| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:11:31 ![]() ![]() |
depart |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
au pire, utilise Google map en mode "plan". Il y a 70% des chemins de randonnée (même si le tracé est grossié). Si tu cherches des idées de rando, on a mis il y a 2~3 pages des liens vers des sites de rando dans les Pyrénées (avec accès, km, dénivelé, difficulté, photo) Message édité par andre1980 le 08-05-2014 à 13:22:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-05-2014 à 20:57:48 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Caylayron |
|
-louve- |
Juste un témoignage sur l'écharpe, mais je peux pas comparer avec les autres systèmes moins près du corps car je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser :
Message édité par -louve- le 11-05-2014 à 00:17:18 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:05:58 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai acheté la semaine dernière la gourde souple à D4. Testée et approuvée samedi lors d'une rando de 3h30.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Naxos \o/ | Hello tout le monde edit : pour l'instant on se projette un Thabor et un Rateau d'Aussois par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-05-2014 à 16:33:31 --------------- [Folio Photos] |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai feuilleté ça à la Bib Municipale de Lyon : http://www.amazon.fr/Escalades-dan [...] 2905292695 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cisko |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 14-05-2014 à 14:27:11 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Naxos \o/ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cisko |
La carte http://goo.gl/maps/Db0Z5 J1 J2 J3 Nuit en camping, la seule, on avait prévu de camper tout le long mais météo très humide et très peu de camping sympa finalement (impossible de trouver du gaz aussi) donc on a utilisé nos 170€ de crédit Hotel Tonight (merci Dealabs...) pour loger en hotel/lodge quasiment gratos, en réservant le jour même J4 J5 J6 J7 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-05-2014 à 10:48:34 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense surtout qu'il faut arrêter la cannabis. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
15L c'est juste avec le repas de midi, mais 35 ça rentre à l'aise oui Message édité par Perfector le 18-05-2014 à 20:43:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | il y a que la doudoune qui prend de la place avec le repas. Message édité par andre1980 le 18-05-2014 à 21:22:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 18-05-2014 à 22:08:19 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yoak négligemment lourd | a moins d'avoir une paralysie sévère du pouce droit ou une tete de tueur a gage... |
Dolores |
Super beau |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Perfector Memento mori |
|
scalpatif GT: scalpatif | merci je cherchais le nom, en effet c'est super calme comme coin, bon l'apres midi ya pas mal de motard dans la vallée car la route est superbe donc t'en entends un peu mais ca passe --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca vaut le coup une gourde souple Platypus 2L pour 3 semaines au Pérou ? http://www.amazon.fr/Platypus-Plat [...] latypus+2L
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |