| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 30-07-2020 à 22:08:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 22:06:45 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-07-2020 à 22:26:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Joshua74 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les chevreuils c'est pas mal aussi dans le genre. Cri de chien enroué un peu diabolique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Du coup j'ai commande cette tente : https://www.amazon.ca/-/fr/gp/produ [...] UTF8&psc=1 (rep la lashan 2 pro) Va falloir que je m’entraîne a la monter Message cité 2 fois Message édité par wazany le 31-07-2020 à 04:52:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
GAB83 mode rateur |
un enfant de 5 ans y arrive juste avec les dents
de rien, fais nous un petit retex/roman photo si tu peux |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 08:32:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai déjà entendu des loups hurler la nuit au Canada, c'est très impressionnant aussi ! Dans le Jura on a déjà eu un renard qui rode près de la tente, il a fouillé dans la poubelle et s'est barré. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-07-2020 à 08:46:04 |
Hegemonie |
Malheureusement la dispo n'est aps assurée pour la personne que ça intéresse donc elle ne va pas la prendre... |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
GAB83 mode rateur |
|
Hegemonie |
rab68 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Corrigé merci.
--------------- Miaou powaaaa ! |
papanebo | Salut,
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
papanebo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
wazany | Petite question je vois beaucoup d'app avec les cartes de france et rando mais est ce que ca existe pour d'autres pays par exemple le canada? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GAB83 mode rateur |
|
GAB83 mode rateur |
Bah 1.6kg sans tapis |
Hegemonie |
C'est sympa |
Perfector Memento mori |
OpenStreetMap sûrement dispo au Canada aussi ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-07-2020 à 17:16:05 --------------- Randos |
wazany |
Bear'sBeard |
|
GAB83 mode rateur |
OK
easy ! |
wazany |
GAB83 mode rateur |
|
papanebo |
|
bourneagainshell |
|
Mendev | On a fait sud Nord (les arguments de base c'était le classique "pour éviter le soleil dans les yeux toute la journée" et "il y a moins de monde dans ce sens" ). Cette année il y a à peu près 50% de moins de randonneurs sur le GR donc c'est une très bonne année pour le faire On a vu plein de mouflons dans le nord, plein de vaches partout (dont une qui nous a chargé, elle était vraiment pas commode Mention spéciale à l'allemand de 19 ans 60kg tout mouillé et son sac de 24 kg croisé à Tighettu, il avait beaucoup souffert les 4 premières étapes (tu m'étonnes Édit : notre tente Trekkertent stealth 2 dcf a beaucoup fait rire les gens quand on l'installait, puis quelques randonneurs avertis venaient se renseigner en demandant si elle allait tenir le vent, puis les gens pleuraient quand ils apprenaient le poids (pesée à 700 et quelques grammes...) Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 31-07-2020 à 19:15:19 |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |