

hello :hello:

Aux utilisateurs de quilt, ça vous gêne de dormir à même votre matelas ? (surtout si on dort presque à poil)

C'est quoi vos techniques ?  
Je me tâte à acheter un quilt et me dit que je pourrais glisser mon matelas dans mon sac à viande pour éviter le contact direct avec.

---------------
n°60413397
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-08-2020 à 12:00:21  profilanswer

@poisson rouge : suggestion de site à ajouter en FP :  
https://www.calculitineraires.fr/

Possibilité de préparer son parcours, le sauvegarder, voir la topo, exporter le .gpx

---------------
n°60415404
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-08-2020 à 15:37:18  profilanswer

Oyé [:augie]

Il y a une réf de Quilt Apex qui sort du lot ? Mon G1L sortirait finalement de ma kit list si j'ai ce qu'il faut en under et top quilt.

Petit montage de hamac ENO dans un joli coin vendéen !

https://img.super-h.fr/images/207dfb8d3c8da63bc63de5f62898df30.md.jpg

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°60417471
GAB83
mode rateur
Posté le 06-08-2020 à 20:12:01  profilanswer

kulamaker a écrit :

Aux utilisateurs de quilt, ça vous gêne de dormir à même votre matelas ? (surtout si on dort presque à poil)

Je me tâte à acheter un quilt et me dit que je pourrais glisser mon matelas dans mon sac à viande pour éviter le contact direct avec.

En été je mets ma serviette microfibres non recoupée 120cm (ouais je vous flûte d'abord :whistle:)
En hiver avec collants...

n°60417552
Poisson ro​uge
Posté le 06-08-2020 à 20:25:42  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Non ça me fait pas la même chose sur un autre smartphone (Samsung).
Je viens de tester avec une powerbank Xiaomoi 10000 mAh (qui a une paire d'années, celles en métal) et j'ai aussi le même phénomène "d'escaliers" au début de la charge, après ça se stabilise. Donc ça semble être un comprtement "normal" sur le P30...

Il me semblait avoir vu un tuto pour le désactiver facilement.
Mais après recherche, il semblerait que ce soit uniquement pour les samsung.
 :sweat:  

Dans le pire des cas, tester avec un chargeur mural de 5V@1A ou 2A, qui sera donc sans QC.

Joshua74 a écrit :

Alors tu vas pouvoir m'éclairer : j'ai chargé la ZMI à fond hier puis je m'en suis servi pour recharger différents trucs (2 smartphones, un DJI osmo mobile...)
J'ai utilisé le UM25C pour faire les mesures (dans un groupe pour cumuler les mesures des mAh).
Parfois la batterie envoyait du 9V, parfois du 5V selon l'appareil qui était branché dessus (je ne sais pas si c'est important).

Au final la ZMI a envoyé 5517 mAh en cumulé avant de se vider complètement, ce qui me parait assez peu quand même non ?

J'obtiens un meilleur ratio avec ma batterie 5000 mAh qui envoie réellement 2800 mAh (et c'est déjà pas terrible...)

9v, c'est que t'es en mode Quick charge.

Par contre, 5517mAh, il y a clairement un soucis.
La ZMI a une énergie réellement disponible de 9770 mAh (après avoir passé son électronique).
Avec une électronique de smartphone correcte (tous ne sont pas égaux), tu devrais tourner à 80% de cette valeur... soit 7816mAh environ.
Et dans le pire des cas, si vraiment il est mauvais, ça sera 1/3 de perte (environ 67% de rendement), soit 6546mAh.

kulamaker a écrit :

@poisson rouge : suggestion de site à ajouter en FP :  
https://www.calculitineraires.fr/

Possibilité de préparer son parcours, le sauvegarder, voir la topo, exporter le .gpx

Noté ! J'utilise parfois (pour contrôler les valeurs parfois fantaisistes de Visorando).
:)

kulamaker a écrit :

Je dors avec chaussettes, collant polaire et pull polaire (ou tshirt), jamais nu (pour ne pas encrasser le quilt/SdC, ce qui bouche les pores du tissus et diminue sa respirabilité et encrasse le duvet/plume lui faisant perdre son isolation).

$crounz a écrit :

Oyé [:augie]Il y a une réf de Quilt Apex qui sort du lot ?

Il n'y a pas beaucoup de fabricants de quilt synthétiques:
Astucas > https://www.astucas.com/en/products/
Liteway > https://liteway.equipment/sleeper-quilt
Gramxpert > https://www.gramxpert.eu/product-category/quilts/
EE > https://enlightenedequipment.com/quilts/
Et un qu'il me manque (pourtant super intéressant car customisable, entre 180 et 220€).

GAB83 a écrit :

En été je mets ma serviette microfibres non recoupée 120cm (ouais je vous flûte d'abord :whistle:)  

Au contraire, un item pour 2 usages, c'est top !
;)

Message cité 3 fois
Message édité par Poisson rouge le 06-08-2020 à 20:36:24

---------------
Miaou powaaaa !
n°60417675
GAB83
mode rateur
Posté le 06-08-2020 à 20:52:30  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Au contraire, un item pour 2 usages, c'est top !
;)

:lol:
J'm'y attendais pas à celle là

n°60417734
gui3gui
Posté le 06-08-2020 à 21:03:02  profilanswer

Pour le quilt paria sinon peut être kattabatik ?

n°60417770
Poisson ro​uge
Posté le 06-08-2020 à 21:10:08  profilanswer

gui3gui a écrit :

Pour le quilt paria sinon peut être kattabatik ?

Paria et katabatik ne fontt que des quilts duvet (sauf erreur de ma part).
Donc non, pas eux... un fabricant qui ne fait que des quilts synthétiques et rien d'autre, de mémoire.

En cherchant, suis tombé la dessus:
https://valleyandpeak.co.uk/brands/ [...] sic-quilt/
Bon, c'était pas ce que je cherchais, mais ça semble pas mal.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 06-08-2020 à 21:12:32

---------------
Miaou powaaaa !
n°60417800
Joshua74
Posté le 06-08-2020 à 21:14:00  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Dans le pire des cas, tester avec un chargeur mural de 5V@1A ou 2A, qui sera donc sans QC.

Je n'ai plus ce genre de chargeur :D

Poisson rouge a écrit :

Par contre, 5517mAh, il y a clairement un soucis.
La ZMI a une énergie réellement disponible de 9770 mAh (après avoir passé son électronique).
Avec une électronique de smartphone correcte (tous ne sont pas égaux), tu devrais tourner à 80% de cette valeur... soit 7816mAh environ.
Et dans le pire des cas, si vraiment il est mauvais, ça sera 1/3 de perte (environ 67% de rendement), soit 6546mAh.

Ouais si je peux seulement recharger 1,5 fois mon smartphone je suis un peu déçu de cette batterie, mais vu qu'elle est bien appréciée je dois avoir un modèle déffectueux, j'ai bien envie de faire un retour pour batterie défectueuse et en commander une nouvelle (même modèle) ; la 2ème pourra a priori pas être pire :o

n°60417813
gui3gui
Posté le 06-08-2020 à 21:15:14  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Paria et katabatik ne fontt que des quilts duvet (sauf erreur de ma part).
Donc non, pas eux... un fabricant qui ne fait que des quilts synthétiques et rien d'autre, de mémoire.

En cherchant, suis tombé la dessus:
https://valleyandpeak.co.uk/brands/ [...] sic-quilt/
Bon, c'était pas ce que je cherchais, mais ça semble pas mal.
;)

Mountain laurel design (mld)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)