Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°41719397
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-04-2015 à 17:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Pourquoi il faut que tu sois toujours pessimiste ? :o

Meilleur méthode pour n’avoir que de bonne surprise.  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 17:54:48  profilanswer

n°41719812
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 20-04-2015 à 18:41:40  profilanswer

Par curiosité, certains ici ont-ils déjà randonné du côté de la région de l'Eifel et de son parc national ?  :jap:

---------------
Rien
n°41720859
manisque
Posté le 20-04-2015 à 20:37:25  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Par curiosité, certains ici ont-ils déjà randonné du côté de la région de l'Eifel et de son parc national ?  :jap:

Il me semble qu'une personne du topic Germanie y avait fait un tour à motale : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36612395

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°41721016
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 20-04-2015 à 20:51:17  profilanswer

manisque a écrit :

Il me semble qu'une personne du topic Germanie y avait fait un tour à motale : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36612395

:jap:  :jap: Vais le contacter pour voir s'il a des plans bivouac dans le coin  :)

---------------
Rien
n°41726958
kabouik
Posté le 21-04-2015 à 13:55:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai un KS40 depuis 2 semaines  :love:
Très content de ce sac.

Le mien sera un R-50 en Cordura/VX21. J'ai hâte de le recevoir pour le tester et voir si les customisations que j'ai demandées sont adaptées à mes usages. [:fumer]

Citation :

Pour la Streath, la 1,5 est vraiment pas assez grande pour 2 même sans la toile intérieur.
Il faut comprendre que : "situation d'urgence = pas dormir mais juste se protéger de la tempête"
Les duvet toucheront la toile (et bonjour les duvet qui prennent l'eau)
Je dois acheter la 1 autour d'octobre/novembre (j'ai une 2 place de Tarptent pour les nuits en couple)

Tu as déjà utilisé la 1.5 ? Ça m'intéresse ! Elle est quand même donnée pour 120 cm dans la chambre interne d'après le schéma (et si je ne m'abuse, c'est pas grave de toucher les parois de la chambre interne avec le duvet, si ?). Dans la description, Marc dit aussi qu'elle est spacieuse pour une personne dans la chambre interne, et adaptée pour deux personnes sans chambre interne. En fait, je me dis que j'ai déjà dormi à deux sur un lit une place sans que ce soit une situation d'urgence. C'était certes pas top confort mais disons que ça se fait quand même, et que chacun arrive à avoir son petit espace aussi. Je me disais que ça pourrait peut-être être pareil là étant donnée la largeur de 120 cm. Je cherche pas le grand confort, ça me dérange pas d'être à l'étroit pour dormir dans un bivouac, faut juste que ce soit vivable. M'emmerde de prendre la Stealth 2 si je suis pas toujours à deux en fait, sinon c'est sûr que ce serait plus simple. :/

Citation :

Les bâtons de marche léger (dans les 400g la paire) sont en carbone. L'inconvénient avec le carbone, c'est que ça ne se pli pas mais ça se casse d'un coup. Tu auras l'air bien con dans la nature avec un seul bâton de marche pour monter ta tente qui a besoin de deux bâtons pour être monté.  :lol: . Pour cette raison, j'ai une préférence pour les bâtons en alliage aluminium (500~550g). Au moins eux, ils se plient avant de casser.
De plus, si le bâton en carbone pété, c'est que tu lui demande de gros effort et donc, tu es surement en mauvaise situation (chute). C'est un coup à avoir un demi-bâton dans le ventre.  :sweat:

Ouais, vrai. C'est quoi tes bâtons toi du coup ? On trouve des alu autour de 400+ g quand même, mais souvent fragiles et hors de prix. Sinon je pourrais aussi prendre juste des tiges alu de chez Bear Bones ; beaucoup plus léger, mais on perd l'usage "bâtons de marche".

Message édité par kabouik le 21-04-2015 à 13:56:27

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°41727662
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-04-2015 à 14:44:29  profilanswer

C'est quoi le but de chercher les bâtons de marche les moins lourds possible en chipotage sur 10gr? Tes bâtons de marche, tu les utilises pas, ils restent dans ton sac?
Dans les mains, 25 gr e plus de chaque côté ça n'a aucune importance

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°41728317
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-04-2015 à 15:34:45  profilanswer

Bastian a écrit :

C'est quoi le but de chercher les bâtons de marche les moins lourds possible en chipotage sur 10gr? Tes bâtons de marche, tu les utilises pas, ils restent dans ton sac?

Je dirais meme pourquoi s'emmerder a en acheter alors qu'une branche suffit. Bon c'est peut etre un peu plus lourd qu'un baton mais ça te fait les cornes :o  

http://i.imgur.com/dMAimsW.jpg

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41728494
kabouik
Posté le 21-04-2015 à 15:49:10  profilanswer

Bastian a écrit :

Je les utilise pas dans toutes les situations, ça m'arrive mais la tente est un élément déterminant car elle leur donne un double usage. C'est pour ça que je m'interroge sur la nécessité d'en acheter ou de se contenter de baguettes alu pour monter la tente. On parle pas de 10 grammes de différence dans ce cas, mais plutôt de 300 ou 400. C'est pas énorme, et je suis pas prêt à payer 300 balles pour cette économie en poids, mais si y a moyen de rationaliser et d'économiser des grammes par ci par là qui finissent à la fin par faire des kilos, alors clairement les bâtons font partie de la réflexion au même titre que le sac, le duvet et la tente. :o Je m'estime pas tellement nazi sur le poids par rapport aux MUL qui vont jusqu'à faire des trous dans le manche de leur brosse à dent pour gagner 2 grammes. :D

Après, entre une paire de bâtons à 400 grammes ou une à 430 grammes, clairement y a pas tellement d'importance. N'empêche que même à 430 grammes, ça reste des bâtons ultra-légers. En général c'est sensiblement plus lourd, donc conseils bons à prendre malgré tout pour m'orienter vers un modèle fiable.

Message édité par kabouik le 21-04-2015 à 15:51:44

---------------
n°41728506
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-04-2015 à 15:50:23  profilanswer

Salut, je cherche un parapluie solide pour la randonnée. Je vais pas mal bouger en juin, ce qui correspond à la saison des pluies ici, et si respirante soit ma hardshell, on étouffe quand il fait 30 degrés et des pluies torrentielles comme c'est parfois le cas au Japon.
Les seuls parapluies que j'ai trouvé ici sont des montbell; c'est de la très bonne came, ultra léger, mais pas assez robuste à mon goût. Du coup j'aimerais en acheter un en ligne mais je n'y connait rien. Je privilégie la solidité avant le poids et la taille.
Merci

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41728922
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 16:21:32  answer

Bastian a écrit :

D'ailleurs j'ai une question : biomécaniquement (j'adore ce mot  :o ) le fait d'utiliser les bâtons modifie la marche, et l'année dernière je me suis rendu comte au bout de 4 jours qu'en descente sur chemin stable entre 5 et 10%, j'avais plus mal aux genoux que sans les bâtons  :D Je les avais gardés en mains par habitude, et à mi-descente d'un +1000, en forêt, je les ai mis sous les bras et paf, gagné 1 km/h, et plus mal aux genoux, marche naturelle toussa.

Vous utilisez comment vos bâtons en descente? Tout le temps? Juste quand c'est casse-gueule?  [:jeprendsmonpied:4]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 16:21:32  profilanswer

n°41730876
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 21-04-2015 à 19:01:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Salut, je cherche un parapluie solide pour la randonnée. Je vais pas mal bouger en juin, ce qui correspond à la saison des pluies ici, et si respirante soit ma hardshell, on étouffe quand il fait 30 degrés et des pluies torrentielles comme c'est parfois le cas au Japon.  
Les seuls parapluies que j'ai trouvé ici sont des montbell; c'est de la très bonne came, ultra léger, mais pas assez robuste à mon goût. Du coup j'aimerais en acheter un en ligne mais je n'y connait rien. Je privilégie la solidité avant le poids et la taille.  
Merci

J'ai pu tester ça dans un magasin pas très loin de chez moi, c'est hyper convaincant ! :) Après, j'ai pas eu droit aux 100 km/h de vent pour mesurer la fiabilité comme décrite sur leur site :o C'est recommandé par le topic VBA aussi  :jap:

---------------
Rien
n°41730902
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 21-04-2015 à 19:02:49  profilanswer

Tiens, est-ce que c'est le topic approprié pour demander des idées de destinations rando suivant des critères tels que budget/niveau/durée ? :) On a du mal à se décider pour cet été avec ma nana  :D

---------------
Rien
n°41730984
Cisko
Posté le 21-04-2015 à 19:11:45  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Tiens, est-ce que c'est le topic approprié pour demander des idées de destinations rando suivant des critères tels que budget/niveau/durée ? :)
On a du mal à se décider pour cet été avec ma nana  :D

balance tes critères oui  :bounce:

Nous aussi on ne s'est pas encore décidé, peut être la Laponie, Canada ou l'Ecosse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 21-04-2015 à 19:24:13
n°41731140
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 21-04-2015 à 19:26:17  profilanswer

Cisko a écrit :

balance tes critères oui  :bounce:

Bon ben allons-y  :D  
On a 10 jours, sur la première quinzaine du mois d'août.
Envie de partir hors de France, grosse préférence pour du relief montagneux.
Budget global de 1000 à 1300 euros tout compris à deux.
Contraintes : on part de Rennes, pas de véhicule à dispo donc location obligatoire si besoin. On est pas équipé pour être en totale autonomie donc hébergement nécessaire (sauf si location d'un véhicule qui permet de charger notre matos de rando pas MUL :o ).

Voili voilou  [:gilbert gosseyn]

---------------
Rien
n°41731144
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-04-2015 à 19:26:39  profilanswer

zakatana a écrit :

Merci

Sinon y'a ça mais je sais pas ce que ça vaut

http://www.euroschirm.com/bilder/produkte/Swing_handsfree/start_fr.jpg

Et y 'a aussi le combi baton de marche + parapluie

http://www.euroschirm.com/schirm/K [...] anzoesisch

Message édité par flounche le 21-04-2015 à 19:27:03

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41732032
andre1980
Posté le 21-04-2015 à 20:44:38  profilanswer

kabouik a écrit :

Tu as déjà utilisé la 1.5 ? Ça m'intéresse ! Elle est quand même donnée pour 120 cm dans la chambre interne d'après le schéma (et si je ne m'abuse, c'est pas grave de toucher les parois de la chambre interne avec le duvet, si ?).

Ben si un peu. Tu as jamais remarquer que ta toile interne n'est jamais sèche le matin  :whistle:
Et 120cm au sol, cela donne combien de cm en ayant 30cm de hauteur avant de toucher la toile ? 100, 90...???

La 1.5 a deux ok mais sans la chambre intérieur.

PS: j'ai des Black Diamond trail en bâton (530g).

Message édité par andre1980 le 21-04-2015 à 20:47:38

---------------
n°41735962
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2015 à 09:44:57  profilanswer

tout le temps, et j'ai moins mal aux genoux et aux pieds depuis que je le fais

quand je les prends pas (oubli ou flemme), je sens clairement la différence

---------------
rm -rf internet/
n°41736086
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 09:58:08  answer

Kalymereau a écrit :

tout le temps, et j'ai moins mal aux genoux et aux pieds depuis que je le fais

quand je les prends pas (oubli ou flemme), je sens clairement la différence

Même sur des pentes descendantes à 6/7% ? C'est curieux le bien que ça m'a fait de ne plus les utiliser...peut-être qu'ils étaient mal réglés (pas assez longs) ou que c'est simplement le fait de changer le style de marche qui m'a soulagé, mais bon, ça n'avait vraiment rien à voir. Avec les bâtons en descente, même douce, le buste est un peu penché en avant, ça fait peut-être que ça fait plus bosser les genoux que l'inverse...
Je ne suis pas expert, mais les bâtons en descente ça permet surtout, quand le chemin est étroit, instable, de continuer à descendre "tout droit" comme si de rien n'était(ils servent de pare-chute en avant) plutôt que de devoir se mettre de profil et de descendre à 2 km/h en se tenant aux branches ou aux rocs sur les côtés.
Mais sur parcours légèrement incliné, pas certain qu'ils soient utiles. Sur le plat, +/- idem, d'un point de vue énergétique à mon avis on est perdant au final, même si ça permet d'aller un peu plus vite...

n°41736247
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2015 à 10:12:42  profilanswer

sur le plat je suis d'accord (sur le plan de la dépense énergétique). Et je t'avoue que j'ai pas cherché à mesurer à partir de quel pourcentage le plat devient pente :o

je marche en montagne, y a pas de plat, Monsieur  [:julm3]  

m'enfin même en pente douce, je vois pas pourquoi ça te ferait plus travailler les genoux :??:

perso en appuyant bien je transfère une partie de l'effort sur les bras, et ça allège le poids sur les genoux. Je le sens au niveau des bras, en fin de journée je les ai fatigués (mais sans que ça soit douloureux)

PS: j'ai commencé à utiliser les bâtons avec mes enfants sur le dos en porte-bébé, donc charge lourde (et ça permet aussi de rendre plus doux les mouvements, mieux pour l'enfant), mais je me suis vite aperçu qu'à vide c'est utile aussi

j'ai des Kohla depuis plus de 10 ans, ils ne sont pas légers, mais ils ont pas bougé malgré des randos à plus de 20 kg de charge

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 22-04-2015 à 10:15:21

---------------
rm -rf internet/
n°41736518
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 10:36:38  answer

Kalymereau a écrit :

m'enfin même en pente douce, je vois pas pourquoi ça te ferait plus travailler les genoux :??:

perso en appuyant bien je transfère une partie de l'effort sur les bras, et ça allège le poids sur les genoux.  

Je parle bien en descente, pour fixer le truc. En descente, le tendon rotulien chauffe parce que nos quadris, via la rotule, tirent dessus en freinant la flexion du genou, qui n'est jamais en extension complète. Si tu n'avais pas de quadris, même en faux plat descendant, tu finirais assis, genoux à 90°. Quand tu es sur du plat, tu es "droit", moins de traction sur le tendon.
Avec les bâtons, pour de "faibles" pentes (je pense à la descente vers Cauterets du col de je ne sais plus le nom, en venant de Luz Ardiden :o ), j'ai trouvé que le fait de virer les bâtons a rendu le mouvement moins saccadé, un peu, et ça a été beaucoup mieux.  
Je referai le test cet été dans les Alpes  :o

n°41736598
Cisko
Posté le 22-04-2015 à 10:41:47  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Contraintes : on part de Rennes, pas de véhicule à dispo donc location obligatoire si besoin. On est pas équipé pour être en totale autonomie donc hébergement nécessaire (sauf si location d'un véhicule qui permet de charger notre matos de rando pas MUL :o ).

Le sud de la Norvège ?
Mais faudra sans doute camper un peu, sinon ca va être trop short niveau budget

n°41736825
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2015 à 10:57:21  profilanswer

tu parles, tu fais peter le budget rien que sur la bouffe

---------------
ras
n°41738666
andre1980
Posté le 22-04-2015 à 13:02:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Suffit d’emmener sa bouffe de France.  [:a-m13]

---------------
n°41739185
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-04-2015 à 13:48:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

1000 à 1300 à 2 pour la Norvège ça me semble injouable en effet

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41739409
Phenom
Posté le 22-04-2015 à 14:04:42  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

15 jours en Arménie, dans le budget. Plein de montagnes, plein déserts, plein de forêts, plein de mines partout, c'est cool :o
Testé été 2014.

n°41741255
Cisko
Posté le 22-04-2015 à 15:53:48  profilanswer

sytchev013 a écrit :

1000 à 1300 à 2 pour la Norvège ça me semble injouable en effet

On en a eu pour +/- 275€ p/p
2 semaines à 2 en Août l'année passée, trajet en voiture perso, depuis la Belgique & ferry au DK, logement en camping uniquement (1 stop dans un centre SPA)
& pas mal de bouffe dans le coffre  :bounce:

mais vu qu'il n'a pas de caisse, c'est plus tendu oui mais je pense que ca reste faisable :/

PS: on a toujours pas reçu les factures des péages automatiques par caméra  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cisko le 22-04-2015 à 15:54:20
n°41741480
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 22-04-2015 à 16:08:24  profilanswer

Cisko a écrit :

Le sud de la Norvège ?
Mais faudra sans doute camper un peu, sinon ca va être trop short niveau budget

ça passe pas niveau budget  :D  

Phenom a écrit :

15 jours en Arménie, dans le budget. Plein de montagnes, plein déserts, plein de forêts, plein de mines partout, c'est cool :o
Testé été 2014.

Ha oui effectivement c'est une destination à laquelle on avait pensé il y a deux ans. Faut que je regarde ! Tu avais établi un "camp de base" ou bien tu étais en itinérance ?  :jap:  

Pour l'instant on creuse la piste Suisse : train jusqu'à Château d'Oex/Pays d'Enhaut, camping sur place, puis rayonner autour de cette station pour ce qui est des randonnées. Le paysage a pas l'air dégueu :o On est à un petit 500euros transport/hébergement 7j/6n ce qui laisse de la marge pour s'équiper un peu avant de partir et se nourrir sur place :o Y'a quelques chalets d'alpage qui fabriquent de l'Etivaz à à peine 2h30 de marche :D

---------------
Rien
n°41741522
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 22-04-2015 à 16:11:46  profilanswer

Cisko a écrit :

2 semaines à 2 en Août l'année passée, trajet en voiture perso, depuis la Belgique & ferry au DK, logement en camping uniquement (1 stop dans un centre SPA)

mais vu qu'il n'a pas de caisse, c'est plus tendu oui mais je pense que ca reste faisable :/  

Ouais effectivement, on se rend compte que c'est le transport qui va nous coûter bonbon dans notre cas  :fou: C'est ce qui plombe les différentes envies/projets  :D Sachant qu'en plus on adore bouffer/picoler et qu'on vent pas rogner là-dessus  :D  
ça va se finir en un séjour en Bourgogne à travers vignes, caves et plateaux de fromages ça  :o

---------------
Rien
n°41741661
andre1980
Posté le 22-04-2015 à 16:23:01  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Ouais effectivement, on se rend compte que c'est le transport qui va nous coûter bonbon dans notre cas  :fou: C'est ce qui plombe les différentes envies/projets  :D Sachant qu'en plus on adore bouffer/picoler et qu'on vent pas rogner là-dessus  :D
ça va se finir en un séjour en Bourgogne à travers vignes, caves et plateaux de fromages ça  :o

En plus, aller à l'étranger, c'est pas très écolo (carbone, toussa...).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 22-04-2015 à 16:23:18

---------------
n°41741740
Phenom
Posté le 22-04-2015 à 16:28:40  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Ha oui effectivement c'est une destination à laquelle on avait pensé il y a deux ans. Faut que je regarde ! Tu avais établi un "camp de base" ou bien tu étais en itinérance ?  :jap:

A la base on avait prévu une belle feuille de route et tout.
Finalement c'était à l'arrache le matin même, donc complète itinérance (auberge / hôtel / tente) y compris dans le  Haut-Karabagh, une province indépendante mais qui est en Azerbaïdjan  [:ddr555]

Si t'as pas peur de mourir en voiture ou de te prendre un obus en Azerbaïdjan, c'est une superbe destination, surement un de mes meilleurs voyages, et pour Madame aussi.

Edit : Puis y'a pas trop de touristes quand tu t'enfonces dans le fond du pays. Tu peux tout faire en stop ou en minibus local (10 places, 26 dedans). Les paysages sont fabuleux, les Arméniens ont le coeur sur la main, et c'est des aventures chaque jour.
Ah oui, y'a pas mal de russes qui viennent dans le coin, j'espère que t'aimes la vodka :o

Faudrait que je fasse un CR détaillé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-04-2015 à 16:31:45
n°41741912
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 22-04-2015 à 16:41:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

En plus, aller à l'étranger, c'est pas très écolo (carbone, toussa...).  :o  

Popopo ça taille sur le pseudo  :D  
Chouette ton blog ! Par contre j'arrive pas à aller plus loin que le sommaire de ton trip en Ecosse, c'est pas en ligne ?  :)  

Phenom a écrit :

A la base on avait prévu une belle feuille de route et tout.
Finalement c'était à l'arrache le matin même, donc complète itinérance (auberge / hôtel / tente) y compris dans le  Haut-Karabagh, une province indépendante mais qui est en Azerbaïdjan  [:ddr555]  

Si t'as pas peur de mourir en voiture ou de te prendre un obus en Azerbaïdjan, c'est une superbe destination, surement un de mes meilleurs voyages, et pour Madame aussi.

Edit : Puis y'a pas trop de touristes quand tu t'enfonces dans le fond du pays. Tu peux tout faire en stop ou en minibus local (10 places, 26 dedans). Les paysages sont fabuleux, les Arméniens ont le coeur sur la main, et c'est des aventures chaque jour.
Ah oui, y'a pas mal de russes qui viennent dans le coin, j'espère que t'aimes la vodka :o

Faudrait que je fasse un CR détaillé ...

:jap:  :jap:

---------------
Rien
n°41742454
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-04-2015 à 17:21:22  profilanswer

Cisko a écrit :

J'ai passé qu'une demi-journée en Norvège en fait depuis la Suède, j'avais acheté à manger dans une station essence, et ça me laissait penser que c'était effectivement une destination chère :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41742556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2015 à 17:28:07  profilanswer

Et encore, t'as pas fait le camion pizza en pleine campagne

-> tu retournes manger ta semoule nature sur ton rechaud...

---------------
ras
n°41742712
Cisko
Posté le 22-04-2015 à 17:41:51  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai passé qu'une demi-journée en Norvège en fait depuis la Suède, j'avais acheté à manger dans une station essence, et ça me laissait penser que c'était effectivement une destination chère :o

on avait beaucoup de truc dans le coffre mais bon, on a quand même fait quelques courses dans des supermarchés, oui c'est plus cher mais bon, de 30%, pas de quoi se ruiner
contrairement aux nuits d'hôtel qui sont totalement hors de prix! mais vu qu'il y a des campings partout + possibilité de camping sauvage, ca passe :)

n°41743075
andre1980
Posté le 22-04-2015 à 18:20:45  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Popopo ça taille sur le pseudo  :D  
Chouette ton blog ! Par contre j'arrive pas à aller plus loin que le sommaire de ton trip en Ecosse, c'est pas en ligne ?  :)  

C'est pour fin mai  ;)  

---------------
n°41743083
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 22-04-2015 à 18:21:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est pour fin mai  ;)  

Ha ok  :D

---------------
Rien
n°41816275
kabouik
Posté le 29-04-2015 à 18:42:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai un KS40 depuis 2 semaines  :love:  
Très content de ce sac.

Mon R-50 est dans l'avion. J'ai fait une pré-review ici, que je complèterai après réception : http://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=28624

Hype intensifies. [:10-david:5] [:ticento:5] [:fumer] [:koubak]

---------------
n°41961832
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 14-05-2015 à 22:04:31  profilanswer

Bonjour bonjour :)

Je pars cet été à Bruneck dans le Tyrol du Sud. Est-ce que certains connaissent la région ? Je cherche des topos de deux jours dans les environs !

---------------
Portfolio - Photoblog
n°41962205
Sangel
Posté le 14-05-2015 à 23:09:46  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Je pars demain pour deux semaines de camping avec ce matelas, et j'ai quelques potes qui ont le Forcalz 5° ou sa version 0°. Je te dirais quoi si j'oublie pas d'ici là :o.  

Bon j'ai oublié de le faire en rentrant :o.

Donc le matelas M100 de décath, j'en suis pleinement satisfait, hormis la première nuit où j'ai mal dormi car je me suis foutu sur un emplacement merdique avec plein de bosse et de trou :o. Il y a un jour où j'ai dormi sur un sol assez caillouteux, et un autre sur les marches d'un escalier en pleine ville (André style :o), et dans les deux cas aucun soucis de confort.
J'ai pas eu non plus de problème de refroidissement avec le sol, mais la température est jamais descendu en dessous de -1/-2°.

Ensuite je l'ai perdu ( :o ), et j'ai dormi les trois dernières nuits directement sur le sol. J'ai eu une légère sensation de froid un soir dans le dos, mais sinon j'ai aussi bien dormi qu'avec le matelas (mieux que quand je suis rentré chez moi :o). Les trois nuits c'était sur un sol en terre avec un peu d'herbe. Je pense que sur quelque chose de plus dur/caillouteux j’aurais mal dormi.

n°41977143
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2015 à 20:51:53  answer

Drap. J'ai prévu des randos cet été. Enfin plutôt de la marche et du camping sauvage en voyant ou ça me mène. :o

n°41983684
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-05-2015 à 19:37:05  profilanswer

Salut tout le monde,

Je me lance dans la rando, j'aimerais commencer par m'acheter des pompes valables, celles de Decathlon ne m'inspirent absolument pas confiance :o

Vous avez une marquer à conseiller en particulier? Un site où l'on peut trouver de bonnes affaires peut-être?

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)