| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 04:58:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Foxus666 | Merci des vos précieux retours d'expérience, je débute dans le domaine et c'est enrichissant |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP | Parfait pour s'essuyer |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
santiago10 se tapit.... |
J'ai eu la même chose lors de ma dernière sortie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol, la chkoumoune de ali pacha pour les GPS --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 15:39:24 ![]() ![]() |
logsyc | La loose !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elles m'ont l'air bien ces petites chaussures fourrées |
PPPEP | Parfait c'est ma taille |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon balade du côté de Belledone pour moi hier.
|
PPPEP | Y'a pas la photo des fesses sur strava, nul |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 11-11-2025 à 18:03:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Caylayron |
|
Foxus666 | Certains d'entre vous on des batons de randonnée pliant ?
Message édité par Foxus666 le 18-11-2025 à 15:45:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'utilise que ce genre de batons et ça n'a jamais laché a cet endroit là.
|
Foxus666 | Merci de vos retours ultra rassurants |
Bear'sBeard |
La doudoune tu la sors du sac quand tu t'arrête. Ma tenue classique en ski de rando c'est : A la monté je ne porte que sous couche + softshell. Voir souvent juste la sous couche. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 24-11-2025 à 11:29:12 |
Jay Kay | Oui j'allais dire sous couche et doudoune sans manche. Après tout dépend. Soleil pas de vent, ou blizzard humide Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2025 à 11:34:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol | sous couche en mérinos pendant l'effort ya le pipi qui pue qui va vous engueuler |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu vas chauffer de fou en montée --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry | ça peut arriver de mettre la doudoune à la montée quand il fait vraiment froid type tempête en altitude et que l'effort est très modéré mais c'est rarement ce qu'on utilise la plupart du temps. Sous-couche et polaire ou veste ça marche mieux en général, éventuellement ce genre la pour les personnes très frileuses https://www.decathlon.fr/p/veste-hy [...] =noir_bleu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
logsyc | Hello
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |