| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:59:12 ![]() ![]() |
gui3gui |
J'espère que tu pourras profiter de la garantie à vie dessus. |
PPPEP |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Joshua74 |
|
Hegemonie |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-08-2020 à 21:58:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
Suffit de le poser sur la tente, elle est orange ça devrait aller Heureusement que le camping sauvage est autorisé (et la norme) ici
La couleur osef, surtout que ça sera pas mon unique vu la R-Value.
Message édité par PPPEP le 05-08-2020 à 22:16:57 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 23:43:17 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Après, faudra sur place voir quels sentiers auront été entretenus cette année ou pas. --------------- Miaou powaaaa ! |
crapulor |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
XaTriX | Personne a une tente à me prêter, ultra léger --------------- [:dawa] |
Mendev |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Désolé, je suis encore dans la recherche et la collecte de participations --------------- On en as gros ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Joshua74 |
Bon je continue mes tests pour voir combien cette ZMI peut réellement me sortir de mAh au total Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 06-08-2020 à 10:21:06 |
Geddons HFR old timer ? |
|
PPPEP | Première fois que je me réveille et que j'ai aucune idée de trucs à acheter (non merci, pas besoin d'aide Je passe mon temps à suivre mes colis maintenant Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-08-2020 à 11:04:27 |
Facile: tu regardes les listes guide d'achat en FP sur Lighterpack et tu regardes les catégories "ah oui c'est pas bête, j'y avais pas pensé..."
Je connais ce feeling Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 06-08-2020 à 11:35:34 |
PPPEP |
|
GAB83 mode rateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 11:32:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 11:36:23 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
gui3gui |
Sinon moi j'attends de voir si ma chère et tendre m'offre une lanshan 2 ou une drop 2 places pour Noël (elle a du mal psychologiquement à dormir dans une tente monoparoi) Personnellement je préférerais la drop mais c'est pas le même budget (sans compter la mafia des transporteurs). |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 06-08-2020 à 11:48:04 |
Joshua74 |
Au final la ZMI a envoyé 5517 mAh en cumulé avant de se vider complètement, ce qui me parait assez peu quand même non ? J'obtiens un meilleur ratio avec ma batterie 5000 mAh qui envoie réellement 2800 mAh (et c'est déjà pas terrible...) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-08-2020 à 12:01:56 |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hello --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | @poisson rouge : suggestion de site à ajouter en FP : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oyé --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GAB83 mode rateur |
|
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 06-08-2020 à 20:36:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
GAB83 mode rateur |
|
gui3gui |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-08-2020 à 21:12:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
Joshua74 |
|
gui3gui |
Mountain laurel design (mld)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |