| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 09:13:08 ![]() ![]() |
zeod |
Ok, en polaire je pense acheter celle-ci : polaire Millet Vector grid homme anthracite/rouge j'ai une veste légère Millet goretex que j'avais acheté chez D4 il y a 3 ans pour mon voyage en Irlande. D'ailleurs le goretex ça se réimperméabilise d'une certaine manière ou pas du tout ? Je ne pense pas que mon blouson ait de soucis à ce niveau, mais par précaution.. Message cité 1 fois Message édité par zeod le 28-06-2016 à 09:15:44 |
zakatana Crève Babylone | les lingettes c'est un des elements dont je ne pourrais pas me passer; ce qui me rattache encore au genre humain, surtout dans un pays humide comme le Japon ou tu sens le clodo apres 2 heures de marche. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Merci à tous pour vos réponses concernant mes pieds qui puent le chacal
|
niku viaggiando controvento | moi j'ai des tshirts qu'on te file dans les trails et les courses de velo de village ca va bien, ca pue le mort et tu le jetes meme pas besoin de laver |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
palos_de_la_frontera |
|
zeod |
merci de l'info, mais non je ne trouve pas la ref sur amazon.de Message cité 1 fois Message édité par zeod le 28-06-2016 à 11:12:31 |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 11:39:09 ![]() ![]() |
zeod | ah ils appellent ça Jacket.. ok Message édité par zeod le 28-06-2016 à 12:10:50 |
vyla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca depends de ton utilisation... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vyla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par vyla le 28-06-2016 à 15:23:00 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ca semble "un peu" court comme pompes edit : Message édité par Xzero le 28-06-2016 à 15:40:00 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zeod | Une bonne chaussure montante pour les chevilles ce ne sera pas de trop pour ce trek vyla. Message cité 3 fois Message édité par zeod le 28-06-2016 à 15:42:55 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-06-2016 à 15:51:33 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour moins de 100 boules tu peux trouver des chaussures correctes impermeables. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 15:53:54 ![]() Pfff je pars demain pour 7j et grosse crève qui se declare hier soir...5/6 paquets de mouchoirs depuis, tete dans le c..ca flingue un peu le moral...etapes longues et difficiles, et je viens d'avoir un mail qui me confirme.qu'il faut crampons et piolet pour un des cols...jamais fait, eonc détour obligatoire pour peut être pas beaucoup plus praticable...fais braire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 15:55:16 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pour moins de 800 € je pense qu'on peut largement s'équiper niveau habillement. Un voyage de 3 mois c'est combien de budget ? Au pire il part un mois de moins et puis roulez
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 28-06-2016 à 16:06:22 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour moi ses shoes c'est pour de la balade en foret mais bon --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pour 90 € chez décath ils ont des Tecnica qui couinent et dont les lacets se cassent --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kaboom85 |
c'est chaud là quand meme, tu peux trouver mieux. là tu vas tenir longtemps Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 28-06-2016 à 16:35:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vyla |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | c'est parce que pour toi, comme pour moi, trek veut dire autonomie (en gros), mais pour bcp, ça signifie juste marcher plusieurs jours après, pour vyla, c'est à elle de voir quel type de rando/trek....si portage et sol instable, bonnes chaussures adéquates s'imposent. Message édité par Bastian le 28-06-2016 à 17:55:13 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
vyla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par vyla le 28-06-2016 à 17:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 18:04:17 ![]()
|
kaboom85 |
Le principal problème selon moi c est pas de maintien de la cheville. Tu vas marcher sur du sol hyper irrégulier tu vas faire des faux mouvements surtout que t es pas habituée. Tu vas te blesser à +4000m et mourir Pour la semelle je sais pas mais dans le doute je dirais prends plus épais --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vyla |
niku viaggiando controvento |
|
vyla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |