| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 19:23:21 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | du moment que tu ne t'es pas fait charger par un bestiau velu --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Geddons HFR old timer ? |
Merci En fouillant un peu le topic idoine sur RL, j'ai vu (notamment le taulier Le poids au m² est nettement au-dessus des 18g de la FP/AD mais est-ce que ça pourrait faire le taff ?
C'était dans ma liste shopping, sauf si je recevais la tente avant alors je partais sur la solution White Spirit + Silicone ki-va-bien. Mais en fait je pense prendre le kit Vaude chez Hardloop (car 2,90€ de fdp même pour la Belgique Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 31-07-2020 à 22:50:46 |
OK je veux bien me dévouer pour la cause Il y a aussi le même type de produit dans la marque TESA: https://www.hubo.be/fr/p/tesa-therm [...] 47841.html Là on est à 33g/m². Message édité par Geddons le 31-07-2020 à 23:29:17 |
Geddons HFR old timer ? | OK je vais me dévouer pour le topic |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 23:45:13 ![]() ![]() |
kerfich |
|
rab68 |
Par contre j'ai glissé avec une petite gamelle sur une planche de bois bien trempée. Je sais pas si j'allais trop vite ou si j'avais de la boue sous la chaussure, mais j'ai réessayé plusieurs fois sans soucis. |
Bear'sBeard |
Même si c'est hors sujet ici, t'as essayé de grimper un peu avec ? Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 01-08-2020 à 18:48:06 |
GAB83 mode rateur | Allez cul sec ! On veut la suite |
Geddons HFR old timer ? | Clairement |
Mendev |
rab68 |
Y'avais toute sortes de terrains, de la boue, de la pierre et de la neige pas de soucis. Hormis le bois mouillé où je suis tombé lors de la décente. Message édité par rab68 le 01-08-2020 à 21:38:01 |
Mendev | Allez j'ai décuvé un peu Mercredi 13h30 Édit j'ai l'impression que rehost ne marche plus depuis lappli redface, je cherche un autre moyen simple de rajouter des photos Message cité 2 fois Message édité par Mendev le 02-08-2020 à 11:04:35 |
Red face :o |
|
Mendev |
|
Red face :o |
En bas de la page "Codes d'intégration" pour choisir le type de lien pour afficher directement l'image, lien direct ou miniature. Message édité par Red face le 02-08-2020 à 11:08:34 |
Mendev | Oui mais justement là j'ai une belle balise image, mais depuis lappli elle ne s'affiche pas, pour vous elle s'affiche ? Depuis l'appli redface c'est pas le plus simple... Je sais pas si jattends mon retour sur le pc pour vous faire des beaux CR ou si je fais sans les photos dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 02-08-2020 à 11:09:33 |
Geddons HFR old timer ? | Je confirme que c'est mort niveau rehost |
LibreArbitre La /root est longue |
Ce qui est bien avec rehost c'est qu'à chaque fois qu'il déconne je gagne des users Edit : Je t'ai dit une connerie : Dans les "codes d'intégration" il faut sélectionner "Image complète" et pas "Liens directs" Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-08-2020 à 11:56:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Mendev |
|
jluc Nothing else matters ... | Rehost marche très bien sur ordi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Hegemonie |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-08-2020 à 12:13:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Mendev |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 02-08-2020 à 12:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |