| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 10:20:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:20:46 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 3kg à deux, c'est gérable. Cela fait que 1,5kg par personne. par contre, je trouve pas le Thermarest élite sur google ! Message édité par andre1980 le 04-05-2014 à 12:03:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 12:04:04 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 04-05-2014 à 22:22:39 |
babysnoopy | Pour mon petit séjour dans les Pyrénées, j'ai trouvé la réserve naturelle du Néouvielle qui a l'air très sympa, avec beaucoup de lacs, et accessible par le TER depuis Toulouse. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ça peut le faire pour moi vu que j'ai 7 jours de congé à prendre avant juillet. Je peux te prendre à la gare Tarbes et partager ma tente (2,5p). Tu veux marcher combien de km au total ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 22:48:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Faudra que je me pause avec une carte pour bidouiller quelque chose! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 05-05-2014 à 22:48:59 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Les lacs du Neouvielle, c'est un grand classique UCPA ( http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] -aventure/ , il le font depuis plus de 10 ans ) . Donc tu peux te joindre à un groupe UCPA ou bien t'inspirer de leur itinéraire qui doit être on ne peut plus paufiné. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-05-2014 à 17:28:28 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2014 à 20:30:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-05-2014 à 20:33:33 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cisko |
|
Message édité par andre1980 le 06-05-2014 à 21:07:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'avais vu.
Message édité par andre1980 le 06-05-2014 à 22:13:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Dans ton listing, je ne trouve pas le poids du sac à dos seul (vide).
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Oki |
Une tenu de rechange (1,5kg) il y a pas mal de chose que je prendrais pas en étant avec une agence comme la pharmacie (sauf pour la chiasse) car normalement les guides ont une pharmacie, la frontale (on marche pas la nuit), etc.. et vu la durée, exit le shampooing, dentifrice, 2eme tenu de rechange, etc... Après, j'ai une image des personnes qui vont dans cette agence comme des personnes débrouillard (comprendre, pas des neueneus à qui il faut tous apprendre), sportif et ayant le goût de l'aventure (la vrai => pas peur de se salir). Je me trompe peut-être. J'espère que c'est pas ambiance colonie pour ado ayant besoin de leur petit confort. D'ailleurs, cela se passe comment pour la douche ? le maillot sert à ça ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-05-2014 à 13:32:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Le principe : 1 ensemble pour 1 jour + 1 ensemble pour le lendemain + 1 qui seche pendant le jour. Ouais, c'est pas indispensable mais je prefere. Ca fait jamais qu'un calecon et un tshirt (100g les 2 a peu près). Je prends 1 seul chaussette de rechange.
Alors, 1 tenue propre pour le soir : oui tu vas me dire, ca pourrait bien etre ma tenue pour le lendemain ... d'ailleurs mon pantalon le soir c'est le rechange.
Tu dois avoir les cheveux super court et/ou super résistants!
Alors, dans les niveaux *s et **, tu trouves des gens ayant pas la moindre expérience de la rando, meme en étant naturellement débrouillards, tu apprends pas à faire un sac en 1j (d'ailleurs les guides briefe les gens la veille du départ... avec un succès moyen). En ***, y a que des experimentés.
Non le maillot c'est pour les lacs / rivière. La douche, ben soit en refuge (douche ou lavabo), soit dans des points d'eau à coté.
Oui. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 07-05-2014 à 15:08:53 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ca doit pas leur faire du bien à tes cheveux alors.... un coup à etre chauve avant l'age. Débutant ou randonneur qui a pas envie de faire un truc trop physique. (moi par ex., je pourrai faire du *** mais pb récurrent aux genous qui incitent pas à prendre le risque) . Y a pas mal de disparité entre les ** les plus faciles et les plus durs. Seulement 5J mais ... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 07-05-2014 à 16:19:41 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Kalymereau This is not a method | j'ai une certaine expérience de la rando avec porte-bébé, voir mon post http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30813864 --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 07-05-2014 à 17:11:34 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-05-2014 à 17:50:16 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 07-05-2014 à 17:58:28 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |