| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:46:00 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | J'avais fait un post sur un forum, ça me donne l'occasion de le mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-05-2014 à 17:03:10 --------------- rm -rf internet/ |
Caylayron | Super post, merci ! C'est le deuxième bon retour que j'ai sur les Deuter, ça donne envie de prendre le même |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 02-07-2012 à 16:46:38 --------------- rm -rf internet/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ta recherche est compliquée, clemlegrand. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | moi je propose Neuilly le 15 août, doit pas y avoir grand monde, et pas mal de curiosités à voir --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | en effet dans les Ardennes belges c'est pas le paysage qui est extrême --------------- rm -rf internet/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jvois que tu as fait les Cévennes Kalymereau, tu as des recommandations à faire? |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:57:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ce propos, il y a un sentier GR qui s'appelle "sur les traces de Stevenson". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Perfector Memento mori |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Perfector Memento mori |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oui c'est vrai! On a moins le problème dans ma Bretagne natale |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Un petit pano pris aux heures de pointe --------------- rm -rf internet/ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Oui les Cévennes depuis que j'ai vu le Ushuaïa Nature dessus j'ai bien envie d'aller marauder là bas
En montagne j'ai fait 4 randos de 4 jours, mais c'était très différent et bien plus facile parce que j'étais en colo (17 et 18 ans, groupe de 10 plus modos, tout ça, donc insouciance pour tout ce qui est organisation) Et j'en ai fait une de 2 jours en tant qu'animateur (ptain là c'est autre chose, bien crevant) mais évidement c'était de la montagne facile. La plus longue c'était dans les Pyrénées, je sais plus d'où on était partit mais arrivée en Andorre au bout de 4 jours et demis de rando, ça fait bizarre (et c'est surtout très moche). Là le chemin sur lequel on s'est a priori décidé commence par une étape bien facile, plate, beaucoup de monde et ça va crescendo. Limite je vous met l’itinéraire quand j'ai le temps comme ça vous jugerez. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-07-2012 à 16:59:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est parce qu'ici, tu es sur un topic de l'HFR alternatif. Il y en a quelques uns comme ça (cyclotourisme [tenu par un type génial], chômeurs, technique de cuisine...) où les gens sont normaux et cherchent plus à faire partager leurs connaissances qu'à écraser les autres. Message édité par Mihirung_ le 03-07-2012 à 17:45:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Garde ça pour le topic supermarchés, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Message édité par clemlegrand le 03-07-2012 à 20:36:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cadeau pour toi, Clem :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par clemlegrand le 03-07-2012 à 20:03:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelques autres précisions : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La poche à eau qui prend moins de place, j'ai envie de dire OSEF. Au rythme auquel tu bois, tu vas passer de 2l à 0l tous les jours sans que le gain de place te soit utile à quoique ce soit. Même le gain de poids sera insignifiant, à tel point que si je remplis ta poche à eau pendant que tu as le dos tourné, tu ne te rendras pas compte que tu portes 2kg en plus. Je t'ai pas vu parlé du matos. Il te faut un sac confortable de mini 50l. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2012 à 20:20:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est possible tu penses de se préparer des cuisses de poulet rôti, du rôti de porc? Pcq avec lentilles et riz |
Si tu les manges tout de suite après les avoir achetés, oui. Sur le GR5, tu as de grandes chances d'aborder un village autour de midi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 03-07-2012 à 20:34:58 |
Quand j'ai un sac de + de 20kg sur le dos, je sens plus la différence. Ou alors je fais abstraction. Clem, les lentilles sont le meilleur aliment en rando : beaucoup plus de protéines que les céréales, mais autant de glucides. Mais il faut bien varier un petit peu, sinon tu vas désespérer. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2012 à 20:37:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est en accord avec mes envies, mais peut être pas avec mon budget |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je te parle d'acheter une saucisse de Morteau (3€), une carotte (?), un oignon (?), et avec les lentilles que tu auras emporté avec toi, voilà un repas de ouf ! Ca doit avoisiner 5€ pour 2 personnes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2012 à 20:43:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |