| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 19:23:21 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah bah gorges du Toulourenc y'en aura de la flotte ! C'est à celles de la Nesque que c'est sec.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah merde, y'en a un qui a eu la même idée, ça serait pas toi par hasard --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En plus, tu as surement pas de matériel ? Un bon plan pour les noob n'ayant pas confiance en eux, c'est de partir seul en trek sur une île. Matériel (pense à occasion) : et voila. Pour moins de 250€, tu as le matériel. Rajoute un vol et la nourriture, tu es partie pour 10~14 jours avec 600~700€. Message édité par andre1980 le 25-05-2014 à 11:57:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'ai éditer mon message avec du matériel pas cher et pas trop lourd (par rapport au prix). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 11:58:08 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Oui, je regarde |
babysnoopy | Où peut-on trouver de l'alcool (liquide) pour réchaud sur Paris ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Phenom | Ok, je vais rester sur cette idée alors, merci D'ici la fin du mois je devrais vous soumettre la liste du contenu des sacs et parcours, vous pourrez vous moquer Sinon, on a exclu de la liste le réchaud. Il va faire très chaud en journée, on pense se rabattre sur du pain / viande séchée / biscuits / fruits secs pour les repas, plutôt que trimballer un réchaud. Ou alors prendre un mini réchaud à pastilles pour dépanner. Qu'en pensez vous, pas indispensable ? Et enfin, bâtons de marche non prévus cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-05-2014 à 09:51:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pareil 2 + 1L me parait pas mal pour un trek dans le canyon de Colca et le Salkantay.
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-05-2014 à 11:47:16 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Achète un APN compact vous gagnerez 6 kg |
Naxos \o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah 13kg au total c'est gérable, mais la part représentée par le matos photo est énorme |
Phenom | Et encore, c'est du light, si je partais avec mon ancien matériel, c'était 6 kilogs mini rien que pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-06-2014 à 08:55:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Naxos \o/ | Ouais, je comprends bien pour la partie photo --------------- [Folio Photos] |
cisko |
Le trépied, je prend un petit pour les photos de nuit / du ciel étoilés etc pour lesquels je trouve pas que ce soit nécessaire qu'il soit haut après, comme tu dis, tu gagnes max 400g, mais c'est déjà beaucoup !!! 1/3 du poids ! Message édité par cisko le 06-06-2014 à 11:30:49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Enlève les sous-tif de ta copine. Aucune utilité ça 13kg sans la nourriture et l'eau c'est beaucoup. Tu vas pas être loin des 17~18kg après. Si tu remplace ton sac par un à 1kg et que tu prend pas de trépied (l’effort de portage est-il compenser par le nombre d'utilisation sur 14 jours ?) Il y a aussi les 150g pour un couteau Pense que tu trouveras pas forcément de la nourriture que tu souhaites. Tu t'ai renseigner pour savoir si dans les lieux civilisé, tu trouveras des fruit sec, etc.... Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-06-2014 à 13:12:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores |
2 soutifs pour 15 jours ça me parait pas abusé quand même. Et vu que perso, quand je transpire, mon soutif est trempé, je valide de prendre des soutifs de rechange. |
Phenom | Pas avoir de soutif, c'est bien quand tu fais du 40A --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
louloute_78 |
|
cisko |
Le tracé +/- 12km, 3h15, point le plus haut 517m, le plus bas 97m C'est un spot assez fréquenté car proche de Dublin et propice aux groupes, mais très peu de touristes dépassent le début du lough Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-06-2014 à 10:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |