Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°46238773
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-06-2016 à 09:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez Go Sport ils ont des mérinos manches courtes dans leur marque en soldes, c'est pas du Icebreaker mais pour 20€ ça tient largement la route (j'ai le mien depuis un an, il n'a pas bougé après une dizaine de lavages). Ils sont gris avec une impression de sommets montagneux stylisé devant, mais je n'arrive pas à les trouver sur leur site en carton :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 09:13:08  profilanswer

n°46238789
zeod
Posté le 28-06-2016 à 09:14:21  profilanswer

Crapoussin a écrit :

perso j'ai pas chaud avec la laine, surtout en altitude. Il m'arrive de mettre un icebreaker 200 manches longues pour des randos à la journée quand il fait chaud, ça passe bien.

Les smartwool il en existe des très très fins, il faudrait que je m'en prenne un d'ailleurs. N'oublie pas de prendre une veste coupe vent imperméable ainsi qu'un haut bien isolant pour le bivouac (une doudoune light par exemple).
Niveau chaussettes, les mérino ne tiennent pas plus chaud que d'autres modèles 100% synthétiques comme les x-socks, en tous cas c'est mon ressenti.

Amazon a souvent de bons prix sur les icebreaker, si tu n'es pas tatillon sur les couleurs.

Ok, en polaire je pense acheter celle-ci :  polaire Millet Vector grid homme anthracite/rouge
http://www.altitoo.com/polaire-et- [...] #/taille-m

j'ai une veste légère Millet goretex que j'avais acheté chez D4 il y a 3 ans pour mon voyage en Irlande. D'ailleurs le goretex ça se réimperméabilise d'une certaine manière ou pas du tout ? Je ne pense pas que mon blouson ait de soucis à ce niveau, mais par précaution..

Message cité 1 fois
Message édité par zeod le 28-06-2016 à 09:15:44
n°46238806
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-06-2016 à 09:15:46  profilanswer

les lingettes c'est un des elements dont je ne pourrais pas me passer; ce qui me rattache encore au genre humain, surtout dans un pays humide comme le Japon ou tu sens le clodo apres 2 heures de marche.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46238951
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-06-2016 à 09:31:13  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses concernant mes pieds qui puent le chacal :)

n0naud a écrit :

Virer le Gore-Tex...  
[:haha cosmoschtroumpf]

Ah ça je ne peux pas trop me le permettre niveau finances, je dois garder ces chaussures :/

poulpeleach a écrit :

changer de chaussettes peut etre? (prendre des chaussettes en mérinos)

Swiss_Knight a écrit :

C'est entre guillemets normal de pas sentir bon là où ça transpire et où c'est confiné.
Ce n'est pas la transpiration elle-même qui 'sent' mais les produits de décomposition bactérienne de la sueur.  
C'est pareil sous les bras, dans la bouche, etc : bactéries qui transforment la matière organique et la décomposent en sous-produits "qui sentent".

=> Tu veux un truc vraiment efficace ? Bactéricide.

http://reho.st/self/6d7b86f54a3eb9bff6a5eaa93b5def76bd9ba699.jpg  
Sur un petit coton que tu auras humidifié avec un peu d'eau. Ça marche nickel. À faire sur des pieds propres si possible.
Sinon savon de Marseille mais ça demande un poil plus d'eau. Un poil.  
Et il faut prendre le temps de bien les nettoyer, de partout, et pas faire ça a la va-vite.
Autorise toi un demi-litre supplémentaire sur les derniers kil de marche pour te laver les pieds, ou mieux, lave-les si t'as une source de flotte en cours de journée au pire.

Pour les pompes ; aération et séchage dès que possible. Vieux journaux inside la nuit si tu peux. Après il existe sûrement des désinfectants spéciaux qui coûtent le lard du chat aussi, genre comme on en voit parfois dans les bowlings, mais avec des arguments marketings liés à la rando. Jamais testé ce genre de truc personnellement.

Je retiens donc : chaussettes merinos et bactericides, et évidemment laver les pieds dès que possible

Genre ça :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre [...] antes.html

n°46239290
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2016 à 10:05:07  profilanswer

moi j'ai des tshirts qu'on te file dans les trails et les courses de velo de village ca va bien, ca pue le mort et tu le jetes meme pas besoin de laver

n°46239884
zeod
Posté le 28-06-2016 à 10:48:56  profilanswer

au niveau du pantalon, c'est un peu moins grave le choix ? ou pareil il faut prendre de la qualité, de smatières techniques etc. ?
A première vue le haut du corps est tout de même plus important que les jambes, surtout l'été, car l"hiver il faut effectivement un collant nottament.
La question c'est surtout qu'est-ce qu'un pantalon technique va faire de plus qu'n pantalon classique de chez D4. Surement la durabilité, respirabilité ?

Message édité par zeod le 28-06-2016 à 10:50:52
n°46239945
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-06-2016 à 10:51:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je retiens donc : chaussettes merinos et bactericides, et évidemment laver les pieds dès que possible

De toute façon le truc quand on randonne c'est : dès que tu t'arrêtes (pause bouffe, fin de la journée, sieste...), tu vires les grolles. Dès que tu t'arrêtes près d'eau, tu vires les grolles + tu trempes les pieds. C'est le meilleur moyen pour conserver des pieds de bébé même sur des trajets ardus au long cours :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46240171
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-06-2016 à 11:06:39  profilanswer

zeod a écrit :

Ok, en polaire je pense acheter celle-ci :  polaire Millet Vector grid homme anthracite/rouge
http://www.altitoo.com/polaire-et- [...] #/taille-m

C'est celle que j'ai pris aussi  :jap:  
Regarde sur amazon (notamment amazon.de), je l'avais choppé à 40€ environ pendant les dernières soldes (merci le tracker Keepa avec ses alertes).

n°46240238
zeod
Posté le 28-06-2016 à 11:11:18  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

C'est celle que j'ai pris aussi  :jap:
Regarde sur amazon (notamment amazon.de), je l'avais choppé à 40€ environ pendant les dernières soldes (merci le tracker Keepa avec ses alertes).

merci de l'info, mais non je ne trouve pas la ref sur amazon.de
C'est surement un bon plan pour les autres affaires de rando, après a voir si tout est possible à envoyer vers la France.

Message cité 1 fois
Message édité par zeod le 28-06-2016 à 11:12:31
n°46240664
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-06-2016 à 11:39:09  profilanswer

zeod a écrit :

merci de l'info, mais non je ne trouve pas la ref sur amazon.de
C'est surement un bon plan pour les autres affaires de rando, après a voir si tout est possible à envoyer vers la France.

https://www.amazon.de/Millet-Vector [...] ector+grid

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 11:39:09  profilanswer

n°46240980
zeod
Posté le 28-06-2016 à 11:59:37  profilanswer

ah ils appellent ça Jacket.. ok
bon elle est plus chère par contre

Message édité par zeod le 28-06-2016 à 12:10:50
n°46243538
vyla
Posté le 28-06-2016 à 15:05:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46243602
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-06-2016 à 15:09:07  profilanswer

Ca depends de ton utilisation...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46243697
vyla
Posté le 28-06-2016 à 15:14:32  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par vyla le 28-06-2016 à 15:23:00
n°46244060
flounche
Posté le 28-06-2016 à 15:36:14  profilanswer

vyla a écrit :

Voyage de 3 mois en Amérique du sud avec plusieurs trek de 1 à 4 jours en montagne, dans la cordillère blanche, en patagonie etc.  

Niveau pas très expérimenté.

Genre j'ai ça comme chaussures, ce sont des quechua  
http://reho.st/preview/self/acaaa5 [...] d0e36b.jpg

http://www.decathlon.fr/forclaz-fl [...] 98741.html
Ca suffirait ?  

Après il faut que je m'achète quelques fringues, j'ai vu que chez uniqlo y'avait quelques basiques genre leggings, polaires. Chez D4 aussi. Mais j'ai pas beaucoup de budget :/

Citation :

Conçu pour la randonnée en montagne à la demi-journée, par temps sec, sur chemins faciles. Pour un usage régulier.

T'as ta reponse :o

---------------
n°46244114
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-06-2016 à 15:39:37  profilanswer

vyla a écrit :

Voyage de 3 mois en Amérique du sud avec plusieurs trek de 1 à 4 jours en montagne, dans la cordillère blanche, en patagonie etc.

Ca suffirait ?

Après il faut que je m'achète quelques fringues, j'ai vu que chez uniqlo y'avait quelques basiques genre leggings, polaires. Chez D4 aussi. Mais j'ai pas beaucoup de budget :/

Ca semble "un peu" court comme pompes :D

edit :  [:michel homme-baie:1]

Message édité par Xzero le 28-06-2016 à 15:40:00

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46244140
zeod
Posté le 28-06-2016 à 15:41:30  profilanswer

Une bonne chaussure montante pour les chevilles ce ne sera pas de trop pour ce trek vyla.
Sans parler budget, j'ai des chaussures Garmont, c'est du haut de gamme à 200€, mais 7 ans que je les ait et elles sont toujours fonctionnelles. Gore Tex ou novadry, pour avoir les pied au sec, c'est pas mal.
Le bon équipement se paie, mais logiquement se garde !

Message cité 3 fois
Message édité par zeod le 28-06-2016 à 15:42:55
n°46244275
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-06-2016 à 15:51:21  profilanswer

vyla a écrit :

Ca suffirait ?  

[:sboumboum] 3 mois de vacances à l'autre bout du monde, mais pas de budget pour l'équipement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 28-06-2016 à 15:51:33

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46244293
flounche
Posté le 28-06-2016 à 15:52:27  profilanswer

Pour moins de 100 boules tu peux trouver des chaussures correctes impermeables.

---------------
n°46244315
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 15:53:54  answer

Pfff je pars demain pour 7j et grosse crève qui se declare hier soir...5/6 paquets de mouchoirs depuis, tete dans le c..ca flingue un peu le moral...etapes longues et difficiles, et je viens d'avoir un mail qui me confirme.qu'il faut crampons et piolet pour un des cols...jamais fait, eonc détour obligatoire pour peut être pas beaucoup plus praticable...fais braire...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 15:55:16
n°46244360
flounche
Posté le 28-06-2016 à 15:56:38  profilanswer

Quelle idee de partir debut juillet aussi ? Tu cherches la merde a vouloir partir en automne :o

---------------
n°46244369
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-06-2016 à 15:57:04  profilanswer

PGHM incoming pour cristobal  :o

---------------
n°46244389
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-06-2016 à 15:59:06  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai un pote qui doit faire le Mont-Pourri bientôt. Ben moralement il a été légèrement refroidi :(

---------------
n°46244411
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-06-2016 à 16:00:37  profilanswer

Crapoussin a écrit :

[:sboumboum] 3 mois de vacances à l'autre bout du monde, mais pas de budget pour l'équipement ?

[:spamafote] ça c'est bien parce que sur HFR on estime qu'un trip de 3 mois doit se faire avec 20.000€ et une budget équipement de 10.000€ minimum...
ses pompes ça suffit amplement pour un trip de 3 mois, et pour des petites randos comme il semble vouloir faire, c'est bien assez.  
Après si il veut faire de la haute montagne et terrain difficile, je dis pas hein :o mais vu ce qu'il raconte, à mon avis ce sera de la balade pour les gens de ce topic :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°46244459
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-06-2016 à 16:03:34  profilanswer

Pour moins de 800 € je pense qu'on peut largement s'équiper niveau habillement. Un voyage de 3 mois c'est combien de budget ? Au pire il part un mois de moins et puis roulez  :o
Et puis ce sont des équipements qui pourront être réutilisés, j'imagine que quelqu'un qui va se farcir des treks en montagne doit aimer un minimum l'activité...

Citation :

pour des petites randos comme il semble vouloir faire, c'est bien assez.

petites randos de 4 jours  :lol:  y'aura de la neige aussi ? paraît que c'est le top en basket salomon  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Crapoussin le 28-06-2016 à 16:06:22

---------------
n°46244494
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-06-2016 à 16:06:10  profilanswer

Bastian a écrit :

[:spamafote] ça c'est bien parce que sur HFR on estime qu'un trip de 3 mois doit se faire avec 20.000€ et une budget équipement de 10.000€ minimum...
ses pompes ça suffit amplement pour un trip de 3 mois, et pour des petites randos comme il semble vouloir faire, c'est bien assez.  
Après si il veut faire de la haute montagne et terrain difficile, je dis pas hein :o mais vu ce qu'il raconte, à mon avis ce sera de la balade pour les gens de ce topic :o

Elles te paraissent vraiment pas limite pour des trek de 3 à 4 jours en montagne ses pompes  :??: Jdis pas qu'il doit foutre 200 ou 300 boules dans les pompes mais jdirais qu'il peut prendre un truc un peu plus adapté même à pas cher, et même si elles lui font pas bien longtemps derrière non ?

---------------
n°46244531
flounche
Posté le 28-06-2016 à 16:08:58  profilanswer

Pour moi ses shoes c'est pour de la balade en foret mais bon :o

---------------
n°46244558
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-06-2016 à 16:11:08  profilanswer

Pour 90 € chez décath ils ont des Tecnica qui couinent et dont les lacets se cassent  :o  

Ou pour 200 balles des Meindl dont le pare pierre est fait en mousse.

---------------
n°46244904
kaboom85
Posté le 28-06-2016 à 16:34:33  profilanswer

vyla a écrit :

Ca suffirait ?

c'est chaud là quand meme, tu peux trouver mieux. là tu vas tenir longtemps :D
pour du jusqu'à 4 jours faut de la vrai chaussures de rando :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 28-06-2016 à 16:35:54

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46245068
vyla
Posté le 28-06-2016 à 16:45:18  profilanswer

n°46245427
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 28-06-2016 à 17:07:20  profilanswer

DREAListe a écrit :

De toute façon le truc quand on randonne c'est : dès que tu t'arrêtes (pause bouffe, fin de la journée, sieste...), tu vires les grolles. Dès que tu t'arrêtes près d'eau, tu vires les grolles + tu trempes les pieds. C'est le meilleur moyen pour conserver des pieds de bébé même sur des trajets ardus au long cours :o

Mais surtout, toujours prendre le temps de sécher soigneusement ces petits pieds de bébé avant de remettre les chaussettes/chaussures!
Même dans la vie de tous les jours pas mal de gens font l'erreur;

n°46245717
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-06-2016 à 17:30:04  profilanswer

vyla a écrit :

Bon alors déjà c'est elle et pas il :o

Ptain scuse, j'aurais du voir à la photo :/

---------------
n°46245891
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-06-2016 à 17:48:02  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Pour moins de 800 € je pense qu'on peut largement s'équiper niveau habillement. Un voyage de 3 mois c'est combien de budget ? Au pire il part un mois de moins et puis roulez  :o
Et puis ce sont des équipements qui pourront être réutilisés, j'imagine que quelqu'un qui va se farcir des treks en montagne doit aimer un minimum l'activité...

Citation :

pour des petites randos comme il semble vouloir faire, c'est bien assez.

petites randos de 4 jours  :lol:  y'aura de la neige aussi ? paraît que c'est le top en basket salomon  :o

Xzero a écrit :

Elles te paraissent vraiment pas limite pour des trek de 3 à 4 jours en montagne ses pompes  :??: Jdis pas qu'il doit foutre 200 ou 300 boules dans les pompes mais jdirais qu'il peut prendre un truc un peu plus adapté même à pas cher, et même si elles lui font pas bien longtemps derrière non ?

ben, ça dépend du trek et comment il le fait, mais très honnêtement, quand on pose ce genre de question et tout, je doute que le mec soit parti pour faire la traversée de la cordillère en solo et totale autonomie :o Moi je vois bien son "trek de 4 jours" être une ballade sans portage pour aller au Machu Pichu...et ça, ça se fait en sandalette (si t'as pas peur :o )

faut pas croire que parce que la moitié des mecs ici te grimpent le mont blanc à cloche pied que tout le monde fait pareil.

par exemple les randos que j'ai faites au Népal, je les aurais très bien faites avec ces pompes là....à partir du moment où le chemin monte mais est relativement plane, bah perso, je trouve pas les chaussures de fou obligatoires.

---------------
n°46245911
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-06-2016 à 17:49:47  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, ça dépend du trek et comment il le fait, mais très honnêtement, quand on pose ce genre de question et tout, je doute que le mec soit parti pour faire la traversée de la cordillère en solo et totale autonomie :o Moi je vois bien son "trek de 4 jours" être une ballade sans portage pour aller au Machu Pichu...et ça, ça se fait en sandalette (si t'as pas peur :o )

faut pas croire que parce que la moitié des mecs ici te grimpent le mont blanc à cloche pied que tout le monde fait pareil.

par exemple les randos que j'ai faites au Népal, je les aurais très bien faites avec ces pompes là....à partir du moment où le chemin monte mais est relativement plane, bah perso, je trouve pas les chaussures de fou obligatoires.

ok, pour moi y'avait forcément du portage, du bivouac et tout et tout et ça m'aurait fait chier d'avoir les pieds mouillés le deuxième jour :/

---------------
n°46245936
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-06-2016 à 17:53:36  profilanswer

c'est parce que pour toi, comme pour moi, trek veut dire autonomie (en gros), mais pour bcp, ça signifie juste marcher plusieurs jours

après, pour vyla, c'est à elle de voir quel type de rando/trek....si portage et sol instable, bonnes chaussures adéquates s'imposent.
si c'est juste de la balade sur plusieurs jours sans difficulté "technique", des tennis feront bien l'affaire

Message édité par Bastian le 28-06-2016 à 17:55:13

---------------
n°46245941
vyla
Posté le 28-06-2016 à 17:54:00  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par vyla le 28-06-2016 à 17:54:58
n°46246033
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 18:04:17  answer

flounche a écrit :

Quelle idee de partir debut juillet aussi ? Tu cherches la merde a vouloir partir en automne :o

Crapoussin a écrit :

Bah au moins j'éviterai un peu la "foule". Ce qui m'embête c'est cette crève, j'en ai une par an, plutôt l'hiver, et c'est toujours le même schema : 1 jour de fontaine du nez + température + groggy(aujourd'hui), et ensuite lente remontée qui dure 5 à 7 jours, avec gorge pétée, morve...apparemment il fait super beau là-bas, mentalement ça peut aider à zapper le truc. Et puis normalement moins de problème pour trouver le sommeil le soir. Si j'ai encore l'énergie pour monter la tente après mes +1500 de dénivelé moyen  [:tim_coucou:1]  
Mais cette année je suis plus malin que les autres années, j'ai mis une carotte à la fin du séjour, pas au milieu : la demie-finale de l'Euro c'est le 07/07, normalement j'arrive à B.Oisans le 06/07, il y a des bus très matinaux vers Grenoble le 07/07, où je peux prendre le tgv de 10h16 pour être à Brest à 18h30.  
Ce coaching mental de génie   [:hahaguy]  
Certains risquent de me voir courir sur les 12 derniers kilomètres de plat   [:clooney3]  

n°46246145
kaboom85
Posté le 28-06-2016 à 18:21:50  profilanswer

vyla a écrit :

Mais en soi, qu'est-ce qui va pas ? pas assez de semelle ? De maintien ?

Le principal problème selon moi c est pas de maintien de la cheville. Tu vas marcher sur du sol hyper irrégulier tu vas faire des faux mouvements surtout que t es pas habituée. Tu vas te blesser à +4000m et mourir :o

Pour la semelle je sais pas mais dans le doute je dirais prends plus épais :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46246452
vyla
Posté le 28-06-2016 à 19:01:08  profilanswer

n°46246479
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2016 à 19:04:07  profilanswer

zeod a écrit :

Une bonne chaussure montante pour les chevilles ce ne sera pas de trop pour ce trek vyla.
Sans parler budget, j'ai des chaussures Garmont, c'est du haut de gamme à 200€, mais 7 ans que je les ait et elles sont toujours fonctionnelles. Gore Tex ou novadry, pour avoir les pied au sec, c'est pas mal.
Le bon équipement se paie, mais logiquement se garde !

j'ai des queshua montante depuis 10 ans

à part la semelle en vibram qui commence à etre lisse, elles sont encore bonne mais deviennent vraiment inconfortable, elles ont fait le tour du beaufortain, aravis, la vanoise 2 fois...
j'ai fais lanzarote avec des baskets de trail brooks pire erreur jamais!

n°46246526
vyla
Posté le 28-06-2016 à 19:09:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)