| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 23:29:33 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-08-2020 à 00:43:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Comme je regardais aussi sans bâton, j'ai trouvé ça (plusieurs tailles /modèles) --------------- On en as gros ! |
Geddons HFR old timer ? |
PPPEP |
|
Pzu | Le topic a-t-il idée de coin des Alpes facilement accessible en Train+Bus depuis Paris, où le village/station/whatever soit à une altitude déjà suffisament haute, et qui sert de camp de base pour faire des randos à la journée, sans avoir besoin de bagnole, et sans avoir à se taper 2h de marche juste pour rejoindre le parking de départ de la rando? Avec le poids que j'ai pris et le 0 activité dû au confinement, cette année j'aurai pas la force physique de faire de l'itinérance, donc full rando à la journée A part Pralognan-la-Vanoise -que je commence à connaître par cœur- j'ai rien trouvé de très engageant
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-08-2020 à 12:40:11 |
lilidurhone |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hébergement en camping, gîte, auberge, location ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 13:48:13 ![]() ![]() |
Hegemonie | La clusaz est assez facile d'accès (navettes depuis Annecy) et vraiment joli |
Pzu | Merci pour vos suggestions
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-08-2020 à 14:16:33 |
Mendev |
Full refuge si tu fais le Thabor ça se fait très bien ! |
kerfich |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kerfich |
|
PPPEP | Bon je viens de me prendre le Aegismax G1, il est à 84£ et c'est la première fois que je vois ce prix donc autant en profiter.
|
wazany | Petite question bouffe sur rando de 2j vous conseillez quoi d4 propose des choses intéressante? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bourneagainshell |
|
Hegemonie |
Pain de seigle, fromage sec, saucisson et noix quand je pars sur deux jours. En général ça suffit, sauf la dernière fois |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | MAJ FP
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-08-2020 à 16:25:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie | Le lyo c'est une fausse bonne idée sur du court : c'est lourd, cher, pas vraiment bon, beaucoup de déchets... Sur le long terme ça permet de varier les plats, et en faisant soi même ses repas c'est beaucoup plus intéressant : conditionnement plus léger (pas besoin d'avoir chaque sachet résistant à la chaleur, on peut avoir du "vrac" avec plusieurs repas...), moins cher (le déshydrateur est très vite amorti...), meilleur (enfin, pour moi, mais si vous savez pas cuisiner c'est votre problème |
bourneagainshell |
|
Quelques comparatifs de lyocs:
Hegemonie |
L'idée c'est d'essayer de tourner autour des 450/500cal/100g tout en ayant un peu de diversité niveau goût et texture. Avec un réchaud tu peux partir avec de la semoule, de l'huile d'olive et du parmesan par exemple. |
wazany | Apres si je peux me passer du poids du rechaud/popotte/gaz why not --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | bonne idee les barre de cereal homemade. Tuas une recette pour bien les faires? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-08-2020 à 16:54:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | Pas de recette sous la main, mais en faisant un tour de la recherche "energy bars" avec un Excell pour calculer les cal/100g ça va assez vite. Privilégier le gras, ne pas avoir que du sucre (céréales ou fruits par exemple), et puis essayer. La "recette" que j'avais donné c'est une base où tu fous tout dans une casserole sur feu moyen, tu ajustes la consistance à l'œil et tu laisses refroidir comme il faut. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
wazany |
Regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=r7fyXqXsq3M Du coup, il utilise des mats en carbone (télescopiques je pense) qu'il a aussi acheté sur AE. J'avais trouvé l'idée intéressante. Voilà si ça peut te servir Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 04-08-2020 à 17:11:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-08-2020 à 17:26:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
jluc Nothing else matters ... | Aliment facile à transporter/conserver, gras et sucré (lent et court) : le pain d'épices
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | et facile a faire soit meme aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |