| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:54:48 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | Par curiosité, certains ici ont-ils déjà randonné du côté de la région de l'Eifel et de son parc national ? --------------- Rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
kabouik |
Ouais, vrai. C'est quoi tes bâtons toi du coup ? On trouve des alu autour de 400+ g quand même, mais souvent fragiles et hors de prix. Sinon je pourrais aussi prendre juste des tiges alu de chez Bear Bones ; beaucoup plus léger, mais on perd l'usage "bâtons de marche". Message édité par kabouik le 21-04-2015 à 13:56:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | C'est quoi le but de chercher les bâtons de marche les moins lourds possible en chipotage sur 10gr? Tes bâtons de marche, tu les utilises pas, ils restent dans ton sac? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kabouik |
Après, entre une paire de bâtons à 400 grammes ou une à 430 grammes, clairement y a pas tellement d'importance. N'empêche que même à 430 grammes, ça reste des bâtons ultra-légers. En général c'est sensiblement plus lourd, donc conseils bons à prendre malgré tout pour m'orienter vers un modèle fiable. Message édité par kabouik le 21-04-2015 à 15:51:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zakatana Crève Babylone | Salut, je cherche un parapluie solide pour la randonnée. Je vais pas mal bouger en juin, ce qui correspond à la saison des pluies ici, et si respirante soit ma hardshell, on étouffe quand il fait 30 degrés et des pluies torrentielles comme c'est parfois le cas au Japon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:21:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:21:32 ![]() ![]() |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | Tiens, est-ce que c'est le topic approprié pour demander des idées de destinations rando suivant des critères tels que budget/niveau/durée ? --------------- Rien |
Cisko |
balance tes critères oui Nous aussi on ne s'est pas encore décidé, peut être la Laponie, Canada ou l'Ecosse Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 21-04-2015 à 19:24:13 |
--------------- Rien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 21-04-2015 à 19:27:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La 1.5 a deux ok mais sans la chambre intérieur. PS: j'ai des Black Diamond trail en bâton (530g). Message édité par andre1980 le 21-04-2015 à 20:47:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 09:58:08 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-04-2015 à 10:15:21 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 10:36:38 ![]()
|
Cisko |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Phenom |
|
Cisko |
On en a eu pour +/- 275€ p/p mais vu qu'il n'a pas de caisse, c'est plus tendu oui mais je pense que ca reste faisable PS: on a toujours pas reçu les factures des péages automatiques par caméra Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 22-04-2015 à 15:54:20 |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-04-2015 à 16:23:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
A la base on avait prévu une belle feuille de route et tout. Si t'as pas peur de mourir en voiture ou de te prendre un obus en Azerbaïdjan, c'est une superbe destination, surement un de mes meilleurs voyages, et pour Madame aussi. Edit : Puis y'a pas trop de touristes quand tu t'enfonces dans le fond du pays. Tu peux tout faire en stop ou en minibus local (10 places, 26 dedans). Les paysages sont fabuleux, les Arméniens ont le coeur sur la main, et c'est des aventures chaque jour. Faudrait que je fasse un CR détaillé ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-04-2015 à 16:31:45 |
--------------- Rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kaillou38 mouton à numéro | Et encore, t'as pas fait le camion pizza en pleine campagne
--------------- ras |
Cisko |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
milkaaaaa Poète incompris |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 20:51:53 ![]() Drap. J'ai prévu des randos cet été. Enfin plutôt de la marche et du camping sauvage en voyant ou ça me mène. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |