| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Sallanches c'est le fond de vallée, la ville en elle même est assez banale mais sympa à vivre, avec les montagnes tout autour ! Combloux j'y suis allé en colonie de vacances il y a très longtemps, dans ma mémoire c'était plutôt pas mal
Non, mais tu peux apprendre via des clubs (CAF par ex), stages (UPCA), guides de haute montagne, ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2016 à 16:42:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 16:42:08 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et Seb est plutôt canon Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 24-06-2016 à 18:59:16 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Même pas en ce moment j'achète des organes pour ordinateur j'ai pas le temps pour ces conneries Message édité par clemlegrand le 24-06-2016 à 18:05:30 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 24-06-2016 à 19:40:10 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:39:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | sinon la via ferrata c'est encore à la mode? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 21:21:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 21:21:33 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Snev |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 23:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 23:11:50 ![]()
|
Snev |
|
niku viaggiando controvento | vous trouvez ca dangereux ? : https://www.youtube.com/watch?v=kijekqmVLyk |
Snev | Par beau temps et rochers/herbe secs non. Après la caméra casse peut-être un peu l'appréciation du vide car je ne comprends pas pourquoi il se met parfois à 4 pattes sur une crête aussi large.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-06-2016 à 12:04:56 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
niku viaggiando controvento | ca a pas l'air si compliqué que ca on voit 2 grands meres sur la video
|
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:29:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 14:30:47 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 25-06-2016 à 14:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 09:33:05 ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
C'est entre guillemets normal de pas sentir bon là où ça transpire et où c'est confiné. => Tu veux un truc vraiment efficace ? Bactéricide.
Pour les pompes ; aération et séchage dès que possible. Vieux journaux inside la nuit si tu peux. Après il existe sûrement des désinfectants spéciaux qui coûtent le lard du chat aussi, genre comme on en voit parfois dans les bowlings, mais avec des arguments marketings liés à la rando. Jamais testé ce genre de truc personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 26-06-2016 à 10:54:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Thrax Non |
|
" Mais c'est qui ce branquignole ? Encore un parigot ! Il va tout de meme pas aller randonner dans les montagnes, il va se faire tuer" Message édité par flounche le 27-06-2016 à 12:18:58 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je te conseillerais un tee-shirt manches courtes en laine mérinos, de marque smartwool ou icebreaker. Tu pourras le porter pendant 4 jours sans trop dauber.
Message édité par Crapoussin le 28-06-2016 à 08:44:14 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zakatana Crève Babylone | pour le slibard j'utilise des uniqlo dry et je pue pas particulierement de la bite apres 3 jours. Cependant, tout les soirs je me lustre du chibre au derche avec des lingettes mentholees. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Crapoussin Coupeur de tiges | perso j'ai pas chaud avec la laine, surtout en altitude. Il m'arrive de mettre un icebreaker 200 manches longues pour des randos à la journée quand il fait chaud, ça passe bien. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-06-2016 à 09:06:54 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |