| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 02-08-2020 à 12:59:20 |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 12:59:02 ![]() ![]() |
sirius25 | Recu ma tente et popote jeudi dernier, en gros 3 grosses semaines.... |
wazany | T'en a bien de la chance enfin j'ai reçu rapidement le reste du matos mais la tente n'est pas encore partie de chine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aucun souci pour la Tête de la Fréma (3151m) aujourd’hui. Un seul petit névé au-dessus du lac des 9 couleurs mais rien de bien méchant et surtout rien de comparable avec La Croix de Belledonne la semaine dernière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 02-08-2020 à 21:46:39 |
|
GAB83 mode rateur |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2020 à 00:11:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 00:11:06 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ok, quand tu disais pas de partie de Chine, je pensais que tu sous-entendais pas expédiée...
--------------- Miaou powaaaa ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-08-2020 à 08:30:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | IGN ou autre, c'est toujours un peu l'aventure... Cette semaine, réception d'un hamac eno supersub, de la moustiquaire SL de la même marque, du système de portage helios. Viendra ensuite un tarp dyneema de chez dutchware et du hardware pour tout ça... J'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 03-08-2020 à 09:47:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
Red face :o |
On peut à nouveau utiliser les cabines depuis la semaine dernière dans les décathlon, ce n'est peut être pas le cas partout. Les retour c'est 30j et 365j si l'achat a été effectué sur internet ou avec la carte membre. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 03-08-2020 à 11:56:04 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2020 à 12:50:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone | Généralement D4 taille bien J'ai commandé des pantalons sans même les avoir essayé |
PPPEP | https://www.aliexpress.com/item/33006652524.html
|
Mais pas chez nous de ce que j'ai vu
Ouais ça je sais qu'ils sont souples au niveau "omni-channel"
Ca me surprend pas
Eh bien apparemment les Terms of Sales sont différents en France / Belgique https://www.decathlon.be/fr/legal/_/R-a-terms-of-sales
Après ils ont pas l'air de restreindre genre les pulls & co mais ça n'est pas clair et pour moi un vêtement c'est quelque chose présentant un caractère personnel après 15-30 jours. Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 03-08-2020 à 13:20:55 |
|
Red face :o |
D4 taille large.
Si c'est très clair seul les sous-vêtements ne peuvent pas être ramenés, sans doute un fonctionnement différent des magasins en générale en belgique par rapport à la france. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 03-08-2020 à 13:30:45 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Comme un air de "déjà-vu" (avec l'accent américain) Bonne trouvaille je trouve. J'ai joué de la théorie sur le système de couchage en fonction de la température, y'a surement à optimiser ! Surtout qu'il faut ajouter à ça l'underquilt si hamac... Pyj léger : collant + Tshirt merinos D4 Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 03-08-2020 à 13:37:23 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Même la carte IGN de la forêt de Fontainebleau, 10 millions de visiteurs par an, comporte plusieurs erreurs (chemin complètement envahis de végétation même pas en pointillé, sentiers de promenade qui ont changés de parcours y'a au moins 10 ans pas à jour...) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
wazany |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Geddons HFR old timer ? | Ouais clairement, niveau séchage on est pas du tout sur la même thématique |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2020 à 18:55:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On est quand même pas en Islande !?
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2020 à 20:30:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
J'hésite à bidouiller la couette drop, pour faire une footbox et fermer le premier tiers. Sur le G1L, le zip est à l'inverse du M, parfait pour le SOL. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 03-08-2020 à 20:49:59 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hegemonie |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2020 à 22:24:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |